| Animation : Merry christmas ! | |
|
|
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Sam 3 Déc - 1:00 | | Woooh, des shiny partout !! Humm, choix difficile =3= Il est joli, Tylton Shiny, mais je préférerais avoir une signature toute neuve ! *^*/
(Noa : haha, merci xD Bah t'sais aussi que Lucy vient d'avoir le Rocabot Shiny que je shasse depuis 2 jours ?! xD) |
|
| |
Kaoru Nonomura Pokémon • Sauvage Messages : 120 Pokédollards : 16 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 26 Localisation : Lavandia Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~ Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo Double compte : Nope PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ ToxikRace Pokemon/ Métier: Goupix/MannequinTeam/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Sam 3 Déc - 15:45 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Sam 3 Déc - 22:09 | | Je tente ma chance allez | Je veux le chiffre : 18 Pour : Andrea T. Wearly |
Ps: Mimiqui est trop cute |
|
| |
Samaede L. Rezveil Pokémon • Sauvage Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ KatanaRace Pokemon/ Métier: Mangriff / FactriceTeam/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪ | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Sam 3 Déc - 23:41 | | Genre j'avais même pas vu avec mes problèmes de PC. Et Ruruw vient de me piquer le 7, c'est mon chiffre ça D: | Je veux le chiffre : Numéro 23 Pour : Moi '^' |
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Dim 4 Déc - 11:39 | | Bonjour | Je veux le chiffre : 33 Pour : hum je préciserai en fonction du shiny proposé o: (comme ça ça me laisse le temps de réfléchir /dies/) |
Merci -va finir sa fiche haha /sbaf/- |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Dim 4 Déc - 21:32 | | Donc donc ♥ Kaoru > Ohohoh mais que voilà un Draco ou un Kit ~ Andrea > Sous ton sapin se trouve un Magicarpe ou un Kit ♥ Samaede > Une jolie Rosélia en haut du sapin ou un Avatar Horus > devant ta porte il y a un un Mustéflott ou un Avatar ♥ |
|
| |
Samaede L. Rezveil Pokémon • Sauvage Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ KatanaRace Pokemon/ Métier: Mangriff / FactriceTeam/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪ | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Dim 4 Déc - 22:02 | | Ooh Roselia ! Je m'y attendais pas mais c'est cool, je l'adopte Par contre Kaboom tu me fais un peu peur avec les échanges pas compatible 7g, j'ai pas encore sun/moon mais j'aimerais quand même pouvoir transférer depuis ma Y quand je l'aurai... faudra pas obligatoirement passer par la pokébanque, si ? é.è Sinon j'm'arrangerai, merci pour le cadeau de nowel en avance |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 6 Déc - 10:54 | | Owi trop bien ! En plus j'arrive au bon moment, personne m'a piqué mon chiffre :3 Alors voili-voilou ! | Je veux le chiffre : 17 ! Pour : Ace Oyuki |
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mer 7 Déc - 7:08 | | Waaaah, j'ai un manque de temps pour passer et voila ce que j'ai failli rater! | Je veux le chiffre : 24 Pour : Star Skyflight |
|
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mer 7 Déc - 17:48 | | Et me revoilà ♥ Alors alors ~ Croa : Un Onyx ou un Avatar t'attends Ace : Sous ton sapin il y a un Ponyta ou une siganture Star : comme tu n'as toujours pas posté de RP, tu ne remplis pas les conditions pour avoir une case >w< Pour ceux qui veulent leur Shiny je suis disponible toute la soirée ainsi que demain ♥ Agressez moi par Mp ! ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Jeu 8 Déc - 16:13 | | Ahem bonjour °° J'ai déjà posté un RP du coup comme j'aime bien les lotterie je viens participer x3 | Je veux le chiffre : Le 35, je crois qu'il a pas été pris ! Pour : Rui Haru ! |
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Dim 11 Déc - 14:41 | | Plop ! Je viens de m'apercevoir que j'ai toujours pas réclamé mon prix xD Donc je veux bien le Mustéflott shiny siouplait. Je suis pas particulièrement fan de ce pokémon, mais, ça reste un shiny et je les garde pour ma collection xD
Merci ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Dim 11 Déc - 15:19 | | Après reflexion, je vais prendre le kit (je shasserai le magicarpe sur Soleil) |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! Mar 13 Déc - 11:15 | | Je notes je notes ♥ Ma petiute Rui > Sous ton sapin se trouve un Chuchmur ou une signature ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Animation : Merry christmas ! | | |
|
| |
|