|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 7:50 | | - E. Kett Prayer a écrit:
- Qui te parle que ce soit dans l'immédiat? e____e LA PTIENCE JEUNE HOMME; LA PATIENCE/PAN
MAIS D8 je sais plus quoi dire - Rhapsodie Flynn Miller a écrit:
so, Matthew m'a sauvé par le passé. bon. j'suis obligé d'accepter, non ?/OUT Non :DDDD |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 11:32 | | OUais mais Matt après sera un vieux crouton quand elle aura l'âge. Qui voudra d'un vieux ?! /SBAF/ (oui oui 3 ans matt aura plein de ride voyez "sort")
et le Elros anti je demande explication toujours XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 11:37 | | t'aurs pleins de rides aussi, Kanon, t'inquiète pas ♥
Le Elros Anti ça sort du jeu des magicarpes 8D
Elros & Matty dans le harem de Anti ! |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 11:43 | | Ah non hein, Soliste l'est pour moi. Si Rhap meurt, je lui suis fidèle en prenant quelqu'un du même sang que lui. Ne suis-je pas noble ? ♥ |
|
| |
Kylian I. Rosenwald Civil • Unys Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Desert EagleRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 12:23 | | C'est si noble Noa QwQ ça me touche trop T^T
....ce qui veut dire que si je meurs, Zephy ira avec Axel pour le même sang... "morte" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 12:49 | | Kylian x Izumi Voila.
EtNoat'asoubliéTimmywesh/out |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 12:57 | | T'inquièteHelTimmycaymonamantcaché♥ |
|
| |
Izumi K. Kagome Dresseur • Normal Messages : 467 Pokédollards : 38 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 27 Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~ Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts) Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivreRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 15:02 | | Wait, what. Passer ici au réveil c'est peut-être pas une bonne idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 15:19 | | Nan je proteste. Kylian x Azura x Axel -sort-
Effectivement Izumi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 15:31 | | - Noa Nishimura a écrit:
- T'inquièteHelTimmycaymonamantcaché♥
....t'as honte :C ET KYLIAN NEEDS A WOMAN |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 22 Mar - 15:35 | | Nan j'ai pas honte, mais ton frère veut faire barrière à notre amour :c
Kylian x Izumi ? J'adhère. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 21 Avr - 20:06 | | CerisexAkainu
*repart loin* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 21 Avr - 20:47 | | AkainuxCerise stp c'est moi qui domine :c/out
edit : STALKEUSE/AIRBUS |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 21 Avr - 21:07 | | eeeeuh, bitch plz, j'ai plus d'expérience que toi, c'est moi qui domine, tu te calmes un peu stp /dies
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 21 Avr - 23:07 | | - Hel a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
T'inquièteHelTimmycaymonamantcaché♥
....t'as honte :C
ET KYLIAN NEEDS A WOMAN Avec Elros qui déclare préférer le Kylian x Azura x Axel au-dessus de ton post, on a l'impression que tu considères pas Azuzu comme de sexe féminin 8D *morte*J'avoue tout shipper sans différencier les sexes mais il faut pas se mentir : les ships lesbiens étaient en sous effectif dans mes ships préférés. Et j'aime bien le Antigone x Cerise... Voilà. Akainu, va faire des beybey incestueux issu de MPreg avec ton frangin. Tu mérites que ça. Love, évidemment. ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|