|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 9 Fév - 9:31 | | oh je ne suis pas dans la liste xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 9 Fév - 13:20 | | oui, il m'en manque pleeeein en vrai, je suis désolée xD j'ai mis les ships du topic officiel et j'ai essayé d'en piocher des très demandés dans le topic des ships of the weurld xD je varierai un peu plus au prochain en essayant d'ailleurs de pas mettre plus de deux fois chaque personne uwu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 9 Fév - 15:49 | | Azura : well... Je suis curieuse de le voir essayer de draguer Maëlys 8) il risque d'avoir quelques surprises... XD
J'ai votééé 8D Zeph x Rhapsodie : 3 votes. ......... Je suis morte. C'est quoi ce ship xD ZEPH X KANON POUR LA VIE EUKEY -sort- Et. Y'a pas Elros x Kanon y'a du progrès *w* -applaudit- |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 10 Fév - 12:12 | | QUE CEUX QUI ONT VOTES LE ZEPHIRHAP SE MANIFESTENT QUE LES BOUFFE AVEC DES CAROTTES ET DES PATATES DDDDDDDDDD8 /pan
Azi je voulais le ElrosxYoshi mwa, MikaYuu powaaa :BBB
& je veux du AydenClara. Nan nan, ce n'est pas un message subliminal. 'fin si, mais chut, faites comme si ce n'était pas l'cas /PAN |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 10 Fév - 14:27 | | ...je suis. morte. ok. no comment sur le ZephiRhaps... xDDD et sinon j'arrive toujours pas à me décider JUSTE sur TROIS ship. qwq (et j'approuve, que ceux qui ont voté ZephiRhaps se manifeste, je suis curieuse là /crève) Noa ton message subliminal est efficace /OUT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 10 Fév - 14:31 | | AZY LES VOTEURS DU ZEPHIRHAPS MANIFESTEZ-VOUS. Moi je vous mange pas promis ♥ je vous protégerai de Noa même /OUT
Je te rassure, Hana... MOI NON PLUS. Je vais faire abstention de vote //OUT
j'approuve le message subliminal Nono |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 9:19 | | Noa tu sors DDDDDDD8 Nan mais j'ai mis 10 plombes à voter moi xD
Et ouais le message subliminal fonctionne xD (même si je sais plus qui c'est Clara haha -sort-) |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 9:34 | | Naaaoooon je sors paaaas :BBB Elros est condamné avec Mika en base j'suis une hardcore fan :B
... Clara c'mon TC :CCC |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 12:32 | | *étrangle Noa* :C Ah oui. Je me disais bien que je connaissais le nom -sbaf- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 14:08 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 15:33 | | J'ai pensé à un truc... Pour l'event les couples officiels sont interdits donc pas de NoaxRhap En revanche... Zephi et Rhap sont tous les deux inscrits à l'event 8D Avis à ceux qui ont votés pour le ZephixRhap au sondage, profitez de l'event pour les mettres ensembles! 8D |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 15:39 | | Justement Eljii, Zeph et Rhap l'ont fait exprès ;; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 15:42 | | Huhu mais quelle bonne idée 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 16:16 | | ...mais noooon Noa du touuuuut c'était pas volontaiiiiiiire /s'enfuit/ /DIES/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 11 Fév - 17:17 | | .... OK JE SAIS POUR QUEL COUPLE JE VAIS VOTER C:< *sourire machiavélique* On devrait ajouter un smiley diablotin à la banque, ça manque je trouve-sort- Et moi je suis curieuse de voir avec qui je vais finir... 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|