|
|
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 15:48 | | Moi je ship Virgil x Rosy. Voilà. /sbaf/
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 19 Déc - 15:53 | | Avec Ayden comme beau-frère? Ça serait marrant /out/
|
|
| |
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 20 Déc - 14:06 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 25 Déc - 15:07 | | Je tenais à souligner que la signa OswaKazu que porte Kazuko est trop mignonne ♥
Je ne sais pas de qui elle est (pas de pseudo dessus) mais... Good Job ! ;D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 25 Déc - 15:44 | | ......wah. tu me fais remarquer qu'effectivement, je n'ai pas mis mon puf xDDD je l'ai aussi, mais en spoiler, il est vrai /out m'enfin, voilà, je suis une tête en l'air finie et fallait bien qu'un jour ça finisse par arriver à nouveau, un oubli de puf /out |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 25 Déc - 16:39 | | - Rhapsodie Flynn Miller a écrit:
- ......wah. tu me fais remarquer qu'effectivement, je n'ai pas mis mon puf xDDD je l'ai aussi, mais en spoiler, il est vrai /out
m'enfin, voilà, je suis une tête en l'air finie et fallait bien qu'un jour ça finisse par arriver à nouveau, un oubli de puf /out Je me disais bien que ça devait être toi, vu le style ! xD Comme il n'y avait pas de PUF, je ne voulais pas dire de bêtises. Mais c'était bien toi~ Sinon, pour éviter de flood un chouia à côté du sujet, j'aime bien le Ayden x Rose-Marie. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 17:10 | | Ayden X Rose-Marie X Virgil
Comme ça, les frères pourront partager! /PAN/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 17:19 | | .... Je désapprouve totalement !!! Faut faire des choix dans la vie mademoiselle, c'est l'un ou l'autre è_é /sbaf/ Et moi je ship Ilias x Lifstré ! ... Ouais ok, ça s'appel la fille qui prend aucun risque en shipant xD Edit : Et j'oubliais le ship de Noel...... - Joyeux noel:
Basile l'amoureux des plantes x Mon beau sapin roi des forêts
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 17:48 | | Oui madame! Je promets de ne plus recommencer XDD
Je ship également Ilias X Lifstré et Kazuko X Oswald ~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 20:39 | | Aucun risque ? Je vois pas DU TOUT DE QUOI TU PARLES
Et genre on shippe ma dresseuse comme ça sans mon accord ? Il faut ma bénédiction je signale ! /paf/
Je shippe Edgar x Rose, vos kits vont bien ensembles et j'ai imaginé (#socreepy) 8D ♥
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 20:41 | | Ceux qui sont intéressés par Rose, faites attention! Vous devrez convaincre Lifstré avant toute chose XD
Et moi, il faudra que Ilias ait ma bénédiction aussi! Quoique... C'est déjà le cas 8D Lifstré X Ilias forever ~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 21:08 | | Je suis amoureux de Lif depuis 2 ans inrp, j'ai besoin de la bénédiction de personne 8D
ET MOI JE SHIP...Rhapsodie x OWEN.
Je sais pas pourquoi |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 21:11 | | - Ilias Steadzard a écrit:
- ET MOI JE SHIP...Rhapsodie x OWEN.
Que les choses soient clairs les enfants ...
RHAPSODIE
IL
EST
N'A
MOI
EUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ? DDDDDDDD8
*emporte Rhap pour le nomnom dans un coin ;;*
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 29 Déc - 21:11 | | - Lífstré a écrit:
- Je shippe Edgar x Rose, vos kits vont bien ensembles et j'ai imaginé (#socreepy) 8D ♥
Ici Azura qui répond pour son DC Eddy ! /PAN/ Une seule chose à dire : Edgar peut draguer n'importe qui... même la plus fragile des roses~ c: #nailedit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Pour toi, princesse ♥"Oui, je vais ressortir ce gif tout le temps ! 8D Sinon, je crackship un OT3 floral : Azura x Basile x Rose ! :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 8 Fév - 23:25 | | Héhéhéhéhé. Noa m'a fait me bouger les fesses pour le faire.Todaaaaaay. Troisième vote de vos ships préférés ICI3 votes max. Je sais, c'est dur, mais c'est pour limiter les ex eaquo ♥ j'avoue y'a des ships que j'ai pas mis... on vend pas le secret défense /out |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|