|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 30 Aoû - 19:38 | | Moi ? En couple ? Woaw, vous avez espoir xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 31 Aoû - 11:33 | | Moi je ship le Oswald x Kazuko trop d'émotion entre ces deux-là c: Et j'approuve Harmony x Eilis! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 31 Aoû - 15:57 | | - L'owenphile stalkeuse a écrit:
- Et je me ship moi-même platoniquement avec Owen. C'est MON frère DDDD8
On y croit ! 8D Sinon, voici les résultats du strawpoll vu que ça n'a pas bougé depuis 24 heures... - roulements de tambour- Meilleur couple de cet été ! 1ers ex aequo - OswaKazu & KiwiAzu (wtf? 8D) 2è - MattyKanon 3è - NoRhap (Non, je n'ai pas compté mon Harem ! C:) Voilà~ Au plaisir d'en refaire un pour l'automne, tiens ! 8D |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 31 Aoû - 21:26 | | Pour un couple encore inexistant d'un DC pas encore créé, le NoRhap s'en sort bien 8DD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 31 Aoû - 21:36 | | Ma question reste QUI A VOTÉ POUR LE OSWALD x MATTY x EDEN QUE JE LE MANGE? D8
waow MattyKanon en seconde position vous êtes fous les gens parce que nope. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 31 Aoû - 21:39 | | Pourquoi nope, Matty ? Vous êtes cute ensemble ! ; u ; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 31 Aoû - 23:57 | | J'avoue qu'ils sont trop cute mais.. ;u; Ils se considèrent comme frère et soeur, c'est tout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Sep - 7:09 | | FRIENDZOOOOONE DDDDD8 Mais je suis sûre qu'ils pourraient développer des sentiments. J'en suis certaine, même. Suffit d'un petit coup de pouce du destin. 8DDD
& JE VEUX SAVOIR QUI A VOTE POUR LE THREESOME OSWAWA MATTY EDENOU XDD
& j'avoue, le NoRhap pour un couple pas encore créé avec un des persos pas encore créé.... c'est pas mal xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Sep - 19:07 | | Bon allez je relance =3
Déjà KANON x SIRIUS! Voila ils se sont mariés sur la cb je le dit officiellement!
Ensuite EDEN x MATTHEW! Parce que voila notre Matthy l'a lui-même avoué c:
Et enfin les seuls et uniques: OSWALDEO x KAZULIETTE! Voila vous-mêmes vous savez xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Sep - 19:50 | | attendez j'ai loupé un épisode OÙ J'AI AVOUÉ QUOI QUE CE SOIT EN RAPPORT AVEC LE MATTYEDEN? JE SUIS TOTALEMENT CONTRE. DDD: (Azura x Kiwi) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Sep - 20:08 | | Je ship le Morgan x Eljiina :B |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Sep - 20:10 | | What? mais non! pourquoi?! D: Pour la peine je shippe le DaerenxNitrahl tiens :p Et puis AzuraxSiriusxShin tant qu'on y est un triangle xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Sep - 20:18 | | Je propose qu'on vire Shin, ce non désiré la D8, et qu'on garde seulement le SiriusxAzura et le SiriusxKanon. Voilà c'est mon dernier mot. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Sep - 20:34 | | Rohwy Sirius, ship toi avec Kanon :D //FUIT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Sep - 20:35 | | T'as de l'espoir toi deux filles en même temps xD ça va saigner tu sais
Mais oui SiriusxAzura c'est cool c: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|