|
|
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 10 Nov - 18:55 | | |
|
| |
R. Shin «Reshiram» Ramsey Pokémon • Légendaire Messages : 514 Pokédollards : 143 Date d'inscription : 25/07/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib' Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'OmbreRace Pokemon/ Métier: Hybride ReshiramTeam/Dresseur/Equipe: Kanon | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 10 Nov - 19:05 | | Ahah, les ships chelou le retour avec Zigan ! xD ça manquait, je ship le Kylian x Nadelya moi /sbaf/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 10 Nov - 20:10 | | Si c'est comme ça je shippe le Eden x Zigan x Meredith, voilà ♥ /dies (Ptn j'avoue les gars, il m'a manqué ce topic ;w;)
ET KYLIAN x NADELYA JE DIS OUI
PS ; j'en profite pour exhiber ma nouvelle signa et le talent de Zephiriel bb parce que je m'en suis toujours pas remise ♥ /dies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 10 Nov - 22:31 | | - Noa a écrit:
- Je peux de nouveau shipper le Eden x Matthew, je suis joie.
WAIT. NO. PAS ENCORE. |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | |
| |
Kylian I. Rosenwald Civil • Unys Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Desert EagleRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 23 Nov - 13:40 | | - Cerise a écrit:
- ET KYLIAN x NADELYA JE DIS OUI
- Shin a écrit:
- je ship le Kylian x Nadelya moi /sbaf/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la meuf qui est un papillon au lieu de faire son boulot) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 24 Nov - 20:03 | | ... genre une future belle-soeur ???? Bon, elle est de Chronos, mais Nadelya ça va je l'aime bien, j'approuve /sbaf/ |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 24 Nov - 22:06 | | .... ... C'est pour de vrai ou juste pour faire chier ton papa Kylian ? /sbaf/ |
|
| |
Kylian I. Rosenwald Civil • Unys Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Desert EagleRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 25 Nov - 1:12 | | C'est juste du troll ♥ (ou pas) (ou si) (ou non) (ou peut être)
Je ne sais point "sort" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 25 Nov - 12:27 | | Que ce soit du troll ou pas ne change rien (ou juste un peu peut-être -sort-) J'approuve quand même /sbaf/ |
|
| |
Travis Saint Dresseur • Normal Messages : 119 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 25 Localisation : Kalos Je suis (Inrp) : Libre Je ressemble à : godot Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electroniqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: NONE | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 1 Déc - 21:25 | | Moi je shippe... JOSEPH ET RIYOKA !!! Voilà c'est dit :3 ( En même temps les dieux vont bien ensemble XD) |
|
| |
Nadelya Vartos Chronos • Sbire Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ CarnetRace Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeuteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 2 Déc - 20:59 | | |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 3 Déc - 12:23 | | Nadelya > Qu'as tu as dire pour ta défense ? e_ê /sbaf/
OMG Joseph et Riyoka c'est pour de vrai ? XDD J'viens de survoler le rp du coup j'me pose des questions /sbaf/ |
|
| |
Travis Saint Dresseur • Normal Messages : 119 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 25 Localisation : Kalos Je suis (Inrp) : Libre Je ressemble à : godot Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electroniqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: NONE | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 3 Déc - 13:11 | | - Raffaelo Valentini a écrit:
OMG Joseph et Riyoka c'est pour de vrai ? XDD J'viens de survoler le rp du coup j'me pose des questions /sbaf/ Oui oui, c'est pour de vrai mon cher Rafaello... Bien que se soit allé en vitesse Grand V XD |
|
| |
Nadelya Vartos Chronos • Sbire Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ CarnetRace Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeuteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 3 Déc - 16:33 | | - Raffaelo Valentini a écrit:
- Nadelya > Qu'as tu as dire pour ta défense ? e_ê /sbaf/
comme défense ? : Naan, en vrai, je.. et bien... Je ne sais pas du tout... Je suis innocente, je vous assure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|