Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon sujet marche... Oh la la, toutes ces anecdotes... -les dévore-

Je me suis bien marrée avec vos petites histoires... surtout qu'on peut facilement se reconnaître dans tout ça ! xD

Et surtout, ne vous en faites pas pour les cheats/R4... On ne juge pas ici. Racontez tout. o:

Sinon, pour ma part...

- Le nom de mon premier rival
Ma première version était jaune mais je me rappelle pas y avoir réellement joué avant de toucher sérieusement ma version Argent... Et comme j'ai pu rire dessus ! Bon, j'avais quoi ? 7-8 ans quand j'y joue vraiment... Forcément, j'appelle "TOILETTE" mon Kaiminus en bonne fille que je suis et je file partir à l'aventure... jusqu'à ce que Orme me crie dans le Pokénav qu'il y a un voleur qui lui a volé un de ses précieux Pokémon. Je cours à sa rescousse mais avant, je me bats contre "???". No problem. Je vais au labo puis ça clignote dans mon esprit. Le policier me décrit le mec louche du nom de "???" et me demande son identité ! Evidemment...

... que je lui donne le nom de ce malotru. -tape avec fierté "???" et valide-

- Cynthia, la s*lope !
Alors, dans Diamant, qu'est-ce que j'en avais bavé face à elle... A chaque fois, elle me trucidait. A. CHAQUE. FOIS. C'est le seul maître de Ligue qui m'avait donné du fil à retordre, franchement ! J'étais encore novice en Pokémon et je ne jouais pas strat mais je savais faire une team équilibrée nanméoh ! J'ai battu Pierre, Blue, Draco... Pourquoi pas elle ?!

Au bout de la 56ème fois (oui, je me souviens de ce nombre...), je l'ai battue. Bon, j'ai pas rejoué à Diamant depuis perpète avec les connaissances que j'ai... je peux vraiment pas dire si j'étais une daube à l'époque... mais même un légendaire ne m'a pas donnée autant de rage qu'elle. Merci la capa Toxic, je t'aime toujours autant. D8

- Petit match sur le thème des évolitions contre un pote
C'était hier... enjoy ma victoire.

Je suis 87cchi c;
Vous reconnaîtrez des noms du fofo C:

http://replay.pokemonshowdown.com/anythinggoes-288244718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:44
Pour Andrea, c'est pas le même set que je joue *dies*

sinon grace à John, j'ai un Hoopa **

Pour les rivaux, je n'étais jamais bien polie mon préféré restera salope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:01
Azu : wow, épic cette battle ! Et je me souviens pas avoir beaucoup galéré contre un membre de la ligue perso, quelque soit la version haha -out-

Andrea : .......... HOOPA. HOOOOOOPAAAAAAAA OMGOMGOMG COMMENT TU L'AS EU ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:58
Elros> John m'a passé un code (je le garde, je peux te le passer, si tu me le rends xDDD parce que je vais le monter stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:27
J'ai Hoopa aussi grâce à John. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Elros : Faut pas chercher plus loin... Je crois que je sais pourquoi.
J'ai vu ma partie avant-hier et... Le seul pokémon potable était mon Simiabraz. Et j'avais en attaque Close combat dooonc, je suppose que je spammais l'attaque qui, au final, me baissait défense et attaque. Do you understand? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 1:25
Je viens de me rendre compte d'un truc...

J'ai pokemon Alpha Saphir depuis sa sortie le 21 novembre 2014 (hé presque un an !), qui est comme tout le monde sait le remix de Saphir avec toutes les nouveautés apportés depuis et... J'ai pas encore touché une fois aux concours °^°

J'ai le pokedex nationnal (les 721 ouip, merci les cheats pour Arceus et d'autres), j'ai un exemplaire de chaque pokemon existant dans mon pc (faut que tout soit rangé gniii...) et j'ai jamais participé à un concours pour les rubans.

... Damm je ne suis pas le seul j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:47
John : Alors, pour tout te dire... L'un des trucs qui m'avait fait monter dans le hype train pour ROSA, c'était le retour des concours de RSE. Donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:49
Dans ma première partie de SA, j'ai juste fait les concours de robustesse avec mon Héledelle ... Mais dans ma nouvelle partie, je n'y ai pas encore touché, j'avoue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:54
Je ne sais pas si ça fait du soutient ou si je suis réellement un alien mais quel que soit le jeu (première génération ou alors Rosa) j'ai fait au grand maximum deux fois des concours les deux compris avant d'arrêter parce que j'aime pas trop... D8 -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:12
Dans Noir/Blanc, j'aimais bien le MusicHall ... Mon Mateloutre aimait danser en jupe de feuilles sur la scène C:

Sinon, j'ai eu une nouvelle prise dans ma chasse au shiny ... Une petite Nidoran♀ ♥ Je ne pense pas que je la ferai évoluer en Nidoqueen because ... elle serait verte dégueu ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:16
    Désolée pour le double-post mais ... Je dois vous présenter quelqu'un~

    Spoiler:

    Voilààà mon nouveau petit protégé dans ma collection qui s'agrandit de jour en jour c: Je l'ai eu par la technique Masuda, au bout de ~165 œufs. Ce qui est peu si on compare au +500 œufs que j'ai du faire pour mon Lixy. Je pense que le charme chroma aide beaucoup, quand même 8D

    C'est une petite femelle comme je le souhaitais, car je trouve la femelle plus jolie shiny, même si le mâle est très chouette également. Pour le moment, je m'amuse à la câliner à la PokéRécré (je craque sur la bouille de Psystigri 8D) mais je la remontrerai évoluée si vous voulez. c:

    Ma collection actuelle s'étend donc à : Azumarill - Rexillius - Léviator - Noctali - Exagide - Luxray - Nidorina - Psystigri - Métalosse - Manaphy - (Spinda)

    J'en ai eu d'autre que j'ai échangé depuis, dont : Scalproie - Hyporoi - Tétarte - Spinda - Wailmer - Sorbouboul

    Ouai, j'ai eu 2 Spinda, merci le charme chroma 8D J'ai mit le premier entre () car il est à la GTS en ce moment, j'ai réussis à obtenir ... Manaphy je crois en proposant le premier, alors j'essaie d'obtenir Meloetta désormais 8D

    Je vais repasser aux hordes à présent (la technique Masuda, c'est envahissant, j'ai 5 boîtes pleines de Psystigri et encore 2 de Lixy 8D) en espérant trouver un Moufouette. La prochaine fois que je retente Masuda, c'est pour un Evoli. J'aimerai avoir un Aquali ou un Nymphali shiny ^p^

    (Les Pokémon en italique sont ceux que l'ont m'a échangé - ou du à un événement pour Métalosse c: - donc que je n'ai pas trouvé par moi-même o/)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:39
Moi j'ai pas vraiment d’anecdote épique sauf une qui m'a toujours marqué dans mon enfance.
Dans Pokémon Crystal, j'étais bloqué à l’arène insecte, devant un Insecateur qui voulait ma mort... Bug ou non, le Pokémon du champion à pris un niveau... Compliquant encore plus la tâche. J'ai eu un gros moment de solitude à ce moment là QwQ

Et aussi en Nuz random avec Raffy, parfois j'oublie que je suis une Nuz ce qui peut faire des scènes très épiques, du genre :
Ah mon Carac' n'a que 9 point de vie, ça va il reste plus qu'un coup pour tuer l'enne-...JE SUIS EN NUZ RENTRE RENTRE RENTRE REVIENT REVIENT ! Q____Q

Voilà les percutions chez moi c'est long u.u

Et aussi, dans cette partie toujours en Nuz. Mes allier veulent ma mort dans Noir/Blanc. Hier, mon rival qui fait équipe avec moi fait l'attaque Destruction, n'est pas une preuve de haine ? Même Bianca voulait me tuer... On a du mettre la règle que si les allier nous tue sa compte pas, car ils veulent TOUS ma mort QwQ (son jaloux de mon Petunia "sort")
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:50
Vous savez ce qui est bien en nuzlocke ? RENCONTRER UN RATTATA CHROMATIQUE JAUNE PIPI !!! (dans Rouge Feu il est jaune pipi)

Forcément j'ai oublié la règle de la capture unique par zone. Naturellement je l'ai renommé "Rattatatatah". Obligé il est mort contre Ondine...

Merci Refia de m'avoir rappelé ce petit souvenir, et merci à tous pour les fous rires
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:29
    Nuzlock ... Le truc que je ne ferai jamais /pan/

    J'ai fait une découverte ce soir ... Grâce à une Rom de Pokémon Noire (Japonaise) pleine de cheat, j'ai "créé" un Malosse shiny que j'ai trouvé niveau 1 dans les hautes herbes. Je l'ai attrapé, balancé dans la partie de Noire legit, je l'ai mit dans le PokéTransfert ... Et contrairement à Meloetta, il est passé. Tranquille, comme une lettre à la poste. J'ai donc un petit Malosse shiny (mais japonais) dans X, désormais ...

    Malheureusement, je ne peux générer dans la Rom que les Pokémon des deux premières générations et quelques uns de la 3ième (apparemment, ça s'arrête à Vacilys). Donc pas de Latios/Latias, Meloetta, Shaymin, Manaphy, etc 8D

    Bien sûr, cette technique est de la fraude, et ce n'est pas aussi grisant que trouver son propre shiny. Je m'en servirai parfois pour mon petit plaisir personnel mais pas plus. De toute façon, je n'ai pas toutes les générations, donc il me reste plein d'autres Pokémon a trouvé moi-même en shiny. Néanmoins, j'aimerai essayé d'en générer un badass pour le foutre au GTS et espérer un Meloetta ...

    Wala wala, ma petite histoire 8D Mais je le répète ... trouver un shiny par soi-même est plus grisant et intéressant qu'en générer bêtement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:52
Grâce à un magnifique courant entre dresseurs nommés le "Wonder Trade Wednesday (le mercredi échange miracle)", chaque mercredi soir, on peut espérer acquérir un joli petit shiny avec 5 à 6IV ou des attaques apprises seulement par le breeding ! *^*

Voici ma nouvelle petite bouille qui est, maintenant, un de mes Pokémon préférés ♥ 8D

Agskdjldld ♥ :

Ce mouvement permet d'enlever pendant un certain temps la pollution créée par des joueurs égoïstes échangeant leurs breedjects (= les pokémon de merde issus de breeding au lieu de les relâcher)... et pendant les mercredis soirs, vous pouvez donc tomber sur des légendaires (shiny même !), des Pokémon aux IV élevés ou des Pokémon aux surnoms loufoques et tenant un objet intéressant. "Échanger un Pokémon que vous-même vous aimeriez qu'on vous envoie", tel est leur credo. Et j'adhère complètement ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna conspire with me ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Horror night – « Wanna raid some villains ? » - Feat D. Almia R. Kierinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-