Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:53
Nom du/des compte(s) : Kirby
Vous partez ou restez ? Je reste, quelle question !
Raison : J'ai besoin de me justifier !? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:18
Nom du compte : • Nero Nisshoku
Vous partez ou restez ? Je reste également ~
Raison : Euh… bah parce que le Meilleur Ami de Nero reste ? Et aussi, vous choisissez le mauvais jour pour lancer le recensement ! D= Je pars en vac’s aujourd’hui pour deux semaines D= Heureusement que j’ai internet illimité grâce à mon tel’ °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:36
Je ne vais pas mentir, j'attendais moi aussi de voir comment l'affaire allait se terminer pour prendre ma décision, parce que je me suis retrouvée un peu bébête ce matin à ne pas trop savoir que faire. Et dooooonc voici voilà. /o/

Nom du/des compte(s) : • Oswald W. Phoenix / Rhapsodie Flynn Miller / Akainu Nishimura / Louve
Vous partez ou restez ? Je reste.
Raison : L'erreur est humaine et, même s'il y a eu des choses qui ont pu déplaire, j'suis pas trop dans le genre rancunière, surtout que j'aime beaucoup trop les gens d'ici, la communauté dans son ensemble, mes personnages, mes complots, mes rp. J'suis à 200% pour les deuxièmes chances et j'me dis que y'a encore moyen d'vivre de trop bonnes choses ici. J'aime pas être autre chose qu'une mauvaise herbe dont on ne peut pas se débarrasser, z'allez devoir vous y faire krr krr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:59
(omg la bouffonne j'allais zapper de poster, j'aurais eu l'air con après tout ça /dies)

Nom du/des compte(s) : Cerise « F. » Martell & Roxane N. Landreiter.
Vous partez ou restez ? I'm here to stay baby.
Raison : Il est tard et j'ai mal à la tête alors j'ai pas l'inspi pour refaire un pavé, mais le message de Louvely résume assez bien mon état d'esprit ♥
Il vous faudra toujours y aller avec une fourche rouillée pour me déraciner de là muahaha >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:05
Nom du/des compte(s) : • Aelys Pendragon
Vous partez ou restez ? Restez
Raison : Parce qu'Ely a besoin de moi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:20
Nom du/des compte(s) : • Shaun N. Williams / Kyuusei
Vous partez ou restez ? : Je reste, quelle question !
Raison : Vous voulez que je partes ? D': Non en vrai, pourquoi je partirais ? Tout le monde est gentil ici ! (La personne qui a été absente une semaine et qui ne comprend plus rien, mais c'est pas grave //MUR//)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:21
Nom du/des compte(s) : • Safaia Tsuki
Vous partez ou restez ? Je reste !
Raison : Parce que le Arcanin qui me sers de cousin et son meilleurs ami l'asocial on besoin de quelqu'un de relativement calme pour les surveiller! //SBAF// J'ai vraiment besoin de me justifier ? Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:12
Nom du/des compte(s) : • Dahlia Skybreaker
Vous partez ou restez ? Je reste !
Raison : J'ai beau ne plus être trop active, j'aime vraiment ce forum ainsi que mon personnage et ses liens !! Alors je vais faire de mon mieux pour reprendre l'habitude des RP ! Voilà !! èwé9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:21
Nom du/des compte(s) : • Anlair A. Alsahm
Vous partez ou restez ? Je reste, wesh
Raison : J'ai pas encore rp, jvois pas pourquoi jpartirais bordel D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:46
Nom du/des compte(s) : •Eljiina Smiren/Mizuki H. Zilonis
Vous partez ou restez ? Je reste owo
Raison : Je suis bien ici, j'ai pas envie de bouger mes fesses c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:19
Nom du/des compte(s) : • DAEREN LA BALEINE, AXIS LA SUISSE, HEL LA GEL, KETT LE... FRÊT & ZIGAN LE SHAGAN/DIES
#LESRIMESQUINEVEULENTRIENDIRE.
Vous partez ou restez ? J'AI FAIS MON TROU.
Raison : VIVE LES TASSES.


LOVE IS IN THE AIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:20
Nom du/des compte(s) : • Kora Maeen
Vous partez ou restez ? Je vais rester
Raison : Alors... Je sais que je suis pas très active sur le forum, je viens rarement, je participe même pas à la CB et en fait, personne ne sait qui je suis ici... Mais bon, je suis pas douée pur m'intégrer donc c'est normal, et j'ai eu des soucis personnels qui m'ont un peu freinée et j'envisageais sérieusement d'abandonner Kora à un moment Mais tout va mieux maintenant (je crois) et je ne peux pas abandonner Kirby, Nero et Safaia, c'est ma famille et quoi qu'il arrive je les aime, alors je me dois de rester pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:16
Nom du/des compte(s) : • A. Faith Jefferson
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Parce que j'en ai envie, c'est déjà une bonne raison je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:37
Nom du/des compte(s) : • Rose-Marie Caelestis & S. Naïa Waterfall
Vous partez ou restez ? Je reste!
Raison : Même si je ne suis pas très présente, je vous aime trop pour partir Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 250968788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:48
Nom du/des compte(s) : • A. Scarlett W-Rhodes
Vous partez ou restez ? je reste
Raison : blblbl ♥ (non en vrai j'ai pas recommencé mon histoire pour rien yolo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]
» Le grand ménage d'Automne !
» Le grand ménage de Printemps !
» Recensement d'hiver !
» Recensement de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-