Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Les RP de PikaGirl ~ Ven 6 Jan - 21:33 | | |
|
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Ven 6 Jan - 21:45 | | Dès que Maël est validé, on RP ensembles Soulmate ! |
|
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Ven 6 Jan - 22:46 | | Owiiiii ♥ Rp avec Soulmate !!! |
|
Invité | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Sam 7 Jan - 0:47 | | Je te prends aussi un petit rp comme prévu avec Kazu |
|
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Sam 7 Jan - 16:46 | | Oh oui ! Oh oui ♥
Tu as des idées ? *retourne lire la fiche de Kazu pour en chercher* |
|
Invité | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Dim 8 Jan - 12:59 | | Pardon pour le retard :3
Alooors
Comme Kazu est écrivain, je pense que la bibliothèque d'Aya doit avoir ses livres dans ses rayons. Et ma Mew lit beaucoup pour s'inspirer justement donc elle pourrait passer à la bibliothèque à la recherche d'inspiration et tomber sur ses livres... Ce qui la ferait sourire et même rire *pan*
Et en passant elle tomberait sur Ayame qui découvrirait une auteur renommée 8D à toi de voir si elle lit ses livres ou pas. C'est principalement de l'aventure avec beaucoup de romance *pan*
En plus la maison d'édition de Kazuko est à Safrania ce qui fait que c'est pratique pour elle d'aller à la bibliothèque de cette ville et je pense qu'elle s'y rendrait souvent du coup xD
Si t'as d'autres idées je suis aussi preneuse ♥ |
|
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Dim 8 Jan - 13:06 | | S'il y a de la romance, Aya a forcément lu 8D Elle compte réussir à lire toute la bibliothèque un jour Du coup, tu va avoir droit à une fangirl ... courage Kazu ! Partons sur ton idée, elle est vraiment sympa ! |
|
Invité | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Dim 15 Jan - 14:01 | | Excuse-moi pour le retard :c
Cool alors et Kazu aime bien avoir des fangirls c'est pas un problème *pan*
Contente que ça te plaise 83
Qui commence ? En sachant que je suis lente pour rp ces temps, j'ai un peu de retard >w< mais je peux quand même commencer si ça t'arrange.
|
|
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ Dim 15 Jan - 14:23 | | Je vais commencer dans ce cas !! Mais ne te presse pas à répondre, prend le temps qu'il faut pour tes autres RP avant |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les RP de PikaGirl ~ | | |
|