Partagez | 
 

 Couple Noa & Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Arceus Sexy
Messages : 243
Pokédollards : 109
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
MessageSujet: Couple Noa & Mizuki   Sam 20 Fév - 21:40
Event Saint Valentin
« Love ou pas love ?  »


Vous venez de vous endormir seul le jour de la saint Valentin dans votre petit nid douillet. Pourtant, alors que vous étiez aux mains de Cresselia, notre petit cupidon stagiaire ne supporta pas du tout de vous voir si seul. Il décide alors de vous offrir votre journée d’amour de rêve (ou pas ?). De sa flèche, il tire, mais hélas, c’est un stagiaire.

Il viendra à vous et vous diras :
J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !
Et du coup. Vous voilà obligé de faire des choses... Voici ce qu'il faudra faire, tout n'est pas obligatoire heureusement, 6 au minimum doivent être effectués pour finalement vous réveiller sans le moindre souvenir. (Je le répète mais cet event est considéré par défaut comme inexistant dans la vie de votre personnage mais cela reste votre choix après !)

Et maintenant, la liste des choses à faire.~
• Manger un plat de pâtes, des spaghettis cela va de soit. Une assiette unique parce que qu'on sait tous que c'est un cliché !
• Faire une déclaration d'amour et/ou de mariage.
• Porter comme une princesse son/sa partenaire.
• Le bisou. Classique, un smack (la joue ne compte pas pour valider celui-là D8)
• Balade en barque/ou moyen de transport divers et romantique. N'oubliez pas le regard plein d'amour pour votre partenaire ♥ (eheh)
• Se baigner en sous-vêtement quelque part. Beh ouais pas de maillot de bain, trop mal fait cet event.
• Boire au même verre. Allez c'est facile. Ajouter le regard rempli d'amour et tout y est !
• Déshabiller l'autre (en sous-vêtement suffit bande de petit pervers....)
• Offrir un cadeau à son partenaire pour prouver tout son amour !
• Se retrouver avec un enfant et donc jouer au papa et à la maman. L'enfant est en très bas âge !
• Marcher main dans la main ♥

Lorsque vous accomplissez selon vous une des actions ci-dessus, mettez-le à la fin de votre post comme ça, on pourra s'en assurer eheh ♥
Bon courage~
Pour éviter que l'Event s'éternise, il se déroulera jusqu'à Pâque environs si possible. C'est une date approximative. Mais je rappel qu'il vaut mieux faire du court et du rapide !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Sam 27 Fév - 15:26
Mizuki ouvrit les yeux. Elle contempla le plafond en clignant des yeux. Elle cherchait à se souvenir du rêve qu'elle venait de faire. Un rêve bien étrange, dont les détails lui échappaient. Normalement, la petite phanpy se souvenait toujours des rêves qu'elle faisait chaque nuit. Mais ce matin... Rien. Tout était flou dans sa tête. Pas moyen de se souvenir de quoi elle avait rêvé. Comme c'était frustrant! Si il y avait bien une chose qui horripilait la jeune fille plus que tout, c'était de ne pas se souvenir de quelque chose dont elle avait rêvé. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais ça l'énervait tout de même. Enfin, ce n'était pas le moment de faire la tête. Un grand soleil brillait dans le ciel. Mizuki se décida enfin à s'assoir dans son lit, se demandant quoi faire. Manger serait déjà une bonne chose peut-être...

La phanpy se leva et enfila rapidement de habits. Elle ne prit pas le temps de choisir, attrapant ce qui lui tombait sous la main. Elle prit rapidement son petit-déjeuner, et s'attela enfin à sa tâche favorite: coiffer ses cheveux. La jeune fille prit bien le temps de les démêler, et les tressa. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait fait une tresse, pourtant c'était une de ses coiffures favorites! En se coiffant, elle en profita pour regarder les habits qu'elle avait attrapée. Un tee-shirt blanc, et une jupe bleue claire. Le tout ne rendait pas trop mal, heureusement. La jeune fille finit de se préparer en choisissant un chapeau, assorti à sa jupe. Le soleil tapait fort aujourd'hui, et comme la phanpy prenait facilement des coups de soleil, autant jouer la prudence. Elle n'avait pas envie de rentrer à cause d'une insolation!

Mizuki prévint sa mère et sortit enfin dehors. Le temps était agréable, bien que l'absence de vent rendait la chaleur un peu insupportable. Pour remédier à ça, la jeune fille décida d'aller au bord de la mer. Il y avait souvent du vent au bord de l'eau. Et puis la jeune fille pourrait peut-être même tremper ses pieds dans l'eau! La phanpy n'était une adepte des baignades. En général, elle évitait le plus possible l'eau. Arrivée sur la plage, elle se balada, longeant le bord de l'eau. Effectivement, il y avait ici une petite brise qui rendait la chaleur plus supportable. Perdue dans ses pensées, Mizuki ne remarqua pas qu'elle était montée sur un petit ponton. Elle mit du temps à s'en rendre compte, beaucoup, de temps. Juste assez pour arriver au bout du ponton... Et avoir un pied dans le vide. Mizuki qui voulait éviter la baignade, c'est raté on dirait...

HRP::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avalon • Membre
Messages : 2288
Pokédollards : 70
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Dim 28 Fév - 14:35


Joyeuse Saint Valentin !
feat. Mizuki ♥

J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu la trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne sois qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !


Comment ça, bonne Saint Valentin ?! Noa se réveille en sursaut, manquant de glisser de la branche d'arbre sur laquelle il ne se souvient même pas s'être assoupi. Il se rattrape in extremis, aggripant l'écorce d'une main et quelques ramures de l'autre. Une fois stabilisé, il s'étire de tout son long en poussant un long bâillement. Quel rêve étrange … Il a l'impression de l'avoir déjà oublié et, pourtant, les derniers mots résonnent encore très clairement dans sa tête. Lui montrer son âme-soeur … Foutaises ! Les poules auront des dents avant que Noa ne croit à ce genre de connerie. L'amour et lui, ce n'est pas compatible. Premièrement parce qu'il préfère largement sa solitude à une vie de couple. Deuxièmement parce qu'il se considère bien trop jeune pour y penser. Troisièmement, parce qu'il n'existe personne d'assez masochiste sur cette terre pour s'emouracher de lui. Ou peut-être que si?

Se redressant, Noa évalue la distance avec le sol avant de sauter. Tiens, il est habillé. Il porte un short blanc et un tshirt bleu clair. Il ne se souvient pas les avoir enfiler non plus … D'ailleurs, il ne sait même pas où il est. Enfin, il le sait mais l'ignore à la fois. C'est une sensation étrange qu'il est incapable d'expliquer. Mais le Noctali ne s'en souci pas plus longtemps. Il a comme la nette impression que quelqu'un l'attend auprès du lac. Il ne sait pas qui, ni pourquoi, mais il ne peut lutter contre cette sensation. Alors Noa se met en marche, progressant dans cette forêt comme s'il la connaissait depuis toujours. Il ne lui faut pas longtemps pour atteindre l'orée des bois, qui s'ouvre sur une petite bande d'herbe. D'un pas assez rapide, il traverse cette étendue verte qui laisse petit à petit place à du sable alors que, au loin, apparaissent des reflets bleus scintillants. La mer.

Une brise agréable lui caresse les joues, porteuse d'une odeur caractéristique de sel. Noa se permet de fermer les yeux quelques instants, profitant de ce moment de calme, de silence. Il n'y a personne à l'horizon. Hormis cette fille qui déambule sur le ponton, à quelques mètres de là. Elle se rapproche d'ailleurs dangereusement du bord. Pourquoi ne s'arrête-t-elle pas ? Le sang de Noa ne fait qu'un tour. Alors qu'il s'élance, il ouvre la bouche pour appeler cette fille, mais son prénom lui échappe. Pourtant, là aussi, il a l'impression de la connaître. C'est vraiment troublant. Il n'a pas le temps de la rejoindre au bout du ponton qu'elle bascule déjà dans l'eau. Noa ne prend pas le temps d'y réfléchir : il plonge aussitôt à sa suite, surpris de réaliser que l'eau est déjà si profonde. Il parvient cependant à attraper la jeune fille et à nager tant bien que mal jusqu'à une zone où il a pied. Une fois que c'est le cas, il la saisit telle une princesse et rejoint la rive, sur laquelle il s'écroule, trempé jusqu'aux os.

Mizuki ! Son prénom lui est soudain revenu en tête comme une évidence. Fais attention où tu marches, bon sang ! Regarde toi, tu es trempée !



© Halloween





Spoiler:
 


NOA
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Mer 9 Mar - 16:16
Plouf. C'est le bruit que fit Mizuki en tombant dans l'eau. Sans surprise, elle n'avait pas pieds. La phanpy était tellement petite, qu'il était rare qu'elle ait pieds. Sauf que, d'ordinaire quand elle se baignait elle faisait en sorte de revenir un peu sur terre. Il fallait dire que se baigner quand on est ailleurs, ce n'est pas une très bonne idée... Surtout quand on n'a pas pieds!
Dans la situation présente, Mizuki ne s'était pas encore rendue compte qu'elle venait de tomber. Il lui fallut attendre de sentir l'eau tout autour d'elle, pour enfin se rendre compte que quelque chose clochait. Petite Mizuki, il allait peut-être être temps de devenir plus réactive... Car dans des cas comme celui-là, c'était une question de survie! Heureusement, elle eu la chance de ne pas être totalement seule au moment de tomber. Que serait-il passé il n'y avait eu personne dans les parages? Aurait-elle enfin eu l'idée de nager, ou bien se serait-elle laissée couler? Nous ne le saurons jamais.

La phanpy commençait à se rendre compte que quelque chose clochait. En même temps, il fallait dire qu'elle était entourée d'eau. Mais le temps qu'elle réagisse, elle se sentit attrapée. Quelqu'un l'avait vue, et la ramenait vers la rive. La jeune tentait de comprendre ce qui se passait, quand elle fut soulevée du sol, enfin de l'eau. Mizuki cherchait toujours à comprendre. Que s'était-il passé? Le déclic se fit quand elle se retrouva à nouveau sur la terre ferme et qu'elle entendit son nom. La jeune fille leva la tête vers son sauveur. Un jeune garçon, sûrement pas beaucoup plus vieux qu'elle, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avait l'impression de le connaitre... Fouillant sa mémoire, elle cherche le nom de son sauveur. Elle sait que ça commence par un N, c'est un bon début... La phanpy met plusieurs secondes avant de trouver enfin la réponse qu'elle cherche.

-Noa? Qu'est-ce que tu fais là? Et pourquoi on est trempés?

Il allait vraiment falloir qu'un jour Mizuki sorte un peu de son monde. Poser cette question après ce qui venait de se passer, c'était un peu absurde. Mais, à elle, ça lui paraissait totalement logique. La jeune fille essora rapidement ses vêtements et ses cheveux. Même si il faisait chaud, elle n'avait pas du tout envie d’attraper froid! Promenant son regard sur la plage, elle aperçut le ponton duquel elle était tombée, même si elle n'en avait aucun souvenir. Au bout de celui-ci, des barques étaient accrochées. Mizuki les observa avec intérêt. Elle aimait bien les barques, elle trouvait ça... Romantique? Non, ce n'était peut-être pas le bon mot. Pourtant elle n'arrivait pas à trouver comment décrire ça autrement. Prise d'une envie de faire un tour, elle attrapa la main de Noa et l'entraîna vers le ponton, en souriant.

-Ça te dirais un petit tour en barque?

La question était plus là pour la forme. En réalité, Mizuki ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle tirait aussi fort qu'elle le pouvait, ne lui lâchant pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avalon • Membre
Messages : 2288
Pokédollards : 70
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Jeu 10 Mar - 22:45


Joyeuse Saint Valentin !
feat. Mizuki ♥

Noa n'en croit pas ses yeux. Mizuki a bien failli se noyer, mais elle ne semble pas perturbée pour deux sous. Elle ne comprend même pas pourquoi elle est trempée. Il lui manque une case ou quoi ?! Mais dans un sens, tant mieux qu'elle n'ai pas été traumatisé par … par ce plongeon involontaire. Cependant le Noctali se demande bien ce qu'il serait advenu d'elle s'il ne l'avait pas vu … Sait-elle seulement nager, d'ailleurs ? Si ça se trouve, Noa s'est jeté à l'eau pour rien. Pas qu'il n'aime pas se baigner, mais déjà qu'il n'aime pas forcément les fringues, alors les fringues trempés … C'est encore pire. Le tissu colle à sa peau, il a l'impression d'être encore plus prisonnier que d'habitude. S'il n'avait pas un minimum de respect pour la demoiselle, il aurait retiré tout ça aussi sec. Mais sa mère lui a répété au moins cent fois de ne pas se mettre nu devant les filles. Ah, ces règles de savoir vivre …

La jeune Phanpy se relève finalement, essorant ses vêtements et sa longue chevelure comme si rien n'était. Noa soupire, mais l'imite, chassant le maximum d'eau possible de ces fringues trempées. Ses cheveux peuvent bien sécher tout seul, il n'a jamais été trop dérangé par la course des gouttelettes dans sa nuque et son front, de toute façon. Alors que le Noctali s'apprête à tourner les talons et s'en aller, la main de Mizuki se referme sur la sienne. Il sursaute, surpris et lui lance un regard interrogateur. Mais la jeune demoiselle se contente de le tirer derrière elle jusqu'au ponton sans lui fournir la moindre explication. Noa grommelle et songe à se défaire de cette étreinte quand Mizuki lui montre les barques amarrées au bout du ponton, des étoiles plein les yeux.

Ça te dirais un petit tour en barque ?

Question rhétorique, elle lui tire sur la main comme une forcenée pour le tirer jusqu'aux embarcations. Noa ne sait pas ce qui le retient de la pousser à l'eau pour s'enfuir à toutes jambes. Il regrette presque d'avoir plongé à sa rescousse, maintenant. Il se doute bien que, pendant ce tour en barque, c'est lui qui va ramer. Et il n'a pas la moindre envie de s'adonner à cette activité. En réalité, il meurt de faim et rêve de se remplir la panse. Mais ils sont déjà face aux barques et Mizuki bondit déjà dans l'une d'elle, l'embarquant à sa suite. L'adolescent grince des dents, mais fini par s'asseoir en face d'elle sur l'embarcation. Il détache alors la corde qui relie la barque à l'anneau cloué dans le bois du ponton, puis attrape les rames – qui font presque sa taille, cela dit en passant. Ça ne va pas être de la tarte de s'en servir …

J'te préviens, on rame tour à tour ! J'ai jamais fait ça d'ma vie moi, alors ne t'attends pas à faire le tour de la plage …

Sur ces mots, Noa entame un mouvement de bras qu'il pense adéquat à l'activité, mais la barque ne bouge presque pas. Un grondement remonte dans la gorge du Noctali tandis qu'il réfléchi à la manière d'utiliser les rames. Il galère déjà à les tenir convenablement dans les mains, alors s'en servir … Une chose est sûre, à ce rythme, ils vont mettre trois heures à s'éloigner du ponton. Alors Noa se relève, s'approche de l'extrémité de la barque et s'appuie sur le ponton pour propulser l'embarcation un peu plus loin. Il manque in extremis de tomber à l'eau mais se stabilise avant le drame, à son grand soulagement. Il regagne ainsi sa place, agrippant de nouveau les rames qu'il étudie d'un air contrarié, tandis que la barque avance très lentement au gré du léger courant. Navrée Mizuki, mais ton romantique tour de barque sur la mer semble mal parti !


© Halloween





Spoiler:
 


NOA
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Mar 26 Avr - 18:41
Mizuki avait toujours rêvé de faire un tour en barque ! Que ce soit sur la mer, ou sur un autre cours d'eau, peu importait. Tant qu'elle pouvait faire un tour dans une barque. Elle trouvait ces petites embarcations très jolies en plus. Quand la jeune fille avait aperçu les petites barques accrochées au ponton, elle n'avait pas hésité une seconde. Qui plus est, elle n'était pas toute seule ! Il y avait Noa avec elle ! Ce qui était encore mieux ! Mizuki aimait bien Noa, en plus elle était sûre qu'il pourrait ramer. Oui, car la phanpy ne savait pas du tout comment faire. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des barques, mais la première fois qu'elle montait dedans. Alors elle comptait sur le noctali pour lui montrer comment faire !
La jeune fille s'imaginait déjà faire une grande balade sur la mer en compagnie de Noa. Une balade parfaite en quelques sortes. Mais elle déchanta bien vite.

Déjà, le jeune garçon ne semblait pas aussi content qu'elle au sujet de la balade. Pourtant c'était agréable un tour en barque non ? Peut-être que lui n'appréciait pas autant que le phnapy. Après tout, chacun à des gouts différents ! Donc, Noa n'était aussi enthousiaste qu'elle, mais ce n'était pas grave non ? Puisqu'il l'accompagnait quand même, tout allait bien ! Mizuki n'avait pas encore compris qu'il ne savait pas plus ramer qu'elle. Jusqu'à ce qu'il lui dise qu'ils rameraient à tour de rôle. La jeune fille écarquilla les yeux. S'imaginait-il vraiment qu'elle savait ramer ? Ou alors...
La phnapy ne comprit qu'à cet instant. Noa était dans le même cas qu'elle. Mais dans ce cas... Comment allaient-ils faire ? Il semblait que son rêve de balade venait de voler en éclat... Mizuki était dépitée. Elle qui avait tant voulue faire un tour ! Apparemment, ce serait pour une autre fois, et pas avec Noa. Bon, tant pis alors. Elle devait trouver autre chose.

Avisant la grande étendue d'eau qu'était la mer, Mizuki fit passer son regard de Noa à la mer, puis de la mer à Noa, et ce pendant quelques minutes. Une idée germait dans son esprit. Elle n'aimait pas l'eau, mais la jeune garçon si n'est-ce pas ? Après tout, c'était lui qui l'avait sortit de la mer tout à l'heure. Même si Mizuki n'avait qu'un très vague souvenir de ce moment...
La jeune fille sourit légèrement, et s'approcha de Noa en lui prenant les rames. Non elle n'allait pas tenter de ramer, même si on aurait pu croire que c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Mais non. Au lieu de ça, elle profita d'un instant d'inattention de Noa pour le pousser un à l'eau, en lui retirant bien sûr au passage ses tee-shirt et son pantalon.

-Chacun son tour ! Maintenant c'est à toi de profiter de l'eau !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avalon • Membre
Messages : 2288
Pokédollards : 70
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Dim 1 Mai - 1:02


Joyeuse Saint Valentin !
feat. Mizuki ♥

La barque ne bouge pas d'un iota malgré les mouvements de bras de Noa. Les rames se contentent de remuer bêtement l'eau, éclaboussant de temps à autre les deux adolescents à bord. Parfois, une vague fait très légèrement bouger l'embarcation, les rapprochant de la plage centimètre par centimètre. Le Noctali ne cesse de grogner et de jurer, agacé de ne pas savoir se servir des rames. Ca ne devrait pas être si difficile, pourtant. Il a beau les remuer dans tous les sens, il n'est bon qu'à brasser l'eau salé qui n'a de cesse de lui gicler au visage. Puisque ses vêtements sont déjà trempés, il n'est pas plus gêné que ça de les mouiller davantage, mais sentir les gouttelettes fouetter son visage tandis qu'il rame dans le vide ne fait qu'accroitre sa colère. Si Mizuki rêve d'une balade calme et romantique sur la mer turquoise, c'est raté. La scène ressemble plutôt à un duel sans merci entre le Noctali chromatique et les longs morceaux de bois. D'ailleurs, remercions le self-control de Noa tout particulièrement actif en ce jour, sinon les rames ne seraient déjà plus que des minuscules morceaux de bois flottant à la surface.

Mizuki s'approche enfin pour lui prendre les rames. Noa les lui cède sans faire de chichi, pressé de s'en débarrasser. Mais la jeune Phanpy ne tente pas de faire avancer leur embarcation, loin de là. Vive comme une vipère, elle se jette sur l'adolescent qu'elle dépouille de son tshirt et de son pantalon avant de le faire passer par dessus bord. Surprit, le Noctali tombe à l'eau avant même de comprendre ce qu'il lui arrive. Son corps descend sous la surface tandis qu'il ouvre les yeux. Heureusement, il a eu le réflexe de prendre une bonne goulée d'air avant de tomber. Sa mère étant une Aquali, il a apprit à nager très tôt et sait très bien retenir sa respiration. Ainsi, il en profite pour nager un peu vers les profondeurs. Puisqu'ils ne sont pas très loin de la plage, il ne lui suffit que deux brasses pour rencontrer le sol. Là, de nombreux coquillages à moitié enterrés dans le sable côtoie les pierres glissantes et les algues vertes. Sans réfléchir, le Noctali attrape ce qui semble être un aporrhais pied de pélican.

L'oxygène commençant à lui manquer, Noa regagne finalement la surface. Mizuki est encore dans la barque, visiblement amusée par son petit manège. L'adolescent lui adresse une moue boudeuse avant de s'accrocher au bord de la barque, jetant le coquillage aux pieds de la jeune fille. Les aporrhais pied de pélican sont des coquillages très rares appréciés des collectionneurs. En trouver un si facilement n'est pas donné à tout le monde, il n'est donc pas décidé à s'en débarrasser. Trempé jusqu'aux os, il se hisse péniblement à bord de l'embarcation et attrape son coquille. Tout en l'observant, il avise un tout petit trou dans la coque. Une idée germe dans son esprit alors qu'il se saisit d'une bobine de fil repéré à bord un peu plus tôt. Il en déroule une petite partie qu'il sépare du reste à l'aide ses griffes. Il passe ensuite le fil dans le trou du coquillage puis noue les deux brins, réalisant ainsi un collier très rudimentaire. Ça ne l'empêche cependant pas de le tendre à Mizuki, le regard ailleurs pour ne pas trahir son embarra.

Ch'ais pas si tu le mérites vraiment … C'était vraiment pas cool.

Il ponctue sa phrase d'un petit éternuement causé par le sel lui chatouillant les narines. Heureusement que le soleil tape fort, sinon même lui tremblerait de froid. L'air bougon, il rattrape finalement les rames et réessaie de les utiliser. Cette petite baignade lui a remis les idées en place, Noa se sent plus prompt à réessayer. Et, miracle, il comprend enfin le mouvement. Ses gestes ne sont pas coordonnés du tout, mais la barque a réussi à avancer d'un petit mètre. Il ne lui reste plus qu'à harmoniser ses mouvements de bras pour éviter que la barque tourne bêtement sur elle-même. Noa est cependant très fier de lui et de ses efforts, ce qui fait fleurir un sourire ravi sur son visage précédemment boudeur. Parfois, il suffit de rien pour être fier de soi !


© Halloween





Spoiler:
 


NOA
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Sam 7 Mai - 19:59
Mizuki était fière de son coup. Elle avait guetté le bon moment pour mettre Noa à l'eau. Voyant qu'il avait du mal avec les rames, la jeune fille avait saisi l'opportunité. S'approchant, feignant de vouloir récupérer les rames, elle en avait profité pour le déshabiller et le pousser dans l'eau. Si c'était méchant ? Mais non, pas du tout ! La phanpy trouvait ça très amusant, elle. La blague n'allait sûrement pas être au gout du noctali en revanche... Pourtant Mizuki avait au moins prit la peine de lui enlever ses vêtements, il pouvait la remercier pour ça ! La jeune fille aurait très bien pu le pousser tout habillé, ce qui l'aurait probablement plus embêté. Oui, en plus de trouver sa blague drôle, Mizuki trouvait que Noa pouvait la remercier. Il devait vraiment y avoir un problème quelque part dans la logique de la phanpy... Si tant est qu'elle en est un minimum...

Mizuki commençait à s'inquiéter de ne pas voir Noa remonter. Cela faisait déjà quelques secondes qu'il était sous l'eau. Quelques secondes qui paraissaient longues à la jeune fille. Elle se demandait même si le jeune garçon savait nager en fait ? Normalement oui, puisque c'était lui qui l'avait sortie de l'eau tout à l'heure, enfin il lui semblait. Alors que la phanpy a s'apprêtait à se pencher pour voir ou était son ami, elle le vit enfin remonter. Mizuki devait admettre être soulagée, elle avait eu peur pour lui. Le noctali remonta dans la barque, après avoir jeté quelque chose aux pieds de la jeune fille. Il s'agissait apparemment d'un coquillage. Mizuki n'avait pas eu le loisir de l'observer en détail, car Noa l'avait ramassé sitôt remonté dans la barque. La phanpy tentait de comprendre ce que le jeune garçon tentait de faire. Il s'affairait à quelque chose, mais quoi ? La jeune fille ne parvenait pas à voir ce qu'il faisait exactement.

Aussi, quand le noctali lui tendit un collier, Mizuki écarquilla les yeux. Le collier était, certes, rudimentaire et n'avait rien des somptueux bijoux qu'on pouvait trouver en boutique, mais la phanpy le trouvait plutôt joli. Et puis, étonnement, le fait que ce soit Noa qui le lui offre lui faisait plaisir. Comme quoi, un rien pouvait faire plaisir ! Avec un sourire, Mizuki l'enfila.

-Il est joli... Merci Noa !

Pour une fois, Mizuki était sincère. Venant d'elle, cela pouvait paraître étonnant, mais le fait était que la phanpy pensait vraiment ce qu'elle venait de dire.
Alors qu'elle observait plus en détail son nouveau collier, Noa reprit les rames, bien décidé cette fois à faire avancer leur petite embarcation. Et, pour une raison inconnue, il y parvint. Le sourire de Mizuki s'agrandit. Enfin, son rêve se réalisait. Bon, ils n'avançaient certes pas très vite et pas beaucoup, mais ils avançaient.
La jeune fille se rapprocha de Noa pour... Lui offrir un câlin gratuit. En quel honneur ?  Aucune idée ! Elle avait juste envie de lui en faire un, sans bien savoir pourquoi. Mais, après tout, y avait-il vraiment besoin d'une raison pour faire un câlin à quelqu'un ?

-Je sais pas comment t'as fait, mais t'es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avalon • Membre
Messages : 2288
Pokédollards : 70
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Couple Noa & Mizuki   Mer 11 Mai - 16:20


Joyeuse Saint Valentin !
feat. Mizuki ♥

Noa ignore ce qu'il lui a prit. Ce n'est pas son genre d'offrir des choses à autrui. Tout ce qui peut s'apparenter à une offrande de sa part, ce sont les paniers de baies qu'il ramène parfois à ses parents. Sa mère en fait des confitures dont il raffole. Finalement, c'est même plus un cadeau pour lui que pour ses géniteurs. Pour lui, les présents s'apparentent à des échanges de bons procédés. Je te ramène des baies mais tu en utilises pour me faire des confitures. Un cadeau pour le simple but de faire plaisir n'est pas une valeur qu'il connaît. Mizuki peut donc se vanter d'être une privilégier, personne avant elle n'a reçu une telle chose de la part de Noa. D'autant plus qu'il ne s'est pas contenté de lui ramener un coquillage, il l'a également monté en collier – si nous pouvons vraiment appeler un coquillage attaché à une ficelle un collier. Venant de lui cependant, c'est encore plus précieux que n'importe quel bijou en or trouvable en magasin. Il est certes rudimentaire, mais libre à la Phanpy de l'agrémenter de perles ou d'autres coquillages plus tard.

En attendant, le Noctali est concentré sur la progression de la barque. Cette dernière avance doucement mais sûrement tandis que le rameur du jour fait de son mieux pour coordonnées ses mouvements. En scrutant l'horizon, il repère un ponton à quelques mètres de là. Il ignore ce qu'il se trouve de l'autre côté et sa curiosité le pousse à prendre cette direction. Peut-être y aura-t-il un endroit où casser la croûte, car l'adolescent commence sérieusement à avoir faim. Tandis qu'il songe à ce qu'il aimerait bien manger, Mizuki lui bondit dessus pour l'étreindre. Surprit, il sursaute et lâche les rames. Heureusement, elles ne glissent pas dans l'eau, maintenu par les anneaux de métal. Perturbé, Noa observe la chevelure de la Phanpy tandis que cette dernière le remercie. Ah, voilà pourquoi il ne fait jamais de cadeau. Car ce genre de réaction s'observe souvent quand ça arrive. Et le Noctali n'est pas à l'aise avec les câlins. Il ne sait jamais comment y réagir.

Cependant, la demoiselle s'écarte avant qu'il n'ait à faire quoi que ce soit. C'est donc le rouge aux joues et la gorge nouée qu'il reprend les rames, espérant que cette activité physique lui remette les idées en place. Heureusement, Mizuki semble trop occupée à admirer l'aporrhais pied de pélican pour le câliner de nouveau, ce qui le rassure. Au fur et à mesure qu'il fait avancer l'embarcation sur l'eau salée,  ses mouvements deviennent de plus en plus assurés et il prend vite un rythme adéquat. Il sent que les muscles de ses bras sont malmenés par l'effort mais il ne s'en plaint pas. Même si ramer est fatiguant, Noa doit bien avancer que ce n'est pas si désagréable que ça, une balade en barque. L'air marin lui souffle sur le visage et dans les cheveux, transportant cette odeur de sel qu'il apprécié beaucoup. Cimetronelle n'est pas si loin de la mer, il lui arrive donc de s'y rendre de temps en temps. Mais la forêt aura toujours la première place dans son cœur, quoi qu'il advienne.

Les voilà bien vite parvenu au ponton que le Noctali a repéré plus tôt. Quelques barques y sont amarrés et après de nombreuses manœuvres, Noa parvient tant bien que mal à positionner la barque prêt du ponton, pour qu'ils puissent sortir sans risquer de finir à l'eau. Prenant exemple sur les autres embarcations, l'adolescent noue une corde à un anneau de fer afin que la leur ne dérive pas sur la mer. Il se hisse ensuite sur le ponton, aidant Mizuki à en sortir également. Noa observe ensuite les environs et réalise qu'ils se trouvent sur un petit port où de nombreux vendeurs exposent leurs produits, que ce soit de la nourriture ou des créations. Il y a du monde, ce qui fait grimacer Noa. Mais son estomac lui rappelle l'urgence de se mettre un truc sous la dent, alors il fait fit de son malaise. Il attrape plutôt la main de Mizuki pour le tirer derrière lui, déambulant entre les étalages à la recherche de quelque chose à manger. Tout est payant, évidemment, ce qui ne l'arrange pas. Noa n'a pas le moindre sou sur lui.

Alors qu'il s'apprête à abandonner, il s'arrête devant l'enseigne d'un petit restaurant familial. Une odeur exquise s'en échappe et le Noctali en vient à saliver abondamment. Il sait qu'il n'a pas d'argent pour déjeuner ici, mais l'odeur l'attire comme un aimant. Ni une ni deux, le voilà qui pénètre dans le restaurant, tenant toujours la main de Mizuki dans la sienne. A peine sont-ils entrés qu'une femme de la cinquantaine aux épais cheveux crépus les accueille, tout sourire.

Bienvenue mes enfants ! Aaaah, quelle chance vous avez ! Aujourd'hui, ce sont les dix ans du restaurant. Pour fêter cet événement, nous offrons un repas au dixième client du jour. Et devinez quoi ? Vous êtes le dixième client ! Pour vous remercier, la maison vous offre un plat de spaghettis à partager avec votre adorable petite amie !

Les yeux de Noa s'illumine. Un plat de spaghetti offert ? Impossible de refuser ! Et son estomac approuve en gargouillant bruyamment. Pas le temps d'attendre l'approbation de Mizu : Noa suit déjà la dame qui les installe à une petite table près de la fenêtre. Ce n'est qu'alors que le Noctali réalise qu'il n'a à aucun moment lâcher la main de la Phanpy.

© Halloween

Spoiler:
 



NOA
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Couple Noa & Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : St-Valentin-