| Animation : Merry christmas ! | |
|
|
Jack Hawkins Nyx • Chef Messages : 111 Pokédollards : 48 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 30 Localisation : Partout Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire Je ressemble à : Lavi de DGM Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ EboulementRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 14:08 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 17:02 | | Bon, pour être sûre que j'ai bien compris, c'est sur le jeu sur la DS le shiny ? Si oui je prend la signature :3 Sinon, je verrais bien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 17:14 | | Hm je veux bien une signature ! :3 |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 18:13 | | Ace > Oui c'est bien ça, ce sont des Shiny qu'on vous échange pour aller dans votre cartouche de DS xD Pour les personnes prenant des Shiny, n'hésitez toujours pas à aller Mp Kanon pour récupérer le votre et vous organiser ♥ |
|
| |
Travis Saint Dresseur • Normal Messages : 119 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 25 Localisation : Kalos Je suis (Inrp) : Libre Je ressemble à : godot Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electroniqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: NONE | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 19:00 | | TROP MIGNON !!! Je le met incessamment sous peu ** ( en clair, elle y ai déjà XD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 19:56 | | D'acc merci Raph' ! Dans ce cas, ce sera une signature, merci <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 20:45 | | AAAAAAAAAH !! Merci beaucoup pour la signature, Rellina !! Elle est parfaite, je l'aime tellement !! Merci merci merci !! *0* Je la mets de suite !! |
|
| |
Kyoko M. Shinki Pokémon • Sauvage Messages : 88 Pokédollards : 19 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 30 Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur) Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live ! Double compte : Anusha PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ RefletRace Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mer 14 Déc - 1:41 | | J'ai pas pu participer (inscrite trop tard au forum huhu ! ) Mais je tiens à dire, que les kits et signatures sont sublimes !! Super beau travail, je tenais à complimenter !!!! |
|
| |
Yuuna Assistant • Pokémon Messages : 134 Pokédollards : 51 Date d'inscription : 09/03/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection Double compte : Raffaelo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante profTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mer 14 Déc - 7:27 | | Tu peux participer Kyoko ! L'important est d'être validé et d'avoir rp au moment où tu demandes ta case ♡ |
|
| |
Kyoko M. Shinki Pokémon • Sauvage Messages : 88 Pokédollards : 19 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 30 Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur) Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live ! Double compte : Anusha PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ RefletRace Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mer 14 Déc - 7:40 | | Ooooooh *w* ! Bah dans ce cas-là, je participe avec grand plaisir ! Cela me faisait très envie en plus haha ! XD | Je veux le chiffre : 12 Pour : Kyoko Shinki ! |
Merci beaucoup !!! X333 *Happy * |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Jeu 15 Déc - 19:38 | | |
|
| |
Rebirth Arceus Sexy Messages : 255 Pokédollards : 126 Date d'inscription : 01/02/2016 | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mer 21 Déc - 9:35 | | Hey ! Petit passage pour vous dire que vos lots vous seront bien annoncés nous ne vous avons pas oublié, la perte de l'ordinateur de Kanon perturbe un peu la grille (elle était la seule à l'avoir en sa possession pour permettre à tous le monde de participer), mais cela va être arrangé. Désolée du temps ♥
Ps : Petit rappel toujours à ceux qui n'ont pas leur Shiny gagné MP Kanon (ou alors un staffien n'hésitez surtout pas) pour faire passer le message et prévoir ça ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Jeu 22 Déc - 21:32 | | | Je veux le chiffre : 5 Pour : Je ne veux pas de graph' :) | EDIT Je viens de lire pour Kanon et sa situation, n'hésitez pas à me MP pour me demander mon CA ! :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Jeu 22 Déc - 22:02 | | Han j'avais pas vu la signa qwq
Merciiiiii en retard *pan*
Je la mets dès que je me co sur baby Yoshi =w= |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Ven 6 Jan - 22:04 | | Donc la loterie est maintenant fermé ! Mais vous inquiétez pas, les derniers arrivé vu que j'ai eu un soucis vous pouvez jusqu'à fin Janvier réclamer vos lots =3 Les graphs seront fait rapidement aussi ♥ Voilà voilà ~ Et donc : Kyoko tu as trouvé un Kokiyas ou une signature Naïa un Munja t'attends ou un Avatar ~ Setsuna tu as gagné un des gros lots : Un Prismillon de ton choix ici https://2img.net/r/hpimg15/pics/334013Prismillon.png ou un Kit =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! | | |
|
| |
|