Partagez | 
 

 Couple Heiji & Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Lun 18 Avr - 7:55
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Tu pestas encore une fois sur ta bêtise, c’est quand même un peu stupide de penser cela. Enfin, surtout de rien penser en vrai, pourquoi faut que tu sois aussi timide pour trois sous ? La jeune femme détourna son regard, comme pour signifier clairement sa stupide timidité, il te déclare ta flamme et toi t’es clairement comme une con à le rejeter, c’est totalement stupide. Calme-toi, cela va bien se passer ? Combien de fois tu t’es répété cette phrase pour te calmer ? Elle résonne dans ta tête comme une sorte de berceuse, tu veux juste comprendre, mais tu ne comprends pas.

Sa voix semble tout aussi serré quand tu viens de parler presque pour rien dire, le silence te faisait un peu mal quand même, mais là c’est tout de même stupide de dire ça comme ci cela n’était rien, serrant un peu des dents, tu détournes le regard comme pour chercher une accroche à tout ce que tu peux voir, mais non, il n’y a rien qui puisse t’aider clairement à te sentir « bien ». Tu as du mal à te faire à l’idée qu’un homme puisse aimer une personne tel que toi ? C’est un peu égoïste, tu as le droit d’être amoureuse, mais les autres non pas le droit envers toi ? Tu es compliqué Kanon.

Tu entends le mouvement de l’eau à côté de toi, tournant ton regard, tu vois le rouquin se placer devant toi, un peu surprise, tu le fixes clairement le pauvre homme qui tente désespèrent de te faire comprendre son sentiment que tu tentes clairement de comprendre pourquoi. Au fond, juste ce détendre serait de mise non ?  Son regarde te transperce les yeux, comme pour te désarmer, tu sentie le contact de sa peau te fait comme frissonner, tu le sens te lever ton menton délicatement. Tu laisse faire, comme si ton propre laisse maitre Heiji de celui-ci. Tes rougeurs réchauffent tes joues.

Le silence en est presque trop lourd en vrai.

Son regarde orangé commence à devenir de plus en plus gênant en vrai. Pourquoi ? Pourquoi il continue de te regarder comme ci t’étais une personne unique au monde ? T’es qu’une fille banale et stupide. La confiance en toi Kanon n’est clairement pas là. C’est alors que le Caninos approche de plus en plus de ton visage, étrangement tu avais compris ce qu’il voulait faire. Tu vas faire quoi alors Kanon ?

Toi-même ne savais pas, il était devant toi, se rapprochant, lui-même devait penser que tu allais le repousser, toi-même tu allais penser que tu aller le repousser, mais au fond, tout cela n’a tellement pas de sens, quand chercher un est clairement stupide. Tu desserras les dents, t’as réflexion presque mise de côté.

A quoi bon perdre son temps dans plein de pensée stupide ?

Tu le regarde, son visage de plus en plus prés du tien. Tu vas faire quoi le gifler ? Non. Tu redressas un peu ta tête, tu sentie sa chaleur plus proche de ton visage. Respire Kanon, respire et ne cherche plus. La blonde penche légèrement son visage avant de sentir les lèvres bouillante de l’homme sur les sienne. Tes rougeurs se colore de plus en plus, c’est clairement un instant bien doux, bien chaud, bien amoureux. Tu ne savais clairement pas s’il fallait le briser où non, mais au fond, peut être que tu ne voulais pas. Tes mains glissèrent doucement sur ses joues, comme pour tenir son visage durant cet échange, c’était à la fois tendre et étrange. Sans te rendre compte, au moment où le contact semble être interrompu, tu as recommencé une autre fois. Tu te persuade, tu essaies de chercher à comprendre, est-ce que tu es amoureuse de cet homme, est-ce lui le chevalier de ton cœur ?

Peu importe, la raison y en a pas sur le moment.

Avant de te rendre clairement compte que tu commences à lui monte dessus, que tu viens de passe tes bras derrière lui posé sur ses épaules, tu entends une voix, non pas celle de l’homme, ni la tienne, non celle d’un autre.

« Excusez moi de vous déranger, mais le repas est servi dans votre chambre. »

Tu reculas presque toute rouge, c’est clairement pas le moment… Ou peut être que si, cela serait peut être allé trop loin ? Bon timing étrangement. Sortant rapidement donc de l’eau toute rouge, la demoiselle devient toute rouge à l’idée de ce qui aurait pu se passer dans cet endroit. Autant aller manger tout de suite et ne plus penser clairement au potentiel échange commun qu’il y aurait pu avoir…

Avoue que tu es presque déçu de cela. Que ça n’ a pas continué.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Mer 20 Avr - 17:36

Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Heiji a presque cette peur qui lui tiraille le ventre, cette boule tellement désagréable alors qu’il flippe que Kanon le repousse. Peut-être qu’elle ne l’aime pas, après tout ? Sinon, elle l’aurait dit ? C’est tellement compliqué au fond, mais pourtant il ne pense pas qu’elle n’est pas amoureuse, juste qu’elle ne sait pas comment s’y prendre. Mais ça le fait flipper, en même temps. Pourtant autant aller jusqu’au bout, prendre le plus gros des risques en collant ses lèvres contre les siennes. Et cela, malgré quelques rougeurs apparaissant sur le visage du roux, et ceux encore plus voyant de la blondinette. Mais alors qu’il est déjà bien près d’elle, celle-ci se penche pour franchir les quelques centimètres les séparant.

Il faut avouer que cela eu le mérite de rassurer le caninos, autant que cela lui faisait plaisir au fond de lui. Alors il se laisse entraîner dans cet instant, où son coeur ne fait que battre si fort, au point que cela en est presque douloureux d’ailleurs. Mais il se sent bien, serrant Kanon en posant un bras derrière elle pendant qu’elle met ses mains sur ses joues. Oui on peut dire qu’il a presque tout pour être heureux actuellement, et il ne fait que profiter de tout ça. Pourquoi il ne le ferait pas, d’ailleurs ? Mec, y a un blême q’tu zappe.

Une voix trop dérangeante? Oui c’est ça, une réalité qui reviendrait presque à la surface pour détruire ce rêve bien trop beau. Mais le rêve lui n’y songe pas, oubliant ces trop de doutes que la vie réelle a quand il parle ou pense à Kanon. Depuis tout à l’heure d’ailleurs, où est passé ce qui normalement fait ses journées? Cette voix en fait est bien désagréable et étrange, alors le caninos rouvre les yeux pour se re-concentrer sur le visage de la demoiselle qu’il aime tant, avant de les refermer de plus belle en constatant que rien n’est faux, alors ses doutes s’envolent.

Car ce moment est bien trop beau, bien trop agréable pour lui, qu’Heiji veut en profiter encore et encore, et au fond il serait prêt à tellement plus loin. Surtout quand Kanon d’un coup commence à lui monter dessus, elle aussi visiblement prise par le feu de l’instant. Oui il a pris cela comme une ouverture, qui le fait glisser la main au sol jusqu’à la tunique de la blonde en commençant à pénétrer en dessous. Sauf que voilà, tout s'arrête brusquement.

- Excusez-moi de vous déranger, mais le repas est servi dans votre chambre.

C’est limite si le roux n’a pas sursauté à cette voix trop soudaine, et surtout qui brise ce moment parfait. C’est avec une tête magnifiquement blasé qu’il se retourne vers l’homme, qui a l’air de réaliser la boulette dont il a fait preuve vu son regard gêné. Ceci dit, il part vite après son intervention, laissant les deux jeunes qui ne sont pas vraiment ravi, enfin surtout Heiji.

- Et merde fais chier.

Lui qui aurait tellemeeeeeeeeeeent voulu que ça continue en allant plus loin, il se retrouve un peu con là. Et un peu de mauvais poil, aussi, soupirant un coup pour montrer son agacement déjà bien visible sur son visage, avant de regarder Kanon toute rouge elle encore.

- Ba on va bouffer, aller.

En même temps la faim commence à venir maintenant, alors autant ne pas attendre. Le voilà sorti, s’habillant rapidement pour attendre la demoiselle de son coeur et retourner avec elle dans la chambre, lui prenant la main au passage. Une fois dans la chambre, c’est la vision d’un plateau remplit de mets japonaise qui les attends. Des sushis, des onigiris. Mais surtout….

- Oh putain y a du porc pané je kiff ça!

… Si au moins avec ça Kanon n’a pas compris comment le rendre heureux, mis à part par sa présence à ses côtés. Le caninos est comblé là, oubliant la déception et l’agacement qui le tenait il y a quelques secondes auparavant à peine. Non là il passe en mode hâte de manger, s’asseyant en face de Kanon auprès du Kotatsu, étalant ses jambes en dessous pour la chaleur. Il est bien au moins, là.

Et très vite il se sert quelques mets, avant de remarquer deux pichets posés avec les tasses et les verres. Curieux, le pokémon en prend une au hasard pour y remarquer la forte odeur… De saké. Ah ouais, meilleur repas pour lui là, du porc pané et de l’alcool. Et il n’hésite pas à s’en servir un bon fond, avant de regarder la blonde.

- T’en veux ?

Attention, on est en train de proposer de l’alcool à une demoiselle qui n’a sûrement jamais bu de sa vie.

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Sam 23 Avr - 14:15
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Tu te choque toute seule en vrai, comment t’as pu faire ça ? Enfin, on dirait une autre personne d’un coup. Heureusement que l’homme était là ? Oui heureusement que cet employé t’as arrêté, cela aurait été beaucoup trop loin. Tu frissonnes encore à la sensation de la main de Heiji dans ton haut. Tu redeviens toute rouge encore une fois.

De retour dans la chambre, la jeune femme peut remarquer plusieurs plats installés, tout chaud prêt à être manger ! La femme bave un peu en voyant plein de bonne petite chose coloré et à l’agréable odeur qui réveil t’es papille, tu en bave. Approchant avec le roux, le jeune homme semble tout aussi attiré par cette nourriture.

« Oh putain y a du porc pané je kiff ça! »

Au moins, elle a comprit que c’est son petit plaisir ce plat. Elle avance enfin pour s’assoir devant cette table plutôt bizarre, c’est un Kotasu. C’est tout chaud dessus, ce qui est assez bizarre sur le coup, la jeune femme trouve cela pourtant hyper agréable, bien qu’avant il faisait tout aussi chaud. La jeune femme grignote en peu en regardant le jeune homme se faire plaisir.

« T’en veux ? »

Tu lèves la tête, il te propose une coupe de Saké ? Euh, clignant des yeux, tu n’as jamais bu d’alcool en vrai. Sur le coup, tu ne sais pas du tout quoi dire, bien que tu hésites un peu. Mais par préférence peu être que tu as plus peur, tu fais un non de la tête.

« Je ne bois pas… »

Ouais, tu es comme ça. Tu ne pars pas trop dans l’inconnu comme ça. La petite blonde fouille un peu dans tout le tas et décide de prendre l’assiette de pâte que tu poses devant toi, c’est dommage qu’il n’y a pas d’autre pour Heiji, tu le regardes avec un petit sourire. Te rapprochant un peu de lui.

« Y en a qu’un seul. On partage ? »

Ouais direct, au moins tu tentes une petite approche bien que tu ne sais pas trop s’il aime les pâtes en vrai. La jeune femme garde son petit sourire…de puis quand tu propose cela comme ça ? Affichant un petit sourie.

« Si tu veux bien sûr… »

Prenant un bout de pâte, la demoiselle mange doucement en essayant de piqué l’autre bout de pâte d’Heiji, comme voulant jouer avec lui en vrai. Piquant, ratant, la femme arrive enfin à avoir l’autre bout toute content, bien que ses rougeurs arrivent un peu trop vite d’un coup quand elle re-finit tête à tête avec Heiji, t’es pas possible.

Un petit smack ? Laissons faire.

Bien que d’un coup tu te sens comme toute engourdit, tu as sommeil ? Te calant contre lui, tu fermes un peu les yeux contre lui. Il est si chaud que c’est presque trop agréable sur le coup.

Pourtant, alors que tu dors un peu, tu entends des bruits d’enfant étrange, c’est quoi ce délire ?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Dim 24 Avr - 22:04

Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Il y a vraiment des bonheurs simples dans la vie, comme maintenant d’ailleurs. Le caninos est juste ravi de son repas, de ce qu’il a dans son verre, de la vue de la personne juste en face de lui. C’est pourtant simple, presque trop normal à avoir, mais rien que ça fait de lui l’homme le plus heureux du monde. Enfin quoi que, il manquerait plus ce pourquoi il était si chaud quelques minutes avant pour que tout soit vraiment parfait, mais tant pis après tout.

- Je ne bois pas…

Il affiche un petit air déçu, lui qui voulait partager avec Kanon. Enfin c’était peut-être con de sa part d’avoir tenté surement, vu que la jeune fille fait tellement sage… Mais bon, au moins il a proposé et ne va pas en faire tout une histoire, donc il boit tout seul comme un grand. Et franchement c’est bon, il se retient de faire cul sec là en posant la coupelle. Ouais faut pas se souler aussi bêtement devant Kanon, ça le ferais pas trop faut dire, même si il ne verrait pas le problème.

En reprenant son porc pané qu’il trempe dans la sauce, Heiji fixe la blondinette comme il le fait quasiment depuis le début d’ailleurs. C’est vrai que son regard a très peu laché le visage de la demoiselle depuis qu’ils s’y sont retrouvés, et qu’on peut y voir un éclat amoureux tandis qu’il examine chacun de ses gestes. Et qui surtout lui permet d’y si heureux, quand elle se met à sourire comme maintenant.

- Y en a qu’un seul. On partage ?

Le roux baisse le regard pour observer l’assiette de pates. Puis Kanon de nouveau qui c’est… Bien rapproché de lui, qui sourit avec cependant un peu de gêne, mais l’homme y voit très bien le courage et l’audace de sa copine, alors il peut n’en être qu’à la fois surprit et presque content aussi.

- Si tu veux bien sûr…
- Ba ouais !

Réponse rapide et presque automatique, il se met bien en prenant sa fourchette pour se mettre à manger. Mais c’est que Kanon essaye avec espoir de prendre la même pate que lui, et intérieurement il ne peut s’empêcher d’en être amusé alors qu’il ne fait comme si de rien n’était, juste car au fond il trouve ça drôlement cute de la voir si peiner. Alors quand il remarque qu’elle y parvient enfin, il sourit un peu en approchant lui aussi le visage. Sauf que forcement, il est beaucoup moins gêné qu’elle une fois qu’ils sont vraiment proche, juste quelques rougeurs qui apparait quand leurs lèvres sont définitivement collé l’une sur l’autre pour un rapide bisous.

- V'la t’as réussis !

Rit-il amusé et avec un sourire malgré tout sur le visage, se remettant bien après ça alors que Kanon l’approche un peu plus pour se caler contre. Par reflexe en quelque sorte, il la met un peu mieux, la serrant d’un bras en jouant avec ses cheveux de l’autre. Et le silence entre les deux, ce doux silence qui s’est installé lui fait fermer les yeux comme Kanon, s’endormant lentement.

Juste quelque secondes, et le voilà qu’il rouvre les yeux à la même place. Du moins, dans la même position, voyant Kanon tout près de lui. Mais pourtant, la scène parait différente ? Le roux regarde partout en se levant, alors que des voix d’enfants se font entendre, faiblement.

Sans comprendre vraiment, il avance pour sortir de la pièce, avançant dans les couloirs de ce qui parait être une maison tout à fait classique. Cependant ce qui est le moins banal, c’est une petite à couette rousse qui se met à courir en passant devant lui, une peluche de zebre à la main.

- Hé ?

Le pire ce que malgré la surprise du caninos, la petite l’ignore totalement pour se retrouver dans le jardin. La suivant comme si c’est tout à fait naturel, l’homme peut constater qu’elle approche un autre enfant, qui lui lit tranquillement en profitant du soleil…. On n’était pas censé être en hiver ?

- Hééé, joue avec moiiiii !!

Heiji cligne des yeux à cette scène, approchant un peu plus les deux gosses… Voyant une autre fille ? Faut croire qu’ils aiment les couettes, dans la famille. En attendant, la rouquine à l’air de déranger tellement ce qui parait être sa sœur.

- Allez Hikaruuuuu viens !!

Et le voilà tout près des deux marmots, saisissant doucement la gamine trop active et collante faut croire, la regardant légèrement dépité.

- Arrete d’embêter Hikaru, Kaori !

- Maiiiiiiiis veux jouer avec !

Il a l’air d’avoir une gamine bien boudeuse dans les bras, qui parait avoir à peine 5 ans, d’ailleurs la deuxième ne parait pas plus grande que ça…. Le pire, c’est que pour Heiji ça parait si naturel, finalement

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Dim 8 Mai - 19:05
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Alors le concept du rêve dans un rêve, c’était la meilleur ça. Tu enfin, tu ne sais pas si c’est un rêve en vrai, donc tu as du mal à croire que cela peut être un rêve aussi. Ta vie est aller si vite que t’as pas eu le temps de la voir défiler. Ouvrant grand les yeux, le bruit des enfants qui se font entendre dehors te réveil un peu. Comme un instinct maternelle. Tu avais un tablier a froufrou, tu avais une cuillère en bois dans la main, et surtout surtout

Ta poitrine avait doublé de volume.

Okay, c’était un rêve là. Tu étais certaine maintenant, tu rêvais vraiment. Avançant curieuse, tu entends du grabuge dehors, voyant alors Heiji tenir une petite qui boude et une autre petite… Enfin une autre petite un peu bizarre qui tente de lire. Vu l’apparence des petit, l’une avait les cheveux en couette blonde et l’autre rousse, bien que le roux à les yeux d’Heiji… Tu deviens toute rouge.

Depuis quand t’étais VRAIMENT maman ?
Depuis quand t’as fait ça avec Heiji ?
Et surtout, POURQUOI tu ne t’en souviens pas ?!

Le pire tu ris en voyant la petite vouloir jouer avec l’autre enfant, qui se lève enfin pour s’éloigner de l’hyperactif. Bien que tu regardes tes mains, il n’y avait rien… Hum. Tu avances vers la petite blonde. Te penchant un peu avec un petit sourire.

« Pourquoi tu ne veux pas jouer avec ta sœur ?
-Elle bouge trop, je veux lire moi. »

C’était bien sa sœur, ce mot t’étais venue d’un coup naturellement. Tu soulèves l’enfant en regardant Heiji qui semble maitrisé la petite Kaori. Affichant un petit sourire, la jeune femme, ou plutôt l’adulte maintenant regarde la progéniture qui se met en Koala… C’est alors que tu sens quelques chose de suspect dans le pantalon et naturellement.

« Tu devrais jouer un peu avec Hikaru ! Tu es un grand frère qui doit lui montrer pleine de chose !
-Pas envie.
-Eh bah, tu es comme ton père parfois. »

Tu tires la langue à Heiji, comme pour le taquiner, c’était presque beaucoup trop naturel comme réaction. Tu cherchais Heiji, tu voulais qu’il fasse attention à toi, comme une fille amoureuse qui veut que son amour la regarde encore et encore.

« Bah ouais, mais moi je ne suis pas comme papa ! Je me marierais avec toi !
-Tu vois ton papa il est timide en vrai, toujours pas de bague Heiji ? ♥ »

C’est étrange comme tout cela semblait banal, naturel, tu étais clairement entrain de vivre dans un rêve, que ta poitrine t’a prouvé. Bien que le petit blond tire aussi la langue à son père avant de serre sa mère, tu es sa mère, il est son père… C’était une vie de famille normal…oui

Tout cela était banal, dans ce rêve.




© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Jeu 12 Mai - 21:59

Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Depuis quand, en vrai ? Depuis quand le caninos, et Kanon en prime, sont parents ? C’est tellement chelou, surtout quand les souvenirs sont vagues, et que pourtant tout parait logique. C’est vrai, celui semble normal à Heiji de tenir dans ses bras une petite qu’il reconnaît comme sa fille, alors que sa voix intérieure ne comprend rien.

Il lâche un soupir, jetant un coup d’œil vers la chevelure rousse et la maman, qui agit elle aussi naturellement. Et la pensée de cette vie à 4 avec elle le fait presque rougir quand même, lui qui ne s’est jamais vu papa en vrai. C’est beau, pourtant ? Cette pensée le traverse, ignorant le non de sa voix intérieure. Pourquoi cela ne le serait pas, après tout.

- Pourquoi tu ne veux pas jouer avec ta sœur ?
- Elle bouge trop, je veux lire moi.

Lire, d’où son gosse lit ? Le roux regarde la gamine qu’il tient bouder encore plus suite aux mots d’Hikaru, fronçant les sourcils avec un air dépité.

- Tu devrais jouer un peu avec Hikaru ! Tu es un grand frère qui doit lui montrer pleine de chose !
- Pas envie.
- Eh bah, tu es comme ton père parfois.

Il voit cette langue tirée dans sa direction, et roule des yeux en réponse, dans un air faussement agacé. Mais le rire vient vite lui aussi en réponse, les approchant un peu.

- Je ne vois du tout de quoi tu parles, Kanon !

C’est étrange, cette façon de parler venant de lui, même si la aussi tout lui parait normal.

- Bah ouais, mais moi je ne suis pas comme papa ! Je me marierais avec toi !
-Tu vois ton papa il est timide en vrai, toujours pas de bague Heiji ? ♥
-… Mais…. Rho ça va !

Son regard se détourne des deux, puis inconsciemment sa main entre dans sa poche pour y sentir quelque chose. Regardant, il peut déjà constater l’uniforme qu’il remarque tout juste, bizarre ? Enfin, la sensation de sa petite qui quitte ses bras le fait sortir de ses rapides pensées.

- Ba vais jouer toute seuleeeeee !
- Fais attention !
- Ouiiii !

Alors il guette la petite, qui court vraiment partout en finissant par monter dans l’arbre. Bon, c’est l’inquiétude qui le prend un peu, mais pourtant il n’était pas si différent enfant, quand… Quand quoi ? Le caninos ne parvient pas à s’en souvenir, totalement. Mais ce n’est pas important

- Elle est vraiment trop excitée la puce…

Un soupir, suivit d’un sourire en regardant ses deux précieux enfants.

[...]

- Bon sang, elle est dur à mettre à la sieste Kaori ! Mais au moins ils dorment ça y est !

Heiji lâche un grognement, assit dehors en regardant sa chère et tendre. Enfin son regard se détourne rapidement, se laissant aller à sa réflexion.

-… En fait, Kanon

Il hésite un peu, au fond. Mais c’est bien le moment, non ? Sa main replonge de nouveau dans sa poche, se saisissant de l’objet qu’il ne sort pas pour le moment.

- Ca fait un moment que j’y réfléchis, tu sais ! Enfin un moment, pas trop non plus en fait.

Vraiment ? Il n’a pas totalement le souvenir, mais quelque chose lui dit que sa décision n’a pas été prise depuis longtemps, qu’il n’a pas attendu des années comme par exemple la naissance du premier en gardant la bague bien précieusement, cela aurait bien fait trop long après tout. En plus d’être ridicule… Mais non, rien de tout ceci.

- Et donc, ma bien aimé Kanon…. Voudrais-tu devenir ma femme ?

La boite sortit, grand ouverte, Heiji prit sa main avec un grand sourire amoureux au visage. Car il l’aime, alors tout est normal. Mais rien ne l’est, au fond.

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 551
Pokédollards : 104
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Refia / Edwin / Rellina

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Dim 22 Mai - 13:30
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
C’était à la fois amusant mais en même temps très effrayant. Tu ne comprenais rien de ce qu’il se passait en vrai, pourquoi tu es aussi maternelle ? Car tu es mamans,  mais pourquoi tu ne te souviens de rien ? Où sont les autres ? Tes Pokémons ne sont pas là ? Tu ne comprends pas du tout ce qu’il peut se passer ici, la vie va trop vite, beaucoup trop là. Tu t’amuses pourtant, la façon de parler, ces façon d’être était si naturelle, tu ressens de la compassion, de l’amour, de la joie. Alors pourquoi douter d’un coup de tout cela ? Affichant un petit sourire, tu restes naturelle, autant suivre et comprendre non ? Tu ne sais pas trop, tu as un peu peur en vrai.

Tes enfants sont des cas aussi, une surexcité et un qui semble préféré le silence, cela te surprend d’avoir un enfant pareil dans les bras, tu n’étais pas si calme que ça, Heiji ne le semble pas non plus. Mais chacun sont caractère, il se blottie un peu contre toi, tu es sa mère, donc cela te convient que ton petit bout soit heureux. Bien qu’en regardant la petite rousse courir dans tous les sens te fasse rire, une vraie boule d’énergie.

« Bon sang, elle est dur à mettre à la sieste Kaori ! Mais au moins ils dorment ça y est ! »

Tu hochas la tête avec un petit sourire, continuant de faire ton rôle, tu t’amuse a plié le linge de la petite famille, tu ne rougis même plus au sous vêtement de l’homme en face de toi. Affichant une petite mine qui est clairement rassurante et aimante à cet homme que tu aimes, enfin, tu crois aimer. Tu as fais une famille avec lui, quelque chose de paisible, un train train quotidien, bien que tu ne sais pas du tout pourquoi tu as l’impression que tout sonne faux.

« … En fait, Kanon »

Tu relèves un peu la tête, il vient de capter toute ton attention d’un coup. Pourquoi un ton si sérieux ? Tu fronces un peu le front et les sourcils, tu as peur ? Non, tu t’inquiète. Tu penches un peu la tête, en te demandant s’il va bien ?

« Ca fait un moment que j’y réfléchis, tu sais ! Enfin un moment, pas trop non plus en fait. »

Tu clignas des yeux, essayant de décrypté les paroles, bien que tu lâches tout ce que tu faisais pour comprendre ce qu’il ne va pas. Serrant tes mains entre elle, tu tentes de comprendre l’homme qui partage ta petite vie. Te rapprochant un peu de lui, tu sens une sorte de tourmente, mais pas négative.

« Et donc, ma bien aimé Kanon…. Voudrais-tu devenir ma femme ? »

Ton visage commence à prendre une teinte rouge, mes tes yeux trahissent ta surprise. Tu ne peux pas le croire, tu sais que tu le charrié souvent pour un rien là-dessus. Tu ne pouvais pas y croire. Tu te fais saisir ta main délicatement, son sourire te fait fondre, la bague glisse délicatement sur ton annuaire, tu ne pouvais pas y croire. Tu fixes la bague, les larmes aux yeux, avant de te blottir contre lui toute rouge les larmes qui perles tes yeux.

« Oui je veux l’être ! Pour toujours ! »

Tu le serras si fort, tu semblais si heureuse, si enchanté de pouvoir enfin dire que tu es la femme de cet homme, de porter son nom, d’être celle uni pour toujours à lui. C’est presque trop beau. Tu senti alors un mouvement, quoi que tu as deviné ce qu’il ou tu voulais, tu commences à te remettre sur la pointe des pieds. Il est là, sa chaleur t’emplis encore plus, pourtant….Le flou arrive de plus en plus ; pourquoi ?

Cela tremble, cela se floute, jusqu'à ce que le noir apparait. C’est étrange comme sensation, c’est comme ci tout était entrain de disparaitre tout….

Jusqu'à ce qu’un bruit étrange te sort des ténèbres. Tu ouvris les yeux doucement, avant de croiser le visage  le visage de Shin un peu trop près. Faisant de gros yeux, bien que sur le coup, ta plus bug sur le filet de bave qui est entrain de s’enfuir d’entre ses lèvres. Bien que d’un coup, tu trouves qu’il fait un peu trop chaud, essayant de reculer, tu sens un poids sur toi…. Il te tient le bougre ! Bien que quand tu tentes de reculer, C’est plus une lutte qu’autre chose, jusqu'à ce que tes hormones se réveil aussi…

Tu t’étonnes même plus d’avoir fait un rêve un peu hot, entre la chaleur de Shin et les hormones… Bien que tu ne te souviens plus trop de rien… Juste que c’était… ahem

« Shiiiiiin ! Tu m’étouffes avec ta chaleur ! Réveil toi ! A cause de toi je fais des rêves bizarres ! »

C’est ainsi que la vie normal reprend.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Lun 23 Mai - 19:04

Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Il n’y a aucune peur, aucun doute dans le regard du caninos, au moment où il prononce cette demande en mariage. Juste de l’amour, un amour sincère qu’il ressent pour Kanon, qui le pousse chaque jour dans la vie et le rend si heureux. Il ne redoute pas du non, il sait qu’il l’aime, qu’elle l’aime, et que rien ne pouvait gâcher ce quotidien ô combien si simple mais suffisant, pour lui.

Alors c’est le sourire au lèvre qu’il attend, tenant toujours les mains de la blonde qui le regarde en devenant de plus en plus rouge, et avec les yeux qui s’écarquillent. Il s’y attendait un peu, dans le fond, et se retient de s’en moquer un peu en la voyant ainsi, ce n’était tellement pas le moment pour. Finalement, elle se jette dans ses bras, et il la serre en posant sa main sur sa tête.

- Oui je veux l’être ! Pour toujours !

Et c’était là l’unique réponse qui satisfait le roux, dont le sourire se fait légèrement plus grand. Il continue de la serrer, aucun des deux prêts à se lâcher en fait.

- J’en suis heureux alors, Kanon ! Je t’aime tellement !

Après ce grand sourire, son visage s’approche d’elle un peu plus qu’il ne l’était déjà, lui frottant rapidement les yeux remplis de larmes de joies. Puis, il y a eu ce baiser.

Et tout devenu flou, et sombre.

Le caninos ouvre brusquement les yeux, se rendant compte qu’il se trouve dans sa chambre. Il c’était passé quoi, là ? Il regarde partout, comme pour se rassurer du fait qu’il est bien revenu dans la réalité.

-…. C’était quoi ça ?

Clignant des yeux, il y avait cette impression d’avoir fait un rêve des plus étranges, avec.. Avec qui ? Heiji ne s’en souvient plus, mais pourtant certains détails lui reviennent…. Comme le fait d’embrasser quelqu’un.

-… T’ain j’fais des rêves chelou en vrai…

Il se décide à se lever, poussant un soupir exaspéré de lui-même, avant d’enfiler son haut pour sortir de la chambre. Mais la journée se promet d’être calme, en fait. Le caninos songea juste de se rendre au bar d’Hayate, ce soir.

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Heiji & Kanon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» Couple sous couverture. Trouée
» Zap, Kanon, ou Lobba ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : St-Valentin-