|
|
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Lun 13 Fév - 20:34 | | Nom du/des compte(s) : Meredith River Vous partez ou restez ? Je reste Raison : Baaaah... j'ai pu rp qu'avec deux personnes donc je vais pas partir maintenant! 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Lun 13 Fév - 20:51 | | Nom du/des compte(s) : Cristal "C" Evangelis Vous partez ou restez ? Je pars =/ Raison : Vous l'aviez sans doute deviné depuis longtemps (3 connexions depuis Septembre à tout casser, oui oui U.u), mais entre les cours et le reste, je n'arrive pas à trouver le temps de passer, encore moins de rp ou de refondre mon personnage comme je le voudrais. Du coup Je vais laisser tomber pour le moment, et je vous dis au revoir pour le peu que je connais Si jamais l'année prochaine est plus cool, et que j'arrive à trouver du temps, je reviendrai peut être vers vous avec un tout nouveau compte, sait-on jamais. PS: J'adore le nouveau design *w* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Lun 13 Fév - 22:09 | | Nom du/des compte(s) : Elros D. Pendragon & M. Amethyst I. de Silsburg & Horus-Rê H. O'Hara Vous partez ou restez ? JE ME CASSE BANDE DE CASSOS D8 /meurt/ je reste bien sûr :humourpourri: Raison : (et puis ALOLA QUOI ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 14 Fév - 1:44 | | Nom du/des compte(s) : Davy Grey Vous partez ou restez ? Je reste, nan mais oh ! Raison : J'ai encore plein de gens à traumatiser. 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 14 Fév - 9:37 | | Nom du/des compte(s) : Lily-Rose Vous partez ou restez ? Je reste, of course ♥ Raison : Y'a vraiment besoin d'une raison pour rester... ? Ok, disons que j'ai très hâte de confronter ma Lily aux personnages super-chouettes des membres ici ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 14 Fév - 13:09 | | Nom du/des compte(s) : Unaroshi Tomaki Vous partez ou restez ? je reste Raison : j'ai encore des pokémons à martyriser et un Nero à torturer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 14 Fév - 17:15 | | Nom du/des compte(s) : Salem Tess Vous partez ou restez ? Je reste. Raison : J'ai toujours raison. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 14 Fév - 21:52 | | Nom du/des compte(s) : Star Skyflight Vous partez ou restez ? Je reste pardi! Raison : / |
|
| |
Kaoru Nonomura Pokémon • Sauvage Messages : 120 Pokédollards : 16 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 26 Localisation : Lavandia Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~ Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo Double compte : Nope PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ ToxikRace Pokemon/ Métier: Goupix/MannequinTeam/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mar 14 Fév - 22:37 | | Nom du/des compte(s) :Kaoru Nonomura Vous partez ou restez ?je reste Raison :yuri is life |
|
| |
Nadelya Vartos Chronos • Sbire Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ CarnetRace Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeuteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Mer 15 Fév - 15:40 | | Nom du/des compte(s) : Nadelya Vartos Vous partez ou restez ? JE RESTE ! Raison : Parce que j'adore le fofo et j'en profite pour m'excuser, je suis absente ces temps ci faut que je me mette à jour au niveau des cours et ca prends du temps... MAIS JE VAIS FAIRE DES EFFORTS ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Jeu 16 Fév - 10:26 | | Nom du/des compte(s) : Adara Moltres Vous partez ou restez ? Je reste ! Raison : Je viens d'arriver donc bon hein voilà xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Jeu 16 Fév - 18:12 | | Nom du/des compte(s) : Croa Sakamaki °-° Vous partez ou restez ? : Je reste tu crois quoi e_e Raison : Je suis peut-être pas trop là mais je vous aime ! D: C'est que je suis pas habituée aux RP fofo °-° |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Sam 18 Fév - 4:36 | | JE SUIS EN VIE (sisi)
Nom du/des compte(s) :Aaron Parker // Sora E. L. Balthazar Vous partez ou restez ? JE RESTE Raison : JE VOUS AIMES ! Je souhaite présenter des excuses pour mon inactivité ces derniers mois mais j'avoue que j'ai du mal à gérer les études et le forum :P. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Sam 18 Fév - 13:39 | | Nom du compte: Kyosuke L. Aokage Vous partez ou restez ? Je reste! Raison: Parce que c'est génial, et même si j'ai pas encore fini (faut vraiment que j'y arrive --' ) ben je compte rester ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Sam 18 Fév - 19:24 | | Nom du/des compte(s) : C-Antigone O'Shelley / Pieter-A. I. Nausicaa Vous partez ou restez ? je reste x: Raison : C'EST MON DERNIER ESSAIS LMAO nn en vrai j'en ai un peu discuté avec Kanon vis à vis de ma présence et je compte faire un essais de 2/3 mois, savoir si je peux retrouver une certaine activité à côté de mes études (j'ai la hype à nouveau jpp enfin)(je triche n peu vu que c'est ma periode la plus calme au niveau de l'école mais bref), donc voila je promet rien mais je vais essayeeer |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! | | |
|
| |
|