|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 9 Mai - 21:17 | | - Hel Lokisdottir a écrit:
- Je ship Warren x Laurey/dies
+1 :B Et je ship le brotp LouvexPieter #SorryNotSorry |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 9 Mai - 22:51 | | Okay, j'ai ri.
( et j'approuve le Daeren x Nithral ) ( soit dit en passant... ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 9 Mai - 23:03 | | je shippe le PietyLou tout court/sbaff
J'approuve le DaeNity. :BB |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 13 Mai - 11:04 | | Etant donné que notre dernier sondage des ships remonte à Février, et si on lançait la nouvelle édition ? Puisque la dernière fois certains ships étaient passés à la trappe, n'hésitez pas à en proposer cette fois-ci ! owo Je ne sais pas s'il y a un nombre de propositions limitées sur strawpoll mais au pire, on prendra les plus demandés donc n'hésitez pas à recenser tous vos ships 8D Evitons seulement le gros ftw de la mort pour ne pas que certains ships plus ... "possibles" passent à la trappe~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 13 Mai - 11:43 | | Et bien.... Je propose le PieterLouve et le OwenMaelys, voila owo *sort*
Puis juste car ça peut être hyper cute, je propose le NoaHana 8D Mon perso veut juste ma mort u.u |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 13 Mai - 19:10 | | OWI Je vous envoie le Zephi-Louve, j'aurais aimé ship Edwin avec Palkia et Dialga juste pour l'image, Akainu-Cerise (puis sinon Cassi-Raffaelo, Axis-Vesper, Daeren-Kazuko, Cerise-Anti, fin vous savez quoi ♥) |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 13 Mai - 19:24 | | Je précise au cas où que les ships recensés dans le topic officiel seront normalement tous proposés ! A part ceux du passé, évidemment. Donc si certains sont officiels mais pas recensés, précisez-le \o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 16 Mai - 0:27 | | OSWALD X AZILYS Tu le met, même s'il est impossible, je m'en fiche, j'aime me faire du mal ! /SBAF/ .... Non je viens pas de lire la rep d'Oseille pour me réveiller comme ça, pas du tout, je vois pas de quoi tu parles /sbaf/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 16 Mai - 0:31 | | ...vjideofjiojo STALKEUSE. XDDDDDD
je note je note, on aura qu'à ouvrir le sondage mercredi du coup Noa, histoire que les gens passent encore un peu et ensuite on lance ça :B |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 16 Mai - 0:35 | | Eukay on fait comme ça :B
& Cassy, je te l'ai dit sur Skype, mais tu n'es qu'une stalkeuse 8DD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 23 Mai - 15:55 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 23 Mai - 18:41 | | ...j'allais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAIS C'EST VRAI QU'ILS ONT PAS DE LIENS DE SANG Ö Le Twan en moi aime quand même pas ça/out |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Mai - 21:32 | | Et voilà le vote des ships de printemps !! Il y a tellement de proposition que ... j'ai autorisé le vote-multiple. Cela dit, faite en sorte que nous n'ayons pas trop d'égalité, sinon ça ne vaut pas trop trop le coup !
Je m'excuse d'avance si j'en ai oublié. Je me suis fiée au topic des couples officiels (en prenant ceux du présent & du futur) ainsi que quelques propositions que vous avez fait suite à l'annonce du strawpoll à venir. La prochaine fois, si vous voulez apparaître, faite-le savoir o/ Ceci étant dit, place au strawpoll ♥
Votes pour les ships d'honneurs du printemps 2016 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Mai - 23:12 | | Voté ! Mais sinon on peut faire en deux manches si y a vraiment trop d'égalités, no ? o: |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 28 Mai - 23:21 | | Hmmm pas bête ! S'il y en a trop, ouai, je pense que l'on fera ça \o/
& omg ... c'quoi ces popularités pour le YoshiFéli et le AydenClara ??? Je suis choquée ! 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|