-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:50
Nom du/des compte(s) : S. Thanatos Di Angelo • Nithral K. Stark • Vesper Stonem
Vous partez ou restez ? je reste
Raison : toujours présente, périodiquement certes mais je vous quitte pas, trop de gens que j'aime et de projets sur ce forum ♥ (hayate omg so sad ;v; notre rp est cool tu vas me manquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 9:06
Nom du/des compte(s) : Elros D. Pendragon/M. Amethyst I.de Silsburg
Vous partez ou restez ? J'vous aime plus je pars :C -porte- je reste bien sûr
Raison : j'ai trop de trucs prévus ici wsh. Et trop d'amis. Et j'aime tellement ce forum ! et je tiens à ma vie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 12:12
Nom du/des compte(s) : Eilis H. Sullivan - Eden - Wendy E. H-Liliana - Neo A. Neiraste
Vous partez ou restez ? Je reste.
Raison : Glace à l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:56
Nom du/des compte(s) : • Kiko Momoiro
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Je viens de voir que même les non-validés devaient remplir donc par précaution je le fais Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 3544416953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:57
(Anti' est juste à côté de moi mais elle a la flemme de se co avec son compte alors here I am hoho ♥)

Nom du/des compte(s) : • C-Antigone O'Shelley / Pieter-A. I. Nausicaa
Vous partez ou restez ? el se kass el vs zem pa JE L'AI ENCHAINEE A MOI ALORS ELLE RESTE HIHI ♥
Raison : pouêt Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 4206713090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:19
Nom du/des compte(s) : Sigmund Manfred
Vous partez ou restez ? Bien évidemment je reste !
Raison : Je viens tout juste d'arriver, je ne vais pas partir aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptySam 23 Juil - 1:11
Nom du/des compte(s) : Hilel Tsukuyomi
Vous partez ou restez ? Je reste! :o
Raison : Parce que je vous aime :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptySam 23 Juil - 9:22
Nom du/des compte(s) : •  Artémis K. Hodeïn.
Vous partez ou restez ? Je reste.
Raison : Je viens d'arriver et j'ai même pas finit ma fiche encore. °°'
Et parce que Sigmund m'a enfermé dans sa cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:52
Nom du/des compte(s) : • Ilias Steadzard
Vous partez ou restez ? Je reste !
Raison : BAH je dois en avoir ? xD

Nom du/des compte(s) : • Lifstré
Vous partez ou restez ? Il part.
Raison : J'ai MP Raph pour l'explication, mais Lifstré étant au Japon, elle ne pourra malheureusement pas revenir rp, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:56
Nom du/des compte(s) : • Warren E. Moriarty
Vous partez ou restez ? Je pars
Raison : Je m'excuse, alors que je suis arrivé il y a pas longtemps... >.>
J'ai quelques soucis irréel et plus trop d'envie de rp... donc je ne veux pas bloquer ce super prédéfini qu'est Warren trop longtemps.
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:45
Je sais pas trop si je suis censé le refaire après un reboot, mais dans le doute...

Nom du/des compte(s) : Magdala S. Nazareth ; Eden ; Wendy E. H-Liliana ; Neo A. Neiraste
Vous partez ou restez ? Concombre de mer je reste
Raison : Pizza aux quatre formage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:48
Nom du/des compte(s) : • Taemin  Lee
Vous partez ou restez ? Je reste évidemment.
Raison : Parce que j'adore ce forum. Autre raison ? Euh, je veux rester, parce que je l'aime ce forum et que je souhaite avoir un dresseur. Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 250968788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:16
Nom du/des compte(s) : • Cristal "C" Evangelis
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 1132438934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 22:27
Nom du/des compte(s) : • Shades Ghost
Vous partez ou restez ? Je reste !
Raison : Euh, je viens ENFIN de répondre à mon rp /out & j'ai hyper galéré cette année avec mes études et tout, mais j'ai envie de m'accrocher au forum, donc voilà ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:29
Nom du compte : Laurey O'Connell
Vous partez ou vous restez ? I'm staying ofc.
Raison : Parce que même si mon ordi me ferme toujours cette page depuis plus d'une semaine et demi dans l'espoir que je ne puisse pas poster, j'ai déjà décidé que je restais. Donc je reste. Point barre. En plus j'ai un DC de prévu fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !   Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un château de sable ♫ [pv : Gigi]
» Le grand ménage d'Automne !
» Le grand ménage de Printemps !
» Recensement d'hiver !
» Recensement de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-