|
|
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 4 Déc - 22:07 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 4 Déc - 23:34 | | MOA ET KOHAKU VOILA !!! -out- |
|
| |
Kanon Osylia Bouletor le retour Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de DresseurRace Pokemon/ Métier: DresseuseTeam/Dresseur/Equipe: / | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 5 Déc - 1:15 | | han mrci Azura je vais pouvoir faire une colo ♥ moi je dis AzuraxAxis
ouais du yuri XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 5 Déc - 11:32 | | - Kanon T. Osylia a écrit:
- han mrci Azura je vais pouvoir faire une colo ♥
moi je dis AzuraxAxis
ouais du yuri XD De rien... mais tu devrais remercier plutôt Rhapsodie, hein. ._. Elle est sur Zerochan. c: J'aime le Yuri mais je vois pas du tout ce que pourrait donner le AxisxAzura. Je vois plus du AzuraxMei ou du AzuraxHeaven... J'aime les ships wtf mais quand je vois pas ce que ça pourrait donner, même en imaginant, je bloque. Peux-tu développer ton idée de ce ship que j'imagine s'il-te-plaît ? c: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 5 Déc - 11:46 | | AzuraMei j'approuve totalement owo *sort* Harmony et Kohaku j'approuve aussi, en fait! =w=
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 5 Déc - 12:49 | | - Azura Minazuki a écrit:
- Kanon T. Osylia a écrit:
De rien... mais tu devrais remercier plutôt Rhapsodie, hein. ._. Elle est sur Zerochan. c:
Waaaayyy faut me remercier, moi j'ai balancé l'image sur Skype en disant qu'en recolo ça faisait MattyKanon... puis en vrai on rajoute des boobs ça fait MattyAzu -dies- notons : Matty est polygame -sbaff- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 5 Déc - 12:54 | | - Rhapsodie Flynn Miller a écrit:
- Azura Minazuki a écrit:
- Kanon T. Osylia a écrit:
moi je dis AzuraxAxis
ouais du yuri XD De rien... mais tu devrais remercier plutôt Rhapsodie, hein. ._. Elle est sur Zerochan. c:
J'aime le Yuri mais je vois pas du tout ce que pourrait donner le AxisxAzura. Je vois plus du AzuraxMei ou du AzuraxHeaven... J'aime les ships wtf mais quand je vois pas ce que ça pourrait donner, même en imaginant, je bloque. Peux-tu développer ton idée de ce ship que j'imagine s'il-te-plaît ? c:
Waaaayyy faut me remercier, moi j'ai balancé l'image sur Skype en disant qu'en recolo ça faisait MattyKanon... puis en vrai on rajoute des boobs ça fait MattyAzu -dies- notons : Matty est polygame -sbaff- ... Il est polygame (et incestueux, si on se rend compte de la relation inRP Matthew/Kanon). Je crois que tu aggraves son cas, en fait. /bus/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 5 Déc - 23:00 | | - Azura Minazuki a écrit:
- Rhapsodie Flynn Miller a écrit:
Waaaayyy faut me remercier, moi j'ai balancé l'image sur Skype en disant qu'en recolo ça faisait MattyKanon... puis en vrai on rajoute des boobs ça fait MattyAzu -dies- notons : Matty est polygame -sbaff- ... Il est polygame (et incestueux, si on se rend compte de la relation inRP Matthew/Kanon). Je crois que tu aggraves son cas, en fait. /bus/
l'image est trop chou. l'amour brille sous les étoiles /dieMAIS WTF DD8< laissez mon Matthew seul au monde :'c on note rien du tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 6 Déc - 0:55 | | ...juste parce qu'avec l'aut' là, on n'est pas sages du tout sur Skype.
Oswa x Raffy. (ou Raffy x Oswa, allez savoir)
-FUIT- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 6 Déc - 19:59 | | Bon je débarque un siècle plus tard... vous shippez trop aussi D: -porte- - Owen I. Sullivan a écrit:
- C'est bien de shipper les ship officiels, ça permet de pas souffrir de ses OTP /porte/
sinon ça y est je rejoins la team pro DaeKazu /dies Je sens comme un ton de reproche là... j'y peux rien si tes deux OTP préférés sont avec mes persos sur SOH, aussi D: c'est ta faute t'avais qu'à pas craquer walà ewe #maturité Bon. Sinon. J'ai vu que Azu ship Lacie x Samuel en tant que lien père/fille. ET BAH MOI. Je shipp Elros et Kanon en tant que lien protégé / petite seconde maman walà C: (ouais je ship mes persos un problème ? -out-) |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 6 Déc - 20:39 | | - Elros D. Pendragon a écrit:
- ET BAH MOI. Je shipp Elros et Kanon en tant que lien protégé / petite seconde maman walà C: (ouais je ship mes persos un problème ? -out-)
Étant donné que ça fait la 15ième fois que tu le postes, je pense que tout le monde s'en doute maintenant c: /PAN/
Sinon je shippe HeijixMaëlys. Je sais pas pourquoi, comme ça :B
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 11 Déc - 23:18 | | je lance EljixJohn Harmo'xKohaku
et heu heu.... OSWAXRAFFY VOUALA o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 0:25 | | ....... Retire ce ship démoniaque tout de suite il me brûle les yeux DDDx (oui je parle de RxO - sbaf - )
Moi je ship OswaldxAzilys ! Voilà ! Parce que.... C'est comme ça, entre blond et Chronosiens - sbaf - Et euh... BasilexKyoko... Juste pour faire faire une crise cardiaque à Akira xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 0:30 | | Mwahahaha le OxR sera premier au prochain sondage je suis sûre /TGV
...Cassy t'es à fond xDDD |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Sam 12 Déc - 0:32 | | Ah non hein, le NoRhap doit rester premier !! D: /PAN/
Cassy décidément, tu es à fond sur le OswaldxAzilys 8D Pis d'abord, les blonds ne sont pas obligés de se reproduire entre eux, nah ! :C |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|