-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple Andrea & Asuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptySam 20 Fév - 21:38
Event Saint Valentin
« Love ou pas love ?  »


Vous venez de vous endormir seul le jour de la saint Valentin dans votre petit nid douillet. Pourtant, alors que vous étiez aux mains de Cresselia, notre petit cupidon stagiaire ne supporta pas du tout de vous voir si seul. Il décide alors de vous offrir votre journée d’amour de rêve (ou pas ?). De sa flèche, il tire, mais hélas, c’est un stagiaire.

Il viendra à vous et vous diras :
J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !
Et du coup. Vous voilà obligé de faire des choses... Voici ce qu'il faudra faire, tout n'est pas obligatoire heureusement, 6 au minimum doivent être effectués pour finalement vous réveiller sans le moindre souvenir. (Je le répète mais cet event est considéré par défaut comme inexistant dans la vie de votre personnage mais cela reste votre choix après !)

Et maintenant, la liste des choses à faire.~
• Manger un plat de pâtes, des spaghettis cela va de soit. Une assiette unique parce que qu'on sait tous que c'est un cliché !
• Faire une déclaration d'amour et/ou de mariage.
• Porter comme une princesse son/sa partenaire.
• Le bisou. Classique, un smack (la joue ne compte pas pour valider celui-là D8)
• Balade en barque/ou moyen de transport divers et romantique. N'oubliez pas le regard plein d'amour pour votre partenaire ♥ (eheh)
• Se baigner en sous-vêtement quelque part. Beh ouais pas de maillot de bain, trop mal fait cet event.
• Boire au même verre. Allez c'est facile. Ajouter le regard rempli d'amour et tout y est !
• Déshabiller l'autre (en sous-vêtement suffit bande de petit pervers....)
• Offrir un cadeau à son partenaire pour prouver tout son amour !
• Se retrouver avec un enfant et donc jouer au papa et à la maman. L'enfant est en très bas âge !
• Marcher main dans la main ♥

Lorsque vous accomplissez selon vous une des actions ci-dessus, mettez-le à la fin de votre post comme ça, on pourra s'en assurer eheh ♥
Bon courage~
Pour éviter que l'Event s'éternise, il se déroulera jusqu'à Pâque environs si possible. C'est une date approximative. Mais je rappel qu'il vaut mieux faire du court et du rapide !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyDim 21 Fév - 20:28
Le fringant Voltali sifflait, simplement parce qu'il en avait envie, et qu'il se sentait d'une élégance rare. Enfin, rien de mieux que sa rouge rouge qui mettait en valeur ses jambes, un poil trop musclée pour être celles de femmes. Mais c'était tout Andrea, les codes et les préjugés, à la poubelle. Il avait laissé ses cheveux libres. Les attacher ne servait à rien, juste à emprisonner sa chevelure sauvage, blonde comme un champ de blé. Il ne serait pas seul, dans cet endroit, quelque chose dans le fond de lui-même en étais certain. Pourquoi ? Parce que cette robe était trop belle, les froufrous, aucun mot à dire dessus. Un véritable travail de fée. En parlant de fée, ça serait le coup d'un légendaire, il s'en étonnerai même pas. L'homme ne s'en formalisa pas. Préférant s'appuyer sur la barrière en fer forgée dont le métal semblait imiter la végétation, une tentative presque réussie, sauf qu'en tant qu'amoureux des belles choses. La nature n'était apte à faire de telles merveilles. Ça ne gâchait en rien ce moment. Il se mit à siffler, un air typiquement de Kalos. Il sourit. Cette journée était agréable, le vent venant caresser ses joues, un vent agréablement chaud. Il pourrait presque se faire bercer par les bruits de vagues. De l'eau, ça lui rappelait quelqu'un. Il rit un peu. Il se demandait pourquoi les vagues lui rappelait cette personne en particulier. Il posa un main sous son menton, toujours parfaitement lisse. Il laissait assez rarement sa barbe percé, quand c'était le cas, il était souvent trop occupé pour le faire et Marco lui signalait qui ressemblait à un Ursaring. Très sympa. Il put presque voir voir ces longs cheveux bleu, sa lointain cousine. Après Aquali, ce n'était pas si éloigné d'un Voltali. Elle avait sûrement été un petit évoli. Ses cheveux bruns de son enfance. Il se voyait mal se teindre pour se rappeler de quelque chose d'aussi flou.

« Asuna, jeune demoiselle, je vous prie de sortir de votre cachette. »

Andrea sentait une présence, elle n'était pas hostile, il avait appris à les reconnaître. Le nom de la chanteuse était sorti de lui-même, ça aurait pu être celui de tant d'autre. Mais le décor, le bruit de l'eau, tout était en place pour un moment agréable avec cette dame qu'il avait rencontré à la plage. Comment le verrait-elle avec sa robe. Il sourit. Il aimait trop pour pouvoir l'enlever et enfiler un pantalon. Puis la sensation de liberté que lui offrait ce vêtement était bien précieuse pour lui. Le transsexuel, celui qui se plaisait à être femme, mais été né homme.

« Le paysage est vraiment beau... Je resterai bien dans ces lieux un moment. Oubliant presque mon bébé qu'est mon cabaret. »

Andrea parlait pour lui-même, mais aussi pour montrer à la personne qui serait avec lui que ces intentions n'étaient pas mauvaise. Il préférait rester là. Sentir la chaleur rassurante du vent lui caresser les joues, presque l'encourageant à courir pour débusquer la personne qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyMar 23 Fév - 22:54


Titre du RP

Je me promenais tranquillement, je prenais l'air et j'entendais le son des vagues. Cette fois-ci je n'avais pas mit ma robe de danseuse, non juste une simple petite robe blanche avec un ruban bleu, une robe très simple mais que j'aimais bien. Lorsque j'entendais le son des vagues, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, ce voltali qui m'avait fait sourire, jouer était quelqu'un de précieux pour moi. Je m'arrêtais et me rappelais de chaque moment passé ensemble, Andrea est une personne fort sympathique... Je pense un peu trop à lui non ? Je devenais rouge à cette idée, je me remettais dans mes émotions et je disais :

_J'aimerais bien le voir quand même.

Je soufflais, j'en avais tellement envie et dans ma tête je me demandais pourquoi je pensais tant à lui. Je reprenais la marche profitant de chaque rayons de soleil, je croisais une personne et m'arrêtais net. J'avais pu voir le visage, ce visage ressemblait beaucoup à Andrea et même si la personne portait une robe, le voltali m'avait bien dit qu'il en portait et alors je me retournais et à voix haute d'un air interrogateur parce que je n'étais pas sûre que ce soit lui, je disais :

_Andrea ?

Tant pis si ce n'était pas lui, au moins si c'est lui je ne manquerais pas l'occasion et si c'est le cas, je serais rempli de joie.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyMer 24 Fév - 13:07
Andrea sourit, il la vit, ses élégants cheveux bleus volant au gré des courants d'airs. Il se mit en direction de la demoiselle. Son sourire s'étalant sur tout son visage. Il se mit à sa hauteur. Il prit sa main avec une délicatesse sans nom. Il embrassa le plat de la main de la demoiselle, son visage rieur et joyeux qui étincelait. Elle avait aussi deviner son arrivé. Ce qui surprenait, cette rencontre n'était peut-être pas due au hasard. Mais il en profiterait, histoire de faire plus ample connaissance avec sa lointaine cousine. Il garda sa main dans la sienne. C'était un peu intime, mais après tout ils avaient jouer sur la plage sans se soucier des détails. Il était plus confiant dans sa robe. Il se sentait plus lui-même, aussi étrange que ça puisse paraître. C'était Andrea. Il s'autoriserait peut-être un câlin, mais ça serait sûrement plus tard.

« Et si on profitait du paysage un peu. C'est un bien joli cadre que nous avons là. Puis j'aimerai tenir votre main délite. Si tu me le permet, très chère amie. Cet endroit est trop beau pour qu'on lui fasse l'affront de rester immobile. »

Le voltali draguait un peu, c'était juste une habitude, puis pourquoi se priver. Il était en très bonne compagnie. Il devait lui renvoyer la joie de n'être plus seul à profiter de ce bel endroit. Puis la main de la jeune femme était bien plus fine que la sienne. Quand bien même on le confondait avec une dame. Le transsexuel avait une main plus large que celle de la jeune fille. Ce qui faisait pétiller ses yeux violets d'un certain amusement. Andrea n'était pas du genre à s'ennuyer, quand bien elle voudrait du calme. Rien ne pouvait arrêter la personnalité électrique de cet homme. Toujours à faire quelque chose.  Même losqu'il dormait profondément, il n'était pas le plus immobile des dormeurs.

« Je kidnappe ta main le reste de la journée aussi. Ne t'inquiète pas, je ne courrai pas. Je risque de te faire tomber et abîmer ta jolie tenue. Ce qui serait bien dommage. Je la lâcherai par moment, mais je la reprendrai que tu le veuille ou non. Est-ce que cela te convient, chère dame. »

Il finissait sa phrase avec un clin d’œil charmeur. Il n'était pas sûr que c'était la bonne solution. Mais le voltali avait pris le risque de tutoyer puis d'être plus proche. Il n'était pas l'abri de l'amour, grand ciel non. Il en avait vécu des choses. Mais ce qui comptait en ce jour, magnifique, c'était se forger de beaux souvenirs avec la demoiselle. Une marche serait la première étape. Mais c'était à elle de faire le premier pas. Il était galant, notre cher blondinet. Il ne voulait pas non plus gêné sa chère danseuse qu'il aimerai revoir se déhancher sur la piste ou autre chose. Avec bien plus d'élégance que lui. Chez elle, c'était naturel, chez toi, c'était un peu forcé. Mais tu rajoutais ta façon d'être, ta rapidité, que tu aimais montrer de temps à autre. Pas aujourd'hui. Tu avais d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyMer 2 Mar - 14:21


Titre du RP

C'était bel et bien lui, cela me rendait heureuse et Andrea se mettait à ma taille puis prenait ma main, toujours aussi galant. Je voulais rester avec lui, toute la journée pour créer encore d'autres souvenirs en sa compagnie. La dernière fois on s'était tellement amusé alors autant faire pareil pour cette journée. Première fois que je le vois porter une robe, cela ne me dérengeait guère bien au contraire, le voir ainsi me permet d'en savoir plus sur lui et puis jje ne lui en voudrais jamais pour cela. Andrea veut profiter du paysage et il a bien raison, c'était beau alors il faut profiter alors je lui répondais calmement :

_En effet ce serait dommage de ne pas profiter, cet endroit est magnifique.

Andrea est une personne énergique et avec lui je me lâche un peu plus, le voltali voulait "kidnapper" ma main pour le reste de la journée, il me rassurait qu'il n'allait pas courrir car en effet je risquerais d'avoir du mal à suivre. IL me tutoyer et personellement j'aimais bien cela, ça nous rapprochait encore plus. Il me faisait un clin d'oeil. Je lui répondais par un sourire et puis après je lui disais :

_J'accepte que tu kidnappe ma main comme tu le dit. On marcrche un peu ?

Je n'attendais pas de réponse de sa part puisque tout à l'heure il voulait profiter du paysage. On se tenait donc par la main et je commençais à marcher, j'avais complètement oublié quelle heure était-il,  je m'en fichais car je voulais juste profiter, profiter de la journée en compagnie de mon cher ami. Je souriais,  j'était heureuse et je commençais un peu la discussion avec lui :

_Sinon tu vas bien ?

Une question simple c'est vrai, mais bon je voudrais quand même savoir comment il va. Cela ne m'éttonerait pas qu'il dise qu'il va bien mais on ne sait jamais parfois des gens derrière leur sourire vont cacher de la tristesse. Si c'était le cas, je crois bien que je ferais tout pour le consoler. Je l'apprécie beaucoup et marcher main dans la main avec luii me fait un peu rougir parce qu'aussi, j'ai pas vraiment l'habitude même que la dernière fois que je l'ai fait c'était avec ma soeur il y a des années. Moi en tout cas je suis en pleine forme, pour le croiser n'était pas un hasard pour moi, c'était peut être le destin et peu importe pourquoi cela me fait tellement plaisir. C'est toujours mieux de passer une belle journée avec quelqun sauf que plus je chaque secondes que je passe avec lui me fait l'amer encore et puis je me suis finalement demandé qui était Andrea pour moi ? A force de penser à lui c'était comme si je l'aimais mais pas comme un ami, je finis par oublier cette pensée pour retourner dans la discussion avec le voltali.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyMer 2 Mar - 16:32
Le Voltali voyait le sourire de la demoiselle, ça lui faisait plaisir. Elle aussi voulait profiter, comme ça, il étaient deux. Il rit un peu, il ne se moquait pas. Elle était ravie que ça soit lui et non un autre, comment pouvait-il interpréter ce visage. Il gardait son sourire, définitivement mieux dans sa robe. Il se sentait lui-même. Il prit sa main, la kidnappant sur place, au moins, il pouvait sentir la douce main de la demoiselle. Elle marchais, alors le blondinet se mit à la suivre. Il profitait de ce magnifique paysage. Tenant toujours sa main, enlaçant les doigts avec tendresse. On pouvait dire que le parton était galant et dragueur. Mais c'était une partie de son être, complimenter les autres. Elle lui demandait après quelques pas s'il allait bien. Il sourit simplement et déposa un baiser sur la joue.

« Je vais parfaitement bien, je me sens tellement mieux en robe, j('étais tellement gêné avec mon short la dernière fois. J'adore ta main, elle est si douce, qu'on dirais des plumes de Tilton. Tu sais pas ce qu'on pourrait faire, dîner ensemble. Mais avant ça, continuons à marcher et profiter du chant de la nature. »

Il se disait aussi qu'un cadeau pourrait le faire. Mais qu'avait-il sur lui, un peu d'argent, un rouge à lèvres, un éventail typique Kantosien de couleur bleue, comme par hasard. Il se mit à réfléchir alors que ses jambes s'adaptait à la vitesse lente de la dame qui l'accompagnait. Il fallait dire que le Voltali était un habitué à la vitesse et courrait souvent dans la grande ville de Kalos. Il savait que la demoiselle dansait, et qu'elle aimait ça. Alors un accessoire, puis, il avait d'autres éventail que ceux-là. Il n'aurait juste plus un bleu comme celui-là. Il avait toujours le rouge, son préféré. Il lui ferait la surprise lorsqu'ils mangerait en attendant, il marchait en sa compagnie.

« Comment vas-tu ? Toujours en vadrouille dans ce vaste univers, tel une étoile filante qui traverse le ciel et éclaire les gens de son simple passage. Tu es à l'image de ces mots. »

Andrea était du genre à en faire un peu trop. Pourtant il pensait chaque mots. Il y mettait les formes sans aucune difficultés. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il croyait presque qu'il en allait en sortir. Le laissant agonisant. Il secoua la tête avant de rire doucement à ces pensées. C'était juste qu'il était bien. Il se sentait presque calmé par cette jeune femme. Pourtant il savait pas s'il devait donner son amour si vite. Il avait peur. Peur qu'elle n'en veuille pas. La patron de cabaret n'était pas à son coup d'essai en terme de relation , souvent avec des hybrides, car les humains lui avaient laissé un goût amer. Il gardait la main chaude et délicate de sa partenaire dans la sienne, son sourire toujours sur le visage. Il espérait de tout cœur qu'elle accepte son invitation. Il tenait à lui faire passer du bon temps à cette jolie personne qui méritait le bonheur.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyJeu 14 Avr - 22:54


Titre du RP

Toujours en compagnie d'Andrea je me sentais heureuse, il me déposa un baiser sur la joue et je rougis énormément. Je n'avais pas vraiment l'habitude, même pas du tout. Il me disait qu'il allait parfaitement bien et cela me comblait. Il est mieux en robe et je trouve cela bien, il reste lui-même et il ne doit pas en avoir honte même s'il en a pas honte. Il me disait que j'avais la main douce, peut-être je ne savais pas mais s'il le disait. De toute façon chaque parole qu'il me disait c'était comme... Un rayon de soleil, une lumière qui me comblait de joie. Un dîner ensemble, ce serait avec plaisir et je lui répondais :

_Avec plaisir, cela me plairait tellement.

Je savais qu'avec le voltali je pouvais m'amuser, me défouler et faire plein de choses impensables d'habitude. J'apprécie vachement les moments que je passe avec lui, j'en fais peut-être un peu trop mais si vous saviez à quel point cela me fait plaisir de le voir. C'est une personne bien et chaque pas que je fais à ses côtés me comble de joie, il faut que je savoure chaque instant. Je me demandais quand même pourquoi cela me rendait si heureuse, était-il vraiment qu'un "simple" ami ou bien j'éprouvais plus pour lui. Pendant que je pensais, je pouvais entendre sa voix qui me demandait comment j'allais, il me complimentait aussi en disant que j'étais une étoile filante qui éclaire les gens de mon simple passage. Cela me fit rougir un peu, je n'ai pas vraiment l'habitude mais je savais qu'il était galant. Je lui répondais rougissante mais avec sourire :

_Moi je vais très bien. Je pense que tu exagères un peu même si j'avoue que cela me fait très plaisir.

Comme j'étais accompagnée d'Andrea, je me disais que je pouvais tout lui dire. Peut-être comprendrait-il ce sentiment, en fait ce n'est pas ça, je sais parfaitement pourquoi je suis si heureuse quand on marche ensemble. La raison était si simple, je suis amoureuse de lui mais si je lui disais comment réagirait-il.
Cette question m'angoissait un peu, j'avais tellement envie de lui dire, mais me dire qu'il me rejèterait peut-être me faisait mal au coeur. Je le regardais pendant quelques secondes puis rougissant, je détournais le regard. Comme j'avais compris ce que je ressentais pour lui, je n'arrivais plus à le regarder sans rougir. Maudite soit ma timidité. J'apercevais une calèche, on pouvait donc faire une balade. Cela pouvait lui plaire, comme quand on avait notre match et qu'il avait gagné. Je lui disais en pointant du doigt la calèche :

_Regarde-on peut faire un tour en calèche !

Je remarquais que je faisais quelque chose d'impoli et que je m'excitais un peu vite comparait à d'habitude, j'arrêtais de pointer du doigt et en rigolant un peu gênée je m'excusais :

_Pardon c'est impoli de pointer du doigt et puis je m'excite un peu vite non ?

Je perds vite les pédales, m'excuser pour ça, c'était vraiment nécessaire. Je venais de me rendre compte que si on faisait cette balade, moi qui rougis pour un rien avec lui je vais être rouge. Je m'imaginais un peu les scènes et je dois être tellement ridicule. Alors, rien que d'y penser me rend rouge ce qui est encore plus honteux. Et donc je me retrouve toute rouge des pieds à la tête.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyVen 15 Avr - 11:55
Parce qu'il était particulièrement de bonne humeur, il savait que cette journée ne pouvait pas trop être gâché par un coup du destin. Ah ce fameux que d'autre maudissait. Andrea le trouvait amusant en le poussant dans les bras de cette jeune fille. Alors qu'ils s'étaient croisés qu'une seule fois. Ses compliments passèrent pour un peu exagérés. Il rit un peu. Il était sincère, quand il lançait des fleurs. Il avait parfois du mal à se stopper, ce qui pouvait être problématique. Mais, il n'avait aucune crainte. Il gardait son immense sourire, un peu charmeur. Elle s'extasia sur une calèche, ce qui la rendait mignonne. Il retint un rire, il posait juste un regard sur le véhicule. Il ne relevait même pas qu'elle pointait du doigt, difficile de louper cette chose, blanche couverte de roses bien rouges, bien clichés. Il frottait simplement affectueusement ses cheveux bleu. Qui disait que l'eau et l'électricité ne faisait pas bon ménage. Sauf que son visage lui faisait plus ressembler à Pyroli, une autre évolition. Il la conduit vers la calèche. Il flatta de sa main libre, le cheval qui tirait le tout. Il sourit à l'homme moustachu qui était prêt à partir.

« Ce n'est pas grave, ça me rappelle notre première rencontre, c'est comique de voir une calèche de ce genre. Mais allons faire un tour, ça nous rappellera notre fameuse partie de ballon. »

Il embrassa sa main il sourit simplement. Il aimait cette présence à ses côtés, de cette femme. Sans qu'elle le juge pour sa façon d'être. Ni lui reprocher d'être en robe alors qu'il était bel et bien un homme. Il soulevait sa robe, froufrouteuse, car c'était toujours mieux avec des froufrous. Il tendait sa main aidant la demoiselle à grimper sur le véhicule. Autant qu'ils voyagent autrement à pied, il aurait le luxe de se regarder avec attention. De quoi savoir ce qu'il pouvait ressentir, à part l’allégresse de ce moment. Comme s'il était en train de déguster ses macarons préférés. Il montait à la suite de la demoiselle. Ne voulant ne pas rompre le contact de leurs mains, il posait la sienne sur celle de de la jeune fille, alors que ses yeux violets vinrent à la fixer. Difficile de se défaire de cette attraction, comme un aimant. Il était simplement et purement attiré par les yeux saphirs de celle qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyMar 19 Avr - 19:37


Titre du RP

Il m'aidait à monter dans la calèche et je m'asseyais, tranquillement je pouvais le voir qui me regardait lui aussi, je lui souris. Je regardais le paysage et la calèche qui était quand même bien voyante commençait à avancer. C'était agréable disons donc, j'étais très souriante, rien ne pouvais me l'empêcher comme cette journée était magnifique je ne voie pas comment je pourrais ne pas être heureuse. Je regardais la plage avec attention, cela me rappelait tant de souvenir. Je disais :

_La mer est d'un bleu magnifique, et puis c'est si calme, si beau et agréable. Ce temps est juste parfait comme notre rencontre.

Ces paroles étaient vraies, moi j'avais envie de me baigner et pour le moment il fallait que je profite de cette balade en compagnie du voltali. J'avais une folle envie de lui dire ce que je ressentais mais ma timidité m'en empêcher. Une idée me venait en tête, peut-être que si je chantais je pourrais lui faire comprendre, en faisant une chanson qui raconte ce que j'éprouve pour lui. Je voudrais qu'il chante lui aussi, qu'on fasse un petit duo ensemble. Je m'imaginais la musique dans la tête et puis je disais en me tournant vers Andrea :

_Que dis-tu de chanter avec moi ? Bon, je commence et puis, tu n'es pas obligé mais j'aimerais t'entendre, écouter ta voix un peu, même si je me souviens que la première fois qu'on s'est vue tu avais chanté.

Je commençais donc à chanter, j'inventais totalement mais ces paroles m'étaient chères, cela était une chanson qui exprimait mes sentiments envers lui. Allait-il le comprendre, cela était un mystère. Peut-être qu'en rentrant chez moi, j'écrirais une vraie chanson dédicacer pour lui. Pendant que je chantais, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, avec tout l'amour que j'avais pour lui, la chanson, mon regard, je pense qu'il allait deviner et j'avais juste à esperer qu'il dise oui, et au pire je lui dirais avec mes propres mots.


Code © Kuru' on Libre-Graph

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna EmptyMar 19 Avr - 20:54
Elle parlait, lui l'écoutait avec un sourire charmeur. Pour elle, être entourée d'eau était normal. Lui, s'était quelque chose de simple. Il se lavait, jouait et surtout buvait cette dernière. Même si le sel de la mer ne rendait pas la chose potable. Tout était bien bien, sa robe, la présence d'une personne qu'il appréciait, que manquait-il à ce moment. Mais grand chose. Même son cœur s'emballait comme si c'était normal. Mais ces palpitations. C'était pas ordinaire. Le voltali n'était pas sceptique à l'amour. C'était même l'inverse. Il était fleur bleu. L'homme en robe fouilla cette dernière. Alors qu'elle disait qu'ils pourrait chanter. Il sentit ses joues chauffer. Il aimait chanter, mais à son oreille, il chantait faux. Il sentait très honteux. Il jouait un peu avec ses doigts, hésitant à la suivre. Elle était belle. Tellement gracieuse. Comment en serait-il avec sa voix. S'il avait une chose dont l'homme était peu sûr, c'était bien ça. Il se mordit simplement les lèvres, écoutant ses mots, ses phrases qui semblaient sortir de son âme. Il y avait de l'amour. Il sentit son cœur s'emballer encore plus. Il fallut un bon moment, qu'hésitant, son timbre de voix vienne se mêler au sien. Il était au départ, assez troublé. Il chantait peu en public, elle l'avait entendu, la honte. Il serra sa main, oubliant un peu qu'il cherchait un présent, pas grand chose. Juste le vestige d'une pierre eau. Il l'avait trouvé un jour, c'était un bel objet. Vestige du passé, trouvé par pur hasard. Il chantait jusqu'à sentir son souffle lui manquer qui coïncida avec l'arrête de la balade.

« C'était beau, je me suis jamais senti aussi proche d'une personne, sauf toi Asuna. Je suis fier de te compter dans les personnes qui comptent. »

Il embrassa doucement sa main pour lentement, et chastement, enfin tant que ça pouvait l'être sur le le long de ses bras. Posant des baisers papillons. Effleurant à peine sa peau fraîche. Il arrivait à son visage, il effleura ses lèvres doucement. Il se reculait, il était un peu trop tôt pour ça. Il n'allait pas la forcer. Il n'était et ne serait jamais de ce genre-là. Il caressait sa joue avec tendresse. Il savait pas trop quoi faire, il avait aimé des personnes, mais pas de cette manière depuis un moment. Lui qui se voyait un peu comme un père de cœur. Il laissait une de ses mains fouiller ses poches. Il trouva la roche, montée simplement sur une fine chaîne en argent.

« Tiens, c'est un cadeau, un éclat d'une pierre eau. Que je trouve plus élégante que tous les saphirs du monde. Mais ce n'est comparé à ton regard qui m'envoûte. Je suis charmé, chère demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Couple Andrea & Asuna Empty
MessageSujet: Re: Couple Andrea & Asuna   Couple Andrea & Asuna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Andrea & Asuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Akira & Dahlia
» Couple Eden & Fuyuki
» Couple Noa & Mizuki
» Couple Gn-7 & Alba
» Couple Heiji & Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : St-Valentin-