-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumio K. Takaba
Fumio K. Takaba
Chronos • Sbire
Messages : 38
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !   Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! EmptyVen 29 Juil - 16:12



 

Fumio "Kurasan" Takaba


         
 

Qui est-il ?



• Raciste • Révolté • Solitaire • Téméraire • Vulgaire • Indomptable • Cruel •
• Rancunier • Résolu • Colérique • Vigilant • Sombre • Sadique • Misogyne •
• Intolérant • Maniaque • Suffisant • Sincère • Arrogant • Audacieux •

◘ A vécu à Lavandia jusqu'à ses 14 ans ◘ Vit à Janusia depuis ◘
◘ Est dans l'assassinat depuis 6 ans ◘ Est chez Chronos depuis 3 ans ◘
◘ Souhaite éradiquer la race hybride de toutes les régions ◘
◘ Voyage beaucoup pour ses missions en évitant Hoenn ◘
◘ Se fait appeler "Kurasan" uniquement en tant qu'assassin ◘
◘ Possède toujours une arme sur lui ◘




────────────────────────────────────────
 

 Si jamais vous souhaitez plus de détails, il est toujours possible de consulter sa fiche ici


 

Sa tête en mosaïque



 

 

Ses aventures



 

Passées

En cours

Abandonnées

Nadelya VartosUnys/Janusia : www
Nom du gensLieu : www
Kanon T. OsyliaUnys/Papeloa : www
Rui/Nadelya/FuyukiSinnoh/Foret Vestigon : www
Nadelya VartosKanto/Parmanie : www
Nom du gensLieu : www
Nom du gensLieu : www

 
Code par Dehvi sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Fumio K. Takaba
Fumio K. Takaba
Chronos • Sbire
Messages : 38
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !   Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! EmptyVen 29 Juil - 16:13


 

Les tolérables



 

Aaron Parker


 
 

Sbire Chronos / Allié

 Aaron c'est l'intelligent, le camarade, celui qui a tout compris à la vie. Il n'y eut pas besoin de le convaincre de quoi que ce soit, ce gars là savait déjà que les hybrides ne sont pas des êtres normaux. Et c'est une bonne chose, oui, car il devient ainsi une marque de confiance dans la masse aveugle. Bon après il faut le dire vite, Fumio n'a pas de temps à perdre avec ceux qui ne sont pas capables de se débrouiller par eux mêmes. Son collègue ne fait pas exception, s'il meurt le brun ne viendra pas pleurer sur son cadavre, c'est dit !
Cependant, le solitaire aimait bien l'idée d'avoir un gars sûr dans l'organisation... On se sent moins seul... Moins fou...


 

Nadelya Vartos


 
 

Sbire Chronos / Connaissance

 C'est qui elle déjà ? Ah... La médecin ouais. Bah y a pas grand chose à dire sur elle, c'est juste une rousse qui sait soigner des fractures et voilà... Fumio et elle se sont rencontrés dans une réserve médicale du QG Chronos à Janusia. Lui souhaitait se réapprovisionner et elle... Souhaitait se réapprovisionner aussi. Du coup ils s'entendaient plutôt bien, mais elle était en réalité une captive du groupe qui ne cherchait qu'à les fuir. Du coup Fumio lui a proposé de se casser sur Hoenn, car la présence d'Avalon rendait difficile celle de Chronos là-bas.
 Peut-être qu'elle a suivi son conseil, ce qui voudrait dire qu'ils ne se reverront plus jamais... Bah, on s'en fout ! Elle s'appelle comment déjà ?


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 
 
Code par Dehvi sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Fumio K. Takaba
Fumio K. Takaba
Chronos • Sbire
Messages : 38
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !   Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! EmptyVen 29 Juil - 16:13


A éradiquer



Kyuusei


 
 

Saleté hybride / Stupide Cabot

 Heh, ça fait un moment qu'on ne le voit plus lui non ? ... Il doit sûrement crever quelque part dans un caniveau ou quelque chose du genre. Fait chier, Fumio aurait aimé le tuer de ses propres mains.

Fumio ne connaît pas ce Kyuusei et n'a surtout pas envie de le connaître. Toutes les infos qu'il a de lui n'indiquent seulement que c'est un hybride Nymphali de type Fée réduit à l'état d'esclave... Vraiment ? Car ce petit monstre a la capacité de se balader un peu trop en liberté. Les deux se croisent rarement, et l'animal n'hésite jamais à narguer le sbire de bien des façons. En même temps, le brun camoufle mal sa soif de sang quand son regard tombe sur les bêtes que sont les pokemons, peut-être que cette "évolition" l'avait remarqué qui sait ?
Dommage, vraiment dommage que ce pokemon fasse partie des propriétés d'un haut gradé... Car c'est la seule chose qui le maintient encore en vie en ce moment...


 

Setsuna Iwasaki


 
 

Sbire Chronos / Hypocrite

Lui c'est quand même un sacré bon exemple de ce qui ne va pas au sein de l'organisation. Depuis quand Chronos est attaché à ses esclaves comme ça ?! Putain tout ce que Fumio a fait c'est de dire de la Pyroli qu'elle serait mieux à faire le tapin, et ce petit con tout ce qu'il a fait c'est de le frapper. C'est quoi son problème ? Il est amoureux de son esclave ou quoi ?! Fait chier, en plus il sait se battre donc le provoquer n'est même pas amusant. Kurusan n'a pas de temps à perdre avec les hommes qui cherchent à faire ami-ami avec leurs pokémonstres, encore moins avec ceux qui le fatiguent. Il a un trop grand dessin à réaliser pour se fatiguer sur un crétin qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
Il ne vaut même pas la peine de perdre son temps avec. Espérons juste qu'il n'y aura jamais de mission en commun avec ce taré.


 

Maaka Inari


 
 

Putain d'hybride / Chanceuse

Ouais chanceuse, parce que sans son connard de maître elle aurait déjà la gorge tranchée quelque part dans une ruelle, comme ça "par accident". Tss, au lieu de ça on a encore une pseudo esclave qui se croit libre de tout faire juste parce qu'elle est sous la protection du sbire s'en occupant...
M'enfin, qu'elle profite de sa vie insouciante celle-là, parce qu'une errer d’inattention et elle pourrait se retrouver à manger des pissenlits par la racine. On dit ça, on dit rien...


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 

Prénom nom


 
 

Type de relation

Description de la relation


 
Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !   Ne vous mettez pas en travers de mon chemin ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !
» Question (vous vous en doutiez pas, hein?)
» Sur le chemin, je t'ai rencontré (Pv Maël)
» C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)
» Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-