| Animation : Merry christmas ! | |
|
|
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 6 Jan - 22:09 | | Kanon : Cool ! :D Par contre, c'est pas un shiny ? o: Parce que je croyais que c'était soit un shiny, soit un kit et... Je les ai tous en normaux, ces Prismillons (si ce sont des normaux hein). Ca m'embête de prendre un kit vu qu'une amie vient de m'en faire un pour mon inscription... (suis-je chiante ? Peut-être /PAN/ 8D)
Je demande, au cas où, parce que si c'est pas un Prismillon shiny, je préfère le donner à quelqu'un d'autre mon lot et que ça lui soit bénéfique :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 6 Jan - 22:14 | | J'aimerais bien avoir un avatar pour Naïa s'il te plaît ^^ |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 6 Jan - 22:16 | | Alors en fait les Prismillons comme certain sont rares on proposait, mais il y a bien un Shyni il doit pas être noté dans la liste que je viens de donner désolé, donc c'est celui là le Shiny : Et il est disponible aussi =3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 6 Jan - 22:27 | | Kanon : Je l'ai déjà /PAN/ Mais je pense tout compte fait le motif Fantaisie, je crois que celui-là je l'ai pas du tout.
Je t'enverrai un MP dès que je peux faire un échange ! Sur Rubis Oméga, disons que je suis... en plein "resettage" de Reshiram shiny. Si j'abandonne ou je réussis à le spawn, je te fais signe. Merci et désolée ! :) |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 6 Jan - 22:33 | | Okiiii j'attends donc le MP avec ton CA ♥
(edit : et que je le récupère aussi ça serait bien ahaha XD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 6 Jan - 22:51 | | Kanon : Ah bah, c'est Noa qui le récupèrera pour moi et me le donnera dès que je peux (comme ça, je fais poireauter personne !). c:
Je l'ai prévenue donc tu n'auras qu'à la prévenir dès que tu peux lui filer le Prismillon ! |
|
| |
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 13 Jan - 12:19 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 13 Jan - 15:50 | | Merci Réfia! C'est magnifique! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 13 Jan - 18:53 | | - Cliquez !:
Howwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifiqueuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kyoko M. Shinki Pokémon • Sauvage Messages : 88 Pokédollards : 19 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 30 Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur) Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live ! Double compte : Anusha PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ RefletRace Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 24 Jan - 2:46 | | Coucouuuu ! Je m'excuse pour mon temps de réponse ! : D J'ai été un peu chargé, puis j'ai pas mal hésité....! MAIS, au final, j'aimerai bien la signature, mais pas pour Kyoko, pour Seth Anderson, qui est le prédéfini que je compte faire prochainement ! XD Dans la mesure où c'est pas pour "tout de suite", prenez votre temps ! ^^ En tout cas, toutes les créations sont magnifiques : ))) !!!! Encore merci à vous pour cette super animation !! |
|
| |
Nadelya Vartos Chronos • Sbire Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ CarnetRace Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeuteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Dim 29 Jan - 13:34 | | Magnifique ! merci beaucoup ! *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! | | |
|
| |
|