|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 5 Nov - 19:43 | | - Azilys Joly a écrit:
- Noa x Heiji alors ! èwé
.... Whaaaaaat j'aime comme tu shippe ton propre perso, normalement shippé, avec un autre mec qui est totalement hétéro 8D (et théoriquement puceau *sort*) Sinon Azura tu m'as tué, clairement (en vrai la tête qui irait mieux pour Noboru c'est celle de Ron, qui est limite au dégoût *sort*) (et j'ai pas envie de voir comme tourne ton imagination, à toi....)SINON SINON, je hurle encore au OwenZélie 8D Mais je kiff aussi le KylianAzura, secrètement owo (bon ok plus secrètement, vu que j'en parle *sort*) (sinon je ship très peu, histoire de pas souffrir des ships impossibles 8D) EditKanon : Laisse mon théoriquement puceau D= |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 5 Nov - 19:55 | | - Noboru a écrit:
- Sinon Azura tu m'as tué, clairement (en vrai la tête qui irait mieux pour Noboru c'est celle de Ron, qui est limite au dégoût *sort*)
(et j'ai pas envie de voir comme tourne ton imagination, à toi....) J'avais en tête la tête d'Harry pour Noboru parce que... c'était le petit Noboru que je me visualisais. XD Il est tout blasé puis, d'un coup, il est surpris ! /pan/ En fait, il faudrait intervertir Noboru et Sylvain en fonction de leur âge, oui ! Mais j'aime tellement Noboru petit que... voilà. 8D ET JE KIFFE LE OWEN x ZELIE OMNOMNOMNOM !!! et je ship le Daeren x Kazuko pour pas souffrir aussi... même s'il n'y a pas encore eu de RP. ;w; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 5 Nov - 20:15 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 5 Nov - 20:18 | | HAN XDDDDDDDDDDD (j'aime la référénce %D surtout que Hermione niveau intelligence lui correspond trop bien)
Beh moi je ship Kylian x Azura *^* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 5 Nov - 20:30 | | - Noboru a écrit:
- Mais je kiff aussi le KylianAzura, secrètement owo (bon ok plus secrètement, vu que j'en parle *sort*)
- Matthew a écrit:
- KYLIAN x AZURA. ♥
- Elros a écrit:
- Beh moi je ship Kylian x Azura *^*
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 5 Nov - 22:16 | | JE SHIPPE AUSSI AZURAxKYLIAN AZUKIWI FOR THE WORLD AZUKIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *dies* |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 9:32 | | - Noboru a écrit:
- Mais je kiff aussi le KylianAzura, secrètement owo (bon ok plus secrètement, vu que j'en parle *sort*)
- Matthew a écrit:
- KYLIAN x AZURA. ♥
- Elros a écrit:
- Zephi a écrit:
- JE SHIPPE AUSSI AZURAxKYLIAN
AZUKIWI FOR THE WORLD AZUKIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *dies* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 11:25 | | - Kanon T. Osylia a écrit:
- Noboru a écrit:
- Matthew a écrit:
- KYLIAN x AZURA. ♥
- Elros a écrit:
- Zephi a écrit:
- JE SHIPPE AUSSI AZURAxKYLIAN
AZUKIWI FOR THE WORLD AZUKIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *dies* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 11:29 | | Et oui, cousine et Azuzu, vous n'imaginee même pas le nombre de fans que vous avez 8D (je crois qu'on les choquées) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 12:40 | | J'avoue qu'à ce niveau... XD Le pire, c'est que je croyais que le seul KiwiAzu ultra shipper du fofo était Zéphy/Owenounet ! Vous me surprenez tous... A croire qu'une romance basée sur une culotte en dentelles était, au final, une bonne idée. /PAN/ Si vous êtes autant fan alors... attendez-vous à avoir la rép du RP KiwiAzu ce week-end. *petit teaser* (Ca va RP sec à partir de ce soir... ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 18:36 | | Après les avatars que je vous ai fait.. ((((8 je shippe hard |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 20:02 | | ...Azura. je suis juste celle qui le gueule le plus fort. C'EST TOUT. MAIS NOUS SOMMES UNE ARMEE.
Et Matthy l'exprime merveilleusement bien aussi 8DD ces avas nomnomnomnom *out* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 23:39 | | OUAIS ON EST LA ON SE BATTRA POUR CE SHIP è-é -porte- Sinon. je viens de remarquer mais... OMFG LE PREMIER GIF DE AZUZU AVANT KANON C'EST MORIARTY *crise de fangirlisme Sherlock Holmes* Voui je me calme. Bon. Sinon. AZU x KIWI HEHEHEHEHE -dead- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 6 Nov - 23:57 | | - Elros a écrit:
- *crise de fangirlisme Sherlock Holmes*
Sherlock Holmes = gros coeur c: Et j'aime Sherlock donc oui, j'ai utilisé Moriarty... et ça va très bien à ma réac' 8D /pan/ D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai kiffé Empire of corpses. T'avais Watson, Irène Adler... et Sherlock à la fin. Le tout dans un univers steampunk. ^p^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 22 Nov - 17:08 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|