Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 1:38
Nom du/des compte(s) : • R. « Insomnia » Cisneros.
Vous partez ou restez ? Je reste.
Raison : Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 20:32
Nom du/des compte(s) : • Opium C. Lugh
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Je ne suis pas très actif mais je me plais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:37
Nom du/des compte(s) : • Mihaël
Vous partez ou restez ? Je reste ici bien entendu
Raison :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:05
Nom du/des compte(s) : M. Primrose Grace & Sirius « Zekrom » Crawley
Vous partez ou restez ? Yes.
Raison : Aussi clair de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 16:26
Nom du/des compte(s) : Jordi Vaughan
Vous partez ou restez ? reste
Raison : je suis tout frais ici voyons Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 2349614123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 17:09
Nom du/des compte(s) : Sansa Apple Chase
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : J'en ai déjà parlé avec les concernés je crois, du coup vous allez encore devoir me supporter ici fufufufu (je profite de mon passage éclair à la maison pour ramener mon boule ici, si si)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 12:59
Tout est noté messieurs dames ! (comment que j'cause... - sbaf - )

J'en profite pour rappeler que le recensement prend fin samedi, alors n'oubliez pas de passer si vous ne l'avez pas encore fait ! Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 2437200294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 23:04
Nom du/des compte(s) : • Aaron parker - Sora E. L. Balthazar
Vous partez ou restez ? Je reste !
Raison : Je recense mon DC pour éviter de le perdre à peine validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 20:07
Nom du/des compte(s) : • Matteo Avery
Vous partez ou restez ? Je reste.
Raison : Je ne suis pas encore validé, mais je veux rester parmi vous. Et Matteo est trop chou pour le laisser à la ''nature'' sauvage. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 13:01
Vous êtes ajoutés ♥
Et ne t'en fais pas Sora on aurait pas supprimé ton DC xDD

Bref, je passe pour annoncer que les crêpes sont en promotion sur la fête foraine de... Ah c'est pas ça ? /change de fiche/ Ah voilà je l'ai ! Ahem. Mesdames, messieurs, le recensement touche à sa fin ! Nous allons donc nous lancer dans le ménage à présent et reviendrons vous voir avec quelques jolies news sous peu ! Soyez patients les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]
» Le grand ménage d'Automne !
» Le grand ménage de Printemps !
» Recensement d'hiver !
» Recensement de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-