|
|
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Dim 19 Fév - 23:00 | | Nom du/des compte(s) : Seitaro Sakoda Vous partez ou restez ? Je reste Raison : Je reste car je viens à peine d'être validé et j'ai pas envie de partir de sitôt >< |
|
| |
Asuna Pokémon • Sauvage Messages : 131 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 21 Je suis (Inrp) : Hétéro Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une LanceRace Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendanteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 21 Fév - 21:12 | | Nom du/des compte(s) : Asuna/Lacie Majikuraito Vous partez ou restez ? Je restes voyons Raison : Ai-je vraiment besoin dans donner une ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Ven 24 Fév - 18:53 | | Nom du/des compte(s) : euuuuh. Magdala S. Nazareth, Eden, Wendy E. H-Liliana & Neo A. Neiraste Vous partez ou restez ? en dépit de mon absence à durée indéterminée (que je vais essayer de révoquer. promis), je reste Raison : *regarde Eden* *trouve que c'est une bonne raison* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Ven 24 Fév - 20:53 | | Nom du/des compte(s) : Dahlia Skybreaker & Natsu Hiroki Vous partez ou restez ? Les deux restent ! Raison : Bah même si je ne suis pas très active, j'aime énormément ce forum et ses membres ;///; |
|
| |
Mondomaniac Pokémon • Sauvage Messages : 100 Pokédollards : 47 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 25 Localisation : Johto, Kanto et Kalos Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus... Double compte : Joseph P. Aedificium PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-LamesRace Pokemon/ Métier: Dimoclès/ VagabondTeam/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Dim 26 Fév - 15:54 | | Nom du/des compte(s) : Mondo et Jojo Vous partez ou restez ? JE RESTE !!! ME MARQUEZ PAS PARTANT !!!! JE VEUX RESTER Raison : Mais ce fow est trop bien pardi ! |
|
| |
Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 28 Fév - 15:41 | | Nom du/des compte(s) : Ivy "Lyre" Volamb Vous partez ou restez ? Je reste ! Raison : Ben faudrait peut-être que je finisse ma présentation pour commencer à RP, moi... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 28 Fév - 19:32 | | Nom du/des compte(s) : Taiyo Kamimasu Vous partez ou restez ? Je reste Raison : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Ven 3 Mar - 20:41 | | Nom du/des compte(s) : Eniko Watanabe. Vous partez ou restez ? Je reste é_è Raison : Ma fraîche arrivée, eh eh. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Ven 3 Mar - 23:18 | | Nom du/des compte(s) : Celian Azelf Lokhart Vous partez ou restez ? Je reste o/ Raison : Je viens littéralement d'arriver, laissez moi finir ma fiche avant de me jeter aux ordures x'3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Sam 4 Mar - 13:54 | | Nom du/des compte(s) : Tsukihime Vous partez ou restez ? Je reste Raison : Je me suis pas inscrite pour repartir- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Dim 5 Mar - 6:40 | | Nom du/des compte(s) : Blair A. Feuerberg Vous partez ou restez ? Je reste bien sûre! Raison : Comme je me suis récemment inscrite, je me suis dit qu'il ne serait probablement pas nécessaire de me recenser, mais comme je vois quelques copains également nouveaux le faire, il serait peut-être sage que je le fasse aussi o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Dim 5 Mar - 11:02 | | Nom du/des compte(s) : Rui Haru Vous partez ou restez ? Et bien... je dois partir Raison : Je ne suis pas active sur le forum et de plus ce perso ne m'inspire pas beaucoup. Et puis on ne peut pas dire que j'aie beaucoup de temps et de disponibilité en plus, je rame beaucoup et je n'ai plus vraiment de motivation :/ J'aurais peur de reprendre un RP et de ne pas y répondre, ce qui pourrait ralentir mes futurs partenaires. Et puis je le redis, mon perso ne m'inspire vraiment pas D: peut-être que je pourrais éventuellement revenir quand j'aurais de nouveau la motivation, avec un autre personnage :3 |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mer 8 Mar - 18:12 | | Tous ceux qui sont venus se recenser sont normalement bien sur la liste ! Ceux qui ne continuent pas l'aventure parmi nous, on vous souhaite dans ce cas une bonne continuation c'est cool d'être passé pour prévenir ^^ J'en profite pour rappeler qu'il reste très exactement une semaine pour venir se recenser du coup, toutes personnes ne l'ayant pas fait ou connaissant quelqu'un qui souhaite rester c'est maintenant ou jamais ! Des pikachus sur vous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Lun 13 Mar - 12:07 | | Nom du/des compte(s) : Calev Vous partez ou restez ? Je viens d'arriver alors je reste bien sûr! Raison : J'ai été pas mal inactive ces derniers temps mais j'ai vraiment envie de jouer ce personnage, je vais me mettre au rp promis! Je m'y met dès demain pour faire mes demandes & autres! c: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Lun 13 Mar - 12:16 | | Nom du/des compte(s) : Soliste Victoria Miller Vous partez ou restez ? Je reste >.< Raison : Bonjour, ici un fantôme *ashamed* Je suis absolument désolée de mon activité aléatoire, mais je suis de retour ! >.< Je demande pardon à mes partenaires de RPs, mais me revoilà, je vous réponds dans la journée Q_Q |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! | | |
|
| |
|