|
|
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 9 Juin - 19:11 | | RÉSULTATS VOTE TOP SHIP PRINTEMPS 2016 Les votes sont clos depuis hier soir et je suis contente de constater que l'on a cette fois-ci un vrai podium sans égalité ! Merci à tous pour votre participation, le strawpoll a comptabilisé 216 votes, c'est plutôt impressionnant~ Sans plus tarder, voici les résultats !
1. DAEREN x KAZUKO (11 votes) 2. RAFFAELO x CASSIDY (10 votes) 3. AYDEN x CLARA (8 votes)
- Suite du classement:
4. Yoshiro x Félicie (7 votes) 4. Pieter x Louve (7 votes) 4. Akainu x Réfia (7 votes) 4. Zephiriel x Louve (7 votes) 5. Noa x Rhapsodie (6 votes) 5. Oswald x Kazuko (6 votes) 6. Virgil x Rose-Marie (5 votes) 6. Zephiriel x Kanon (5 votes) 6. Nithral x Hel (5 votes) 7. Akira x Yuuna (4 votes) 7. John x Eljiina (4 votes) 7. Oswald x Azilys (4 votes) 7. Akainu x Cerise (4 votes) 7. Noa x Hana (4 votes) 7. Pieter x Lucy (4 votes) 8. Vesper x Axis (3 votes) 8. Elros x Mei (3 votes) 8. Owen x Maëlys (3 votes) 9. Fuyuki x Mihaël (2 votes) 10. Ilias x Lifstré (1 vote) 10. Kylian x Azura (1 vote)
Félicitations à vous !! (surtout Kiri qui a deux ships à l'honneur quand même /pan)
Comme la dernière fois, je me suis amusée à faire des petits trophés ... Mais sous un tout autre format ! Enjoy ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
[img]https://www.pixenli.com/images/1465/1465491438065830600.png[/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
[img]https://www.pixenli.com/images/1465/1465491523039378300.png[/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
[img]https://www.pixenli.com/images/1465/1465491578010266300.png[/img] (beaucoup de litres de bave et de sang ont été versées pendant la réalisation de ces trophées)(suite à celui j'ai créé un dossier sinkou sur mon ordi)(j'commence ma collec) Petit débrief : - Le RaffyCassy a gagné 1 place depuis le vote précédent - Le DaeKazu a gagné 2 places depuis le vote précédent - Le VirgilRosy & le NoRhap, respectivement 2ième & 1er lors du vote précédent, sont visiblement déjà has-been ... Snif ... - Engouement inattendu pour le YoshiFéli, Le ZephiLou, le AydenClara & le PietyLou qui se sont bien classés lors de ce vote !
Rendez-vous en été pour le prochain vote des top ship \o/
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 9 Juin - 19:26 | | - Noa a écrit:
- 7. Oswald x Azilys (4 votes)
..... Tu vois y a pas que moi qui ship !!!!! /SBAF/ Ahem, mais j'avoue chapeau Kiri pour les deux Ships xD Et bravo les grands gagnants immortels ! owo Et les trophées son trop mimi, bravo Noa-chou ! xD |
|
| |
Ayden W. Lorentz Pokémon • Top Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ HydrocanonRace Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / ActeurTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 9 Juin - 21:07 | | C'est quoi tous ces votes pour eux ? ;w; En tout cas c'est mignon comme tout les trophées merciii ♥ J'ai mis chez les deux, j'adore le principe xD, mais la vache c'était serré pour la troisième place xD |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 9 Juin - 21:29 | | - Cassidy O'Doherty a écrit:
- Noa a écrit:
- 7. Oswald x Azilys (4 votes)
..... Tu vois y a pas que moi qui ship !!!!! /SBAF/ D'AILLEURS. Que les responsables se manifestent !!! D: /pan
Contente que les trophées vous plaisent, j'ai voulu faire un peu plus travaillé que les premiers et ça m'a bien amusé 8D
Le RaffyCassy j'pense il sera indétrônable, sérieux XD Sûrement parce que votre relation change un peu des autres donc ça plaît davantage ... dunno. En tout cas, cette 3ième place me laisse encore sur le cul, perso ... Je ne m'y attendais teeeellement pas xDD Mais je suis ravie ... d'avoir des stalkers /PAN/
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 4 Juil - 16:03 | | YASS TROIS DE MES SHIPS EN PREMIER YOUHOU GG les gens ♥ Noa les trophés je. ils sont trop trop beaux ifheiohe Kazu c'trop une bombasse est-ce que Anti peut avoir crushé sur celle svp*die* Le Cassoulet-Rafiki mais il est génial wsh xD (ce manque de respect) Et le PietyLou qui pope d'un coup, un des rares non-officiel j'ai trop ris mais je suis terriblement déçue pour NoRhap. Pour la peine je vais doubler mes banns dans ma signa, tiens
edit: JE SHIP SANSADREW voila *repart* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 19 Juil - 2:13 | | Je suis pas une shippeuse mais.
WendHeaven (hfgkqrqkeflqzw) KaneoAllen (dshjfqwkf;hgkseg)
KazukoWendy ha ha lol mdr ptdr c'est ça d'être les mamans du même gosse /die |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 19 Juil - 11:38 | | Wendeaven Wendeaven Wendeaven Wendeaven J APPROUVE PTN. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 19 Juil - 12:37 | | ....Wendy & Louve. j'viens de me payer un fou rire. xDDDDD (entre le KaneoAllen & le cri de fangirl sur le Wendeaven, c bo/OUT)
(& pour ma part, je suis une shippeuse sooo... :B ça serait long de lister tiens/DIES)(JE SHIPPE LE CERISANTI MÊME SI C'EST TROP SAD & FINI QWWWQ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 19 Juil - 12:38 | | CERIANTI CERIANTI CERIANTI CERIANTI CERIANTI. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 21 Juil - 0:48 | | Ba même que moi je dis
...
.........................
AARON X ANTIGONE
*sort OwwwO* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 21 Juil - 22:41 | | CERISE DESAPPROUVE FORTEMENT CE SHIP HEIJI. (dies) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 22 Juil - 23:53 | | Reshiram x Kanon.
Voila. Je n'ai pas d'argument/meurs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 6 Nov - 12:11 | | Y a un Matthew. les shippeurs du MattKanon ça va être rigolo. /pan même si elle est genre prise -SANSSOUSENTENDUOK- par un caninos mais---/OUT (ET MÊME SI C'EST SON FRERE/out)
et sinon. Reshiram x Kanon. j'viens de rire comme une conne. /dies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 6 Nov - 21:17 | | J'approuve entièrement le ship Clara x Ayden |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 10 Nov - 18:37 | | "Eden" (tmtc maggle ♥) X Meredith.
RIEN QUE PARCE QU'ILS ONT TOUT LES DEUX UN LIEN AVEC ZIGAN AHAHAHAHHA |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|