Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:41
Nom du/des compte(s) : Fuyuki Nishimura/Kazuko/Axel Osylia/Yoshihiro Joly
Vous partez ou restez ? J'ai vraiment besoin de le dire ? Je par... Reste of course naméoh uwu
Raison : Comme Kyoko/Luan j'ai encore des comptes à faire, je vous aime et j'aime ce forum même si mon manque d'inspiration pour rp veut pas cesser ;w;

P.S Le design est trop beau j'ai la flemme d'aller lire le sujet des nouveautés ce soir mais vous aurez un message plus détaillé dessus demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 5:51
Nom du/des compte(s) :Andrea T. Wearly / Saphire M. Maeda / Samuel B. Pinkyard / Cameron Despai / Tenzai
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : j'ai encore des choses à faire ici ♥ Promis, je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:51
Nom du/des compte(s) : Dorothy Stark
Vous partez ou restez ? Malheureusement je pars
Raison : J'aime beaucoup ce forum et ces membres, mais n'étant plus du tout active et doutant de m'y remettre, je préfère partir. Je n'ai pas envie de faire office de membre fantôme. Donc voila, je vous aime et si un jour l'envie me revient je ferais peut-être mon retour parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:55
Nom du/des compte(s) : Mei Ito, Heiji Saito, Noboru Miura, Lucy Lloyd
Vous partez ou restez ? Moi je dis, vous faites ce que vous voulez de moi *sort* Mais sinon hein, je veux bien rester perso 8D
Raison : Pour au moins détruire la montagne de rp que je dois taper ? (hahaha désolé les gens TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:13
Nom du/des compte(s) : Daeren Stark & Hel Lokisdottir & Axis M. D'Auvergne & Zigan Tsugamine & Oliver G. Prayer
Vous partez ou restez ? DITES A MES AMIS QUE JE ...Reste.
Raison : ////

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:15
Nom du/des compte(s) : S. Thanatos Di Angelo / Nithrla Stark / Vesper Stonem
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Je sais que depuis des mois mon activité est un gros LOL mais je vous aime toujours et j'aime mes persos et j'essaie de faire de mon mieux pour rester malgré la fac, coeur sur vos faces ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:27
Nom du/des compte(s) : Basil Rebounce
Vous partez ou restez ? Je reste !
Raison : Parce que même si je n'est fait qu'un seul post rp (parce que je me suis fixé de ne faire qu'un seul rp à la fois et par personnage, mais je vais peut être changer cette règle, parce que bon, faut que je fasse des rps quand même ! J'ai pas envie de me faire taper mordre gentillement par le staff ! :P) et que je suis depuis peu de temps sur ce magnifique forum, je veut quand même rester ! Le peu de personnes avec qui j'ai discuté dans le flood, sur la tchatboxbug et via mp, sont extras, et je sais que le reste des gens que je ne connais pas encore le sont aussi ! Recensement d'hiver ! - Page 2 250968788 J'ai tellement plein d'idées de personnages et de rps, je ne vais pas déjà quitter un forum où je m'amuse et qui donne autant de possibilité de rps ! Recensement d'hiver ! - Page 2 2163598092 Classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:31
Nom du/des compte(s) : Riyoka Gôto / Yalis Fortemiles
Vous partez ou restez ? JE RESTES !!!
Raison : Je suis amoureuse de ce forum et de mes camarades de RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:00
Nom du/des compte(s) : Setsuna Iwasaki
   Vous partez ou restez ? Je reste
   Raison : ... Personne ne m'a dit qu'il y avait un recensement pendant mon absence indéterminée et dès que je zieute un coup le forum pour voir ce qui se passe, paf ! Un recensement auquel tout le monde doit rép, Alola, une nouvelle team... Moi, je suis paumay ;;
Je reste absente cependant mais je vais un peu mieux. J'en profite pour le dire ici !
Et est-ce que vous pouvez me renouveler automatiquement mes résa d'avatars, s'il-vous-plait ? Merci. J'aimerais bien pouvoir me faire mon Brindibou en DC Recensement d'hiver ! - Page 2 2793847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:30
À bibi !
Nom du/des compte(s) : Ace Oyuki
Vous partez ou restez ? Ben je reste !
Raison : Ben, euh... Parce que je vous n'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:39
Nom du/des compte(s) : Rose-Marie Caelestis & S. Naïa Waterfall
Vous partez ou restez ? Reste
Raison : Je reste même si je ne suis plus aussi présente qu'avant. En fait, je réfléchis beaucoup ces temps-ci... Notamment pour Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:44
Héyo ! :3
Nom du/des compte(s) : Mylia Hékira
Vous partez ou restez ? ha, bah je reste
Raison : Ze vous n'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:48
Nom du/des compte(s) : J'suis toute seule, eh oh !
Vous partez ou restez ? Je preste !
Raison : Tant qu'il y a de l'espoir, il a des chips au chocolat Recensement d'hiver ! - Page 2 1132438934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:57
Nom du/des compte(s) : Maliva «Lunala» Galactae
Vous partez ou restez ? Je reste
Raison : Je viens d'arriver et heureusement que j'ai vu le recensement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:11
Nom du/des compte(s) : Shades Ghost
Vous partez ou restez ? Je reste !
Raison : Shinou serait triste sans son amour et c'est la St Valentin demain, dooonc -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'hiver !   Recensement d'hiver ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement d'hiver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement de printemps
» Recensement chasse aux fantômes
» Recensement des Métiers et des lieux
» Recensement : Ménage d'été, tu ramènes trop de sable de la plage !
» Fin du recensement et quelques news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-