Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 9:32
Oh je connaissais pas cette initiative, faudra que j'y participe. Par ce que l'air de rien je pourrai échanger mes évolis 5 iv en trop ou autre pokémons que je ferai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 10:25
Déjà, si tu as des évolis 5iv que tu veux donner, sache que c'est très bien. C'est ce que les gens recherchent ! Malgré la population de Evoli énorme, si tu marques ton Pokémon pour montrer ses IV max, je pense que tu feras des heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptySam 14 Nov - 23:56
Les gens j'ai une histoire incroyable à vous raconter. Ce matin (avant de me lever, donc j'étais encore de bonne humeur) je jouais à RO, tranquillou. Je sors du centre Pokémon de l'atoll de combat, tranquillou, pour aller entraîner des pokémons pour les faire évoluer et compléter un peu mon pokédex (je veux le charme chroma ewe). Et là je reçois une demande d'échange d'un passant. D'habitude, je dis toujours non, parce que c'est pas sécurisé et tu peux te faire avoir des fois ! D:

Mais là je me suis dit "ouais, pourquoi pas, regardons ce qu'il propose". DOnc j'accepte. ça charge, blablabla. Et il commence à me présenter des pokémons. Pour lui dire que je les ai déjà, je les montre aussi. Jusqu'à ce que. JUSQU'A CE QUE. Il me montre Arceus Shiny niveau 100 avec une mémoire ball. Japonais, certes, mais moi je bavais devant. Du coup, je me dis, "je lui montre quoi ? QoQ" pis j'ai montré alors mon Symbios Shiny niveau 100. Il réagit pas, il retire pas Arceus. Mon coeur s'arrête de battre. Comme une grosse fofolle, je fais "proposer". Pis j'attends avec l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine.

Et vous savez quoi ? Il a ACCEPTE. Quand j'ai vu la pokéball partir j'étais en mode gros bugage "................................................. ._. "
Et quand j'ai vu Arceus arriver, c'est mon cerveau qui a déclaré forfait.

J'ai eu "gratuitement" un Arceus Shiny niveau 100, issu d'une distribution spéciale au Japon.
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 1132438934 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 897637070 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 2127433630 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 3876924988 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 599308588 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 694737103 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 1587307507 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 2855304470 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 3544416953 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 2163778064 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 103368276 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 2206848447 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 2307005369 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 2139785029 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 3765714709 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 95595923

Je suis trop happy. Malgré les événements. Vraiment, je, je... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:10
Faut voir le D.O/ID du dresseur, la date de capture, à quel niveau et où il a été capturé, les attaques/rubans et les stats pour savoir si c'est legit (une mémoire ball veut rien dire, je crois. C'est facile de hack o:), Maëlys, mais si c'est pas hack, c'est cool ! T'as de la chance ! 8D

Parce que ça m'étonne qu'un mec donne un Arceus contre un Symbios shiny alors qu'il aurait pu le foutre dans l'échange miracle si c'était un vrai don... On dirait plus un mec hackeur qui cherche à se procurer des shiny legit. Mais je peux me tromper ! Ca arrive des gens "généreux"... Là, c'est de la bonne générosité si c'est un gars non hackeur. 8D

> Voici une liste des events d'Arceus si tu veux vérifier : http://www.serebii.net/events/dex/493.shtml o/

Sinon, j'ai eu :
- un Salamèche shiny avec tous ses Egg moves
- Un Bruyverne Shiny
- Un Nidoking Shiny
- Un Nocturnoir Shiny
- Un Goupelin Shiny strat

Grâce à des giveaway loteries. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 8:13
Azura, sache que je les marque automatiquement XD (c'est pour moi aussi XD)

En parlant d'échange miracle, j'ai eu un petit goupix, j'ai fait "qu'il est mignon"

Je complète mon pokédex aussi, j'en suis un peu loin, mais j'avance comme je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:17
Andrea si tu voulais un goupix j'ai plus de deux boites complètes j'aurais pût t'en donner un /sort/
Pour ce qui est du Arceus, je pense pour ma part que c'est un clone d'Event, du moins j'en ai moi-même beaucoup, j'ai un peu de mal à croire qu'on m'ait donné des Légendaires d'Event comme ça xD (Notamment Arceus et Keldeo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:30
Non mais c'est clairement un clone ou un hack. Tout dépend de la façon dont le pokémon a été créé. c:

Là, j'ai reçu un Latias shiny... Je pense pas qu'il soit franchement legit, heeeeein... 8D /pan/

Mais ça m'est égal que ce soit legit ou pas du moment que je les fous pas sur le gts. Je trouve ça pas très sympa pour les personnes qui veulent du vrai event... Nintendo doit trouver un moyen de marquer chaque event et Pokémon de manière à ce que les hackeurs ne puissent recréer chaque Pokémon, au point de hacker les Pokémon non annoncés quoi... On a plus les surprises d'antan. :/

Sinon, Masuda s'est exprimé dans le Pokenchi... Aucune info nouvelle ou une mention du très attendu Pokémon Z. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:45
Haaaaan, pourquoi on a pas de nouvelles infos ;_;

Mais oui, c'est surement un clone de Legit... Juste pour remplir le pokédex, ça passe en somme ? Mais oui, ceux qui pensent avoir la perle rare bien naïvement, c'est dommages pour eux quoi ><

Bon, personnellement là je suis un peu comme Raffy, en pleine chasse au shiny avec la méthode Masuda.... Du coup, j'ai des boites pleines d'Evolis... Mais genre 7 boites là xD Mais je ne désespère pas, j'aurais un Evoli Shiny comme ça ! èé

.... Mais comme ça, au moins j'arrive à avoir des femelles - sort -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:20
Ah nan mais je m'en fiche si c'est un clône, je suis pas naïve, je me doute bien qu'un Arceus Shiny niveau 100 avec une mémoire ball on s'en débarrasse pas comme ça... xDDD
C'est juste pour la classe tu sais, j'aime les légendaires et surtout ceux que j'ai jamais eu -porte-

Pour info : ses attaques sont Jugement, Rafale feu, Hydroblast et Telluriforce, il n'a pas de ruban, son DO est japonais (donc je comprends rien loul) mais par comparaison avec ta page, c'est le même que celui donné par les Arceus d'event, et il a été "apparemment rencontré par la force du destin au niveau 100", pour une Provenance de Film Pokémon 2015. Il a un petit smiley violet à droite de son étoile Shiny, je sais plus ce que ça veut dire '-' (et il n'a pas d'objet)
Comme il n'a pas le ruban je pense qu'il a été cloné, effectivement, sinon il correspond en tout point aux Arceus d'event. Mais je m'en fiche, t'as un Arceus, t'es prestigieux tu vois 8D -sort-

Et sinon Azura, tu veux dire quoi par "egg moves" et "giveaway loteries" ? xD (j'ai pas encore toutes les connaissances de l'élevage)

Sinon, j'ai commencé un élevage de Chapignon et de Vipélierre (ils ont tous Contestation sauf un c: ). Si ça intéresse des gens, la plupart ont au moins 31IV d'une stats (Déf. spé. pour mes Vipélierre).
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:43
M. Amethyst I.de Silsburg a écrit:
Il a un petit smiley violet à droite de son étoile Shiny, je sais plus ce que ça veut dire '-' .

Ca signifie qu'il avait le Pokérus mais qu'il ne peut plus le transmettre il me semble o/

Courage à ceux qui font Masuda c: J'attaque ma 3ième fois avec cette technique, je me fais des Evoli aussi c: J'ai déjà fait cette technique avec Lixy (+500 oeufs) puis Psystigri (+160 oeufs) & le Charme Chroma aide vachement 8D Je l'avais pas pour Lixy mais pour Psystigri si et je n'ai pas fait beaucoup d'oeufs au final.

Les giveaway loterie, ce sont des gens qui les font sur des groupes. Ils proposent une espèce avec des conditions de jeux et tu peux gagner certains Pokémon bien sympa ! J'ai encore gagné aucune loterie/giveaway mais sur un groupe, j'ai échangé un Regirock anglais contre un Barpau shiny ... puis le mec m'a, en plus, filé un Zorua shiny 8D Ca vaut le coup que tu tombes sur des personnes sympas, même si la plupart des pokémon sont issus de clonage et de powersave c:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:12
Pour le smiley c'est bien ça oui, il a eut le pokerus mais il ne fait plus effet sur lui et ne peut donc plus l'avoir ni le transmettre !
Pour Arceus le mien a un ruban pourtant oo le Keldeo aussi. Je m'y connais pas du tout mais je pense qu'en clonant tout se transfert non ? D:

J'verrais si je l'ai un jour mon shiny je verrais -pan-
Faut avouer qu'un Pokemon Shiny quand il vient de nous directement c'est toujours une petite fierté -le pire c'est d'en croiser par hasard durant l'aventure sans le chercher /out/-
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:21
Raffaelo Valentini a écrit:
Faut avouer qu'un Pokemon Shiny quand il vient de nous directement c'est toujours une petite fierté -le pire c'est d'en croiser par hasard durant l'aventure sans le chercher /out/-

Grave, rien n'est plus grisant que trouver son propre shiny xD Je n'ai jamais eu la chance de trouver de shiny sans chercher, sauf un Goélise une fois dans une horde, et j'ai fait fuite plutôt que objet .... La haine de ma vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:39
Mais complètement. Je ne serais jamais autant fière que la fois où j'ai croisé mon Tylton Shiny dans les airs alors que je volais sur Méga-Latios c: et Méga-Altaria Shiny est juste sublime *w*
Bon sinon, ça vous dit on fait des groupes d'échanger pour compléter son pokédex ? M'en manque pleins qu'on a que par échange D: (genre Tarpaud et Roigada... enfin je viens d'avoir Steelix mais bon)
Et d'ailleurs j'aimerais bien faire évoluter mon pitrouille d'event. Il me sert un peu à rien là, j'aimerais l'utiliser en combat PvC xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:44
Il faudrait faire une liste de ce qui te manque vraiment :3 J'ai normalement tous les Pokémon à leur stade final d'évolution, sauf ceux que j'ai échangé par la suite, alors n'hésite pas à me demander o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:49
Je sais pas pour les rubans, Raffy, mais bon... Si tu as tout de bon, tu peux assumer qu'au moins, c'est plus legit que ce que tu pourrais avoir en temps normal. XD

Sinon, les Egg moves sont les attaques seulement aquises par la voie de l'élevage. Le Pokémon ne peut l'apprendre qu'ainsi. Les giveaway, ce sont des petits events faits par des fans (powersave utilisé ou non) pour aider ses confrères shasseurs ou breeders. c:

Après, bonne chance pour Evoli shiny. J'ai eu le mien après 500+ rencontres avec le navidex sur RO. XDD Il s'appelle King, le Nymphali bleu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna conspire with me ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Horror night – « Wanna raid some villains ? » - Feat D. Almia R. Kierinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-