|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 9:53 | | - Hel Lokisdottir a écrit:
- Matthew x Soliste
(ehway j'suis comme ça/meurs) Je l'avais dis :D ♡♡♡♡♡♡♡ I SHIP IT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 9:57 | | I don't caaare, I ship it ~♪
EDIT : Rhapsodie x Hel, sinon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 10:26 | | +99999999
Kylian x Nithral too c: |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 10:26 | | - Oswald W. Phoenix a écrit:
- EDIT :
Rhapsodie x Hel, sinon Nithral x Noa (je te laisse dominer mon chou ♡) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 10:48 | | I want to see un mini Oseille QQ UN MINI OSEILLE GENTIL PLZ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 11:22 | | Noaaaaaa la vengeance c'est mal //PAN
Hel, j't'ai déjà dit, crève ! DDD8 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 12:12 | |
- Noa Nishimura a écrit:
- Nithral x Noa (je te laisse dominer mon chou ♡)
.... C'est la première fois de sa vie qu'il est dominant ce petit omg. XD et arrêtez de le shipper par dépit parce que vous voulez du Rhap x Hel, il restera puceau sinon c'bien aussi. #mauvaiscompteosef
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 12:45 | | je ne suis pas un pédophile merci ♥
NON, PAS AVEC SOLISTE DDD8 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 12:55 | | ... omg. vrai que ça ferait grave pedobear. mais. soliste x matt. ça serait cute.°^° |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 13:35 | | - Vesper Stonem a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
- Nithral x Noa (je te laisse dominer mon chou ♡)
.... C'est la première fois de sa vie qu'il est dominant ce petit omg. XD et arrêtez de le shipper par dépit parce que vous voulez du Rhap x Hel, il restera puceau sinon c'bien aussi. #mauvaiscompteosef
C'est pas par dépit, Nithy est cute ;; -hug- |
|
| |
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 13:37 | | Nini est trop mignon pour lui faire des choses j'approuve "sort" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 13:46 | | - Matthew Osylia a écrit:
- je ne suis pas
un pédophile merci ♥
NON, PAS AVEC SOLISTE DDD8 OSEF L'AMOUR N'A PAS D'ÂGE PUIS ÇA PEUT ÊTRE DANS LE FUTUR ♡/OUT EditKanon : OSEF MATT N'EST PAS PEDO "sort" |
|
| |
Invité | |
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 15:03 | | Matthy a tellement 16 ans dans ma tête que j'oublie qu'il a 20 piges, le lascar C: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 17:35 | | J'te rassure c'est pareil pour moi xDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|