R. Shin «Reshiram» Ramsey Pokémon • Légendaire Messages : 514 Pokédollards : 143 Date d'inscription : 25/07/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib' Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'OmbreRace Pokemon/ Métier: Hybride ReshiramTeam/Dresseur/Equipe: Kanon | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Jeu 16 Mar - 17:18 | | Le recensement a pris fin hier ! Le ménage sera fait ce we, merci à vous d'être passé prévenir ♥ |
|
Invité | |
Arceus ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1587 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu.Race Pokemon/ Métier: Dieu.Team/Dresseur/Equipe: Dieu. | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! Sam 18 Mar - 12:02 | | Et voilà le ménage a été fait voici la liste des personnes supprimées:
Dorothy Stark Cristal "C" Evangelis Rui Haru Sirius « Zekrom » Crawley Taemin Lee M. Primrose Grace Opium C. Lugh Aelys Pendragon Laurey O'Connell Kagu "Tox" Nekon Abel R. Mestres A. Scarlett W-Rhodes Alnair A. Alsahm Evan L. Cartridge Hilel Tsukuyomi Elwood « Robin » Deerman A. Faith Jefferson Power Faith Nepenthes Ewen Stinkfoot Lassa Jr. Achi Maëlys Avery Angela Rosenstalh Kyoko M. Shinki* Matthew Osylia Hannah M. Rosenbach Meyi-Sao Believer Nightingale E.V.E. Nikita A. Branwen Percy Han Hephaestus Vulquian Reijiro Takanashi Mista Guldo Lucas Oda Jatanza Goro Kafka Laol Garuda Zanhié Nexhand Kirch Gravery Amalthée A. Equinoxe Mathis Flusselin Samaëlle Ludgar Will Kresnik Wally Meridian Dwayn Clockbreaker Scary Black
Merci de checker vos Prédéfini-e-s, vos liens et recensements. Ainsi qu'en même temps vérifier si vos réservations sont toujours d'actualité, étant donné que nous avons aussi astiqué les recensements /sbaf/ De plus plusieurs Légendaires, Prédéfinis et Avatars ont été libérés ~
Amour et Joliflor sur vous ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement d'hiver ! | | |
|