Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 22 Avr - 9:58 | | Commence pas à martyriser Akainu alors qu'il t'a rien fais :B En plus c'est l'hetero de la famille donc NOPE il se trouvera une p'tite caille :B j'aime trop cette expression pardon/out
Mais cela dit j'adhere à fond au AntiCeri. Et au ZephiCeri./out |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 27 Avr - 17:02 | | Réfia x Amethyst #SadoMaso #Réfiaischaos #Shipchelou Fallait pas e mettre ça en tête xDD |
|
Yuuna Assistant • Pokémon Messages : 134 Pokédollards : 51 Date d'inscription : 09/03/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection Double compte : Raffaelo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante profTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 27 Avr - 17:26 | | ... Moi je suis pour Doppo x Amethyst parce qu'ils étaient cool dans l'event je proteste /sbaf/ Mais il est wtf ce ship xD comme beaucoup d'autres ici /sbaf/ |
|
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 27 Avr - 17:27 | | .......NON MAIS NON XDDDDDDDDDDDDDDDD
Encore okay le RéfiaxCerise MAIS NON XDDDD "morte" |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Mer 27 Avr - 20:31 | | RéfiaxCerise.....................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 28 Avr - 11:15 | | Ok. Maintenant je peux le dire. Zephiriel x Louve, jekiff♥ |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Jeu 28 Avr - 11:18 | | Hahahahahaha
une part de moi hardshippe//BUS |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 29 Avr - 15:45 | | y'a une part de moi aussi qui hardshippe faur.
|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 29 Avr - 15:47 | | moi aussi lmao (et une autre partie pas du tout) (#TC)
|
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 29 Avr - 15:50 | | |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 29 Avr - 16:15 | | ZEPHIRIEL X LOUVE JE DIS OUI.
ce message a été approuvé par le front de la libération de la pizza |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Ven 29 Avr - 16:53 | | Le coeur me fait hardshipper sévère, mais la raison me l'interdit pour protéger la petite partie de mon kokoro qui est encore en bon état.......triste dilemme.
LE FLP A TOUJOURS RAISON >8D /dies |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 8 Mai - 15:06 | | Je ship Warren x Laurey/dies |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 9 Mai - 17:22 | | ... On va dire que j'ai rien vu. Même si... //sbaaf |
|
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 9 Mai - 21:08 | | Daeren x Laurey de mon côté. :B (puis un peu Nithral x Laurey aussi/sbaff) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|