|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 19:03 | | Nithral x Noa ! J'approuve o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Nov - 20:25 | | wait, deux pages en une journée ? vous êtes des ouf xDDDD Beh moi je ship toujours autant Axel x Azu x Kiwi (oauis partouze-porte-) et Kanon x Zeph C: Et puis aussi Dae x Kazuko OMGOMGOMG Et Eljina x John C: voilà *repart* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 18:45 | | - Elros D. Pendragon a écrit:
- wait, deux pages en une journée ? vous êtes des ouf xDDDD
Beh moi je ship toujours autant Axel x Azu x Kiwi (oauis partouze-porte-) et Kanon x Zeph C: Et puis aussi Dae x Kazuko OMGOMGOMG Et Eljina x John C: voilà *repart* Les ships officiels, en fait ! XDD J'aime aussi le... Samuel x Lacie ! Pas en tant que ship... mais en tant que fathership ! /PAN/ Je les vois comme père et fille. uAu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 19:06 | | C'est bien de shipper les ship officiels, ça permet de pas souffrir de ses OTP /porte/ sinon ça y est je rejoins la team pro DaeKazu /dies |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 19:06 | | - Owen I. Sullivan a écrit:
- sinon ça y est je rejoins la team pro DaeKazu /dies
Jotem toi ♥ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 19:12 | | - Noa Nishimura a écrit:
- Owen I. Sullivan a écrit:
- sinon ça y est je rejoins la team pro DaeKazu /dies
Jotem toi ♥ Amour réciproque ♥ *out* |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 19:53 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 20:46 | | - Noa Nishimura a écrit:
Noa x Hana bon grossi j'ai explosé de rire. /porte/ lol je tiens à sa vie tu sais ? /zbaff/ & à celle de Noa. un peu. /pan/ |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 20:51 | | - Owen I. Sullivan a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
Noa x Hana lol je tiens à sa vie tu sais ? /zbaff/ & à celle de Noa. un peu. /pan/ fuyons ensembles vers un monde meilleur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 20:58 | | - Noa Nishimura a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
Noa x Hana lol je tiens à sa vie tu sais ? /zbaff/ & à celle de Noa. un peu. /pan/ fuyons ensembles vers un monde meilleur j'arriiiiiive mon (pas) Roméo ;www; /PAN/ |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mar 1 Déc - 20:59 | | - Owen I. Sullivan a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
- Noa Nishimura a écrit:
Noa x Hana lol je tiens à sa vie tu sais ? /zbaff/ & à celle de Noa. un peu. /pan/ fuyons ensembles vers un monde meilleur j'arriiiiiive mon (pas) Roméo ;www; /PAN/ Owiiii ma (pas) Juliette ♥♥ |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 2 Déc - 1:12 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 2 Déc - 6:50 | | Nigou x Akashi cey violent (cf. les références des avatars /PAN)
... bref ce matin ca va plus moi. -s'en va lustrer les cornes qui lui ont poussées entre les oreilles- -sbaff-
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 4 Déc - 22:01 | | Noa et Rhap ont trouvé du Azura x Matthew... Oui. /PAN/ www. -dead- Ken x Touka... ;3; |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|