|
|
John Doe Brasier à la rescousse ! Messages : 556 Pokédollards : 79 Date d'inscription : 10/10/2015 Je suis (Inrp) : Asexuel et libre Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ???? PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe PsyRace Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans JobTeam/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 29 Mai - 1:29 | | Y A PLUS KANONXMATTHEW ?!!
... Ok, bon bah temps de voter pour autre chose 'w' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 29 Mai - 9:50 | | Voté ! J'ai voté pour plein en fait parce que y'en a trop que j'aime -dies- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Dim 29 Mai - 12:00 | | A voter 8B PietyLouve 6 votes mdrr i lov u guys |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 12:19 | | Voté too ♥
Sinon moi j'dis, new ship incoming : Akainu x Heiji /file se cacher |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 13:07 | | FJFIJRIOGJIO CERISE TU ME TUES XDDD je SAVAIS que ma réponse aurait cet effet-là sur les stalkeurs/OUT |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 13:46 | | j'approuve ceri, j'ai eu la même idée en lisant la rép de Akai :BB |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 14:16 | | WESH LAISSEZ SON SHIP EN PAIX SVP. DD8 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 14:26 | | EN FAIT AKAI IL EST TELLEMENT AMOUREUX D'HEIJI QU'IL ASSUME PAS DU COUP IL VA SE METTRE EN COUPLE AVEC REFIA JUSTE POUR ÊTRE PLUS PROCHE DE SON CHÉRI #mindblown #jesuitr0intelijante |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 14:31 | | O M G 0000000000:
Jé soui choquay, Shibainu v:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 14:34 | | ................. -facepalm- mais vous êtes pas possibles putain ... HEIJI ON NOUS MARTYRISE HELP qwq
Azuzu, c'quoi ce surnom ? DD8 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 14:48 | | Tu aimes ce surnom... Avoue 8D
J'approuve le ship même si j'ai pas lu le rp. Ca a l'air cute de visu déjà. ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 14:55 | | ...ma foi ce surnom est cute donc je le tolère on va dire. t'es capable de bien pire. donc bon je m'estime heureuse..../out
...ce serait pas cute. ça se crache à moitié à la gueule teh/sbaff
|
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 15:40 | | Boarf fais pas genre les relations chien-chat, tu ne connais pas :BBB |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 17:08 | | .......... MAIS MAIS NOOOOOOOOOOON XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Purée vous m'avez tué XDDDDDD
Ceci dit, j'approuve Louve et les surnoms bizarre d'Azura (Borumi u.u)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les ships of the weurld Lun 30 Mai - 17:54 | | - Noboru Miura a écrit:
(Borumi u.u)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](edit) ceci dit j'approuve à 100% le surnom Mais j'approuve Heijinu mdrrrr ça me fait trop tripper ce genre de trucs |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les ships of the weurld | | |
|
| |
|