|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 22 Nov - 17:13 | | 5 CHOIX C'PAS ASSEZ ;W; *PLORE* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 22 Nov - 17:21 | | Non, c'pas assez. Mais sinon vous voteriez pour tout le monde /PAN |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 22 Nov - 17:54 | | Pas faux xD ♥♥♥♥
Edit : ET JE SHIP LE BASILE X MEI, VOILA. |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 22 Nov - 18:14 | | ET WESH LA D'OU QUE TROIS VOTES POUR LE DADAKAZU ????? DDD:
Sinon, preums avec Rhap, oklm ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 22 Nov - 18:36 | | Tu crois quoi, on pèse dans le milieu, Nono. 8DD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 10:23 | | Nihtral x Hel ♥ VU QU'EN PLUS CERTAINS COMMENCENT DEJA A SHIPPER APPAREMMENT. HEIN?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 10:27 | | HEL VALIDE ♡ (EtpuisjustepourlebigfunNoaxTimmyxD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 10:38 | | - Nithral K. Stark a écrit:
Nihtral x Hel ♥ VU QU'EN PLUS CERTAINS COMMENCENT DEJA A SHIPPER APPAREMMENT. HEIN?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui. |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 10:42 | | - Hel Lokisdottir a écrit:
- (EtpuisjustepourlebigfunNoaxTimmyxD)
Uhuhuhuhuh |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 11:13 | | Matthew Noa.... You killed me xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 11:51 | | Je shippe pas le NiniHel... Juste parce qu'ils ont une fin tragique. JE SAIS TOUT... SADIQUES D8
Trop de couples tragiques/dramatiques tuent les feels chez moi. Je préfère tous les petits ships mignons, maintenant. :'D
...
En fait, quand j'y pense, il n'y pas beaucoup de ships sans grosse tragédie ou dramatiques à souhait. Oo Il y a le Daeren x Kazuko ou le GN x LJ x John mais pas grand chose d'autres... Aussi le Vesper x Axis. Mais voilà, quoi. oo |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 12:03 | | C'pas tragique le NoRhap enfin 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 12:31 | | ... Ce sera tragique. Me dites pas le contraire. 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 13:01 | | ce sera pas tragiiique D8 pas à partir du moment où ils seront ensemble en tout cas :B -sbaff- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 24 Nov - 13:15 | | Mouais, je sais un peu tout de ce qui va se passer de tragique pour eux... Donc, fircément, pour moi, ce sera tragique. Je peux pas changer d'avis sur ce couple. C'est comme le NiniHel. Je sais tout ! D8 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|