Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 28 Fév - 14:39 | | y'a une part de moi qui dit Noa x Mizuki ... |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 28 Fév - 17:15 | | Comment ça ship son mec avec d'autres, traiiiitooooor *va doubler les bann de sa signa en signe de désapprouvement* (Joke)(ils sont super mignons)(mais NoRhap 4eva) |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 8 Mar - 10:23 | | Je shippe Doppo et Maëlys ♥ |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 8 Mar - 10:29 | | Ouep, Doppo X Maëlys owwwwo ♥♥♥♥♥ |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 8 Mar - 10:33 | | - Mei Ito a écrit:
- Ouep, Doppo X Maëlys owwwwo ♥♥♥♥♥
On est d'accord ! OTP, best ship, tout le tralala... Ils sont mignons et on pourrait presque leur organiser un petit mariage sur la cb et-...!
Ok, je m'arrête. /PAN/ |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 8 Mar - 10:39 | | J'approuve, faut organiser ca OwwwwwO On leur organisera leur lune de miel, aussi 8D *sort* |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Mar - 18:56 | | Elros x Antigone. Voila. J'ai cédé. |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Mar - 18:59 | | *approuve le Elros x Anti* |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 13 Mar - 13:54 | | |
|
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 13 Mar - 17:04 | | Est-ce que je pose une question bizarre si je demande d'où sort ce ship en fait ? /mur/ xD |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 13 Mar - 22:08 | | Du néant?/PAN
SINON JE SUIS DESOLEE MAIS J'AI REPENSE AU MATTHEW X SOLISTE ET PUIS VOILA. |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 13 Mar - 22:17 | | MAIS JE SUIS PAS UN PEDO D8
ce serait grave cute sinon |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Mar - 21:09 | | |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Mar - 21:17 | | ....pour avoir Soliste faudra obtenir ma bénédiction EUKEY ? so, Matthew m'a sauvé par le passé. bon. j'suis obligé d'accepter, non ?/OUT
Sinon j'adhère au AxelxPrimrose omg omg omg. *^* |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 21 Mar - 22:28 | | Désolée les gens Axel a déjà sa princesse de prévu et ça changera pas :c *rabatjoiejesais*
mais j'aime l'idée quand même |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|