-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 26
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:18



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Pwah, c’est que ça lui avait fait du bien, cette sieste. Elle n’avait pas eu de très bonnes nuits les quelques jours d’avant, un peu logique quand on sait qu’elle était encore passagère clandestine sur un bateau y’a quelques dizaines d’heures. Aria se demandait si elle allait perdre ce réflexe de se réveiller dès qu’elle entendait du bruit. ... Bon après, elle l’avait moins quand elle était en hauteur. Peut-être devrait-elle se trouver un hamac ou un lit en mezzanine ou une connerie du genre.

Enfin bref, baillant et se frottant un œil, elle regarda par dessus le bord du toit, et, remarquant que la rue était plutôt calme, elle sauta vers celle-ci sans trop réfléchir, amortissant sa chute en la continuant en roulade. Vraiment, elle allait faire des recherches sur le parkour dès qu’elle aurait du temps, parce que ça semblait encore plus approprié comme connaissance pour elle maintenant.

Finalement, elle retrouva Leo relativement rapidement, une fois arrivée au niveau du port. Bon, elle n’admettra jamais qu’il lui fallut jusqu’à ce qu’il se mette à lui parler pour qu’elle remarque qu’il avait de nouveau les cheveux blonds, mais soyez indulgents: elle vient de se réveiller ! ... Et elle est toujours dans le cake après les siestes.

- Oh si, je suis stressée. Baillant une fois de plus, elle s’étira. Mais j’ai passé des mois en passagère clandestine et à dormir dans les rues. T’apprends à dormir n’importe où quand c’est ça...

Enfin, plus ou moins. Elle lui épargna les détails, ayant déjà l’impression d’en avoir trop dit, détournant le regard quelque secondes.
Haussant un sourcil, elle le regarda l’air de dire «courir c’est une de mes spécialité», mais c’était un peu con de faire ça parce qu’il pouvait pas savoir qu’elle courrait un footing de 30~40minutes tous les matins depuis des années. Certains diraient même qu’elle avait commencé trop tôt à courir seule dans la rue en tout début de matinée, et maintenant qu’elle y pensait, la granivol se demandait si ses parents n’étaient pas fous de l’avoir laissé faire ça quand elle savait même pas encore foutre de bons coups de pieds.

Faisant la moue, elle passa la main sur la poche dans laquelle est rangée la boite où son argent est. Y’avait pas grand chose et elle devait le donner...? Awhhh... Elle espérait qu’elle n’était pas obligée de signaler chaque petit pokédollar parce que sinon ça pourrait l’énerver.

Participer à de grands vols ? ... Peut-être pas tout de suite. Elle se doutait bien qu’on n’allait pas la forcer à participer tout de suite à ce genre d’opérations dangereuses, et heureusement, parce qu’elle se sentirait plus à l’aise si elle pouvait mieux connaître la région avant. Remarquez, le repérage ça ferait d’une pierre deux coups. Et faire partie des équipes qui font du fric dans les rues ne la dérange pas trop... Tant qu’on ne lui dit rien si elle s’enfuit voir s’énerve un peu contre les pervers. Yikes. Mauvais souvenirs. Oof.

- Cuisiner ...? Jeeee suis pas sûre que les autres aiment ce que je sais faire. Se désignant d’un geste de la main, elle haussa un sourcil avant d’ajouter: Sportive. On mange des trucs zarb parfois.

S’arrêtant, elle fronça les sourcils une seconde, avant de trembler à cause d’un souvenir.

- Une fois j’ai mangé une omelette banane-sardine. Avant une compète. Je crois que j’ai vomis dans la coupe.

Son cerveau avait fait un blocage de malade après la première bouchée. Ou bien après avoir vu Mimi rajouter du miel sur la sienne comme si c’était normal. Pour la compétition suivante, Aria s’était armée de poudre pour boisson protéinée goût choco et d’un blender pour faire une espèce de milkshake ultra-énergisant qui avait eut de meilleurs résultat sur sa santé mentale. ... Et son estomac. Après ça, les seuls trucs que Mimi était autorisée à cuisiner pour les petits-dej importants comme ça, c’était des féculents.

Et- ... Pourquoi ça pue l’alcool ? Toussant, la miss plaqua une main sur le bas de son visage. Encore une fois: sportive de 14 ans.

Arrivée au comptoir avec Leo non loin d’elle, Aria regarda un peu autour d’elle, avant de tourner le regard vers la femme qui se trouvait de l’autre côté. Logiquement, si on l’amenait là, c’était parce que c’était important. Et donc cette femme aussi devait l’être. D’une façons ou d’une autre. Ne réfléchissant pas, miss Thorne tendit la main vers la femme, se présentant au passage.

- B’jour, Aria, enchantée. Le premier qui me propose de l’alcool je lui fait bouffer son verre par là où le soleil ne brille pas.

Se figeant, elle se rappela d’un truc. Elle devait faire bonne impression. Merde. ... Oh et puis zut. Haussant les épaules, elle regarda tour à tour la femme et Leo, l’air de dire «bah, c’est vrai.»
De toute façons, ils ont sûrement déjà entendu pire qu’une gamine annonçant tout de suite que tout alcool lui étant proposé finirait par retourner vers l’offreur dans le cu-
Ahem.
Vous avez compris.

Détachant ses cheveux, parce que ça commençait à tirer, elle se rappela qu’elle n’avait toujours pas récupéré sa couleur naturelle, elle. Regardant les cheveux de Leo en faisant la moue, elle décida qu’elle avait déjà assez foiré sa première impression et en rajouta une couche:

- Dites, y’a pas moyens que je me rince les cheveux quelque part ici ? Je vais finir schizophrène si je reste une minute de plus brune.

Bah quoi, quitte à rencontrer quelqu’un qu’elle verra sûrement souvent, autant que cette personne sache quelle est la vraie couleurs des cheveux de la granivol, non ?

Non ?

C’est peut-être une logique débile, certes.


Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:56
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

Commencer par un vol organisé à deux pour finalement se terminer en spectacle de rue improvisé et fuite dans les ruelles. Mouais. Je pense que l'on peut qualifier ce jour comme étant une journée banale dans la vie de Leo en fait. Si Aria était fatiguée à la fin de la journée, qu'elle s'attende à devoir recommencer. L'air marin a tendance à rapidement fatiguer avec ses brise, et les activités des pirates sont rarement repos en réalité. Mais il n'avait pas trop de doute sur la volonté de la demoiselle à faire partie de leurs rangs en réalité. Vu la manière dont elle était arrivé jusqu'ici, ce n'était pas quelques efforts et un temps d'adaptation qui lui ferait peur visiblement. Combien de gamin prenait les navires comme ça pour débouler à Alola en mode passager clandestins ? Eh bien, certainement toute les nouvelles recrues aussi jeune pouvant parvenir du continent. De quoi inciter le jeune Lougaroc à se dire que ses îles sont bien plus agréable que ce monde de fou qu'est le continent et ses terres à l'infini. Quelle idée de vivre au milieu de temps de terre, un peu d'eau ne fait pas de mal. Et c'est le type roche qu'il est qui vous dit ça hein.

Enfin bref, au moins, il avait retrouvé Aria, pas besoin de la signaler à la listes des membres perdus du jours ! Ouf ! Quoique, cela lui serait certainement retombé dessus s'il l'avait réellement perdu. Comme quoi il ne serait pas capable d'aider les jeunes recrus, les tester et les aiguillonner sur quoi faire... Mouais non, ça ira, c'est pas si mal de s'occuper de la bleusaille. En tant qu'ancien membre de ce jeune clan, il savait très bien qu'il était toujours préférable d'avoir un aîné pour vous indiquer quoi faire et vous donner des tâches, au risque de mourir d’ennui, et d'en être réduit à voler les vêtements de ses supérieurs avec des paris à deux sous. Et non, je ne parle pas du tout de quelque chose de vécu, pourquoi ? Pfff, non mais où allez vous chercher ce genre de choses... Ok, mais ne dites rien au capitaine siouplais... !

«  T'auras pas le moindre mal de dormir même quand on sera en pleine mer depuis des jours, c'est que tout va bien alors !  »


Pour certain, c'est le moment le plus difficile, les premières journées passés sur l'eau, sans toucher la terre ferme une seule fois. En général tous le monde ou presque s'y habitue, mais il avait certainement déjà vu des personnes qui ont dû arrêter de voguer définitivement en mer à cause de ça.

Se dirigeant alors d'un air nonchalant jusqu'à la taverne désiré, il ne manque pas à sa tâche, énumérant alors tout ce qu'elle pourrait être amené à faire dans les prochaines semaines. Elle aurait des tâches assigné et un rôle qu'elle pourrait désormais effectuer pour participer activement à la vie au sein du groupe. Le jeune homme haussa les sourcils devant la réflexion de la plus jeune sur la préparation du repas. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit cuisinière dans l'âme, lui même ne l'a jamais été malgré les années, mais il faut avouer... C'est possible de manger des trucs comme ça vraiment ?

«  … T'as pas peur de mourir empoisonné toi avec des trucs pareil ? Si ça te rassure on ne mange pas de ce genre de truc par ici, en général tant que tu sais éplucher un peu les légumes ça passe, c'est par groupe que ça se déroule et y en a toujours qui savent un peu mieux gérer que d'autres... Du genre pas quelqu'un comme moi quoi.  »


Avait-il dit en souriant. Bien sûr que lui se contentait de couper les patates en forme de frite et puis c'est tout. Qu'il se contentait de balancer le poisson découper tel quel les légumes pour laisser les autres faire les restes. C'est ennuyant mais au moins il sait qu'il mangera quelque chose de potable à la fin !

La porte passé, les voilà dans un milieu qu'il connaît très bien, retrouvant alors cette femme qu'il avait côtoyé à de nombreuses reprises. Il la salua d'un simple « Yo » avec la main levé, laissant alors la plus jeune prendre la parole. Et ce fut de façon plutôt... Original. Il lui arracha une nouvelle fois u air de surprise, avant de finalement éclater de rire à l'unissons avec la plus âgée. Quelle phénomène elle était celle-là !

«  On force personne à boire ! C'est quoi ce cliché ! C'est juste qu'on est pas regardant sur l'âge des membres plus que ça. Un verre d'alcool, fausse identité et vol. Je pense que le premier crime est loin d'être le plus grave.  »


Leo avait depuis longtemps un faux permis de conduire, une fausse carte d'identité en cas de besoin pour ses escapades lointaines. Même s'il avait commencé à boire de l'alcool avant ses dix-huit ans, ce n'est certainement pas pour ça qu'on l'arrêterait.

«  Passe derrière le comptoir pour te rincer dans l'évier, ce sera plus propre que dans les toilettes des clients j'pense. » Fit-il en pointant vaguement la direction d'un hochement de tête. «   J'avais zappé, c'est vrai, la miss n'est pas brune, tu vas voir, j'pense que ça va t'aider à l'imprimer sa trogne au naturel. » Annonça-t-il à l'attention de la barman. «   Elle pourra t'apporter des larcins des rues principalement. Sinon on la mettre dans les repérages, ça lui permettra de mieux connaître les îles par la même occasion, c'est une continentale ! .. Et t'es d'où d'ailleurs si c'est pas indiscret ?  »


Curiosité qui pouvait ne pas être assouvit, ce n'est pas ça qui allait lui changer la vie en réalité. Après tout, peut-être désirait-elle faire une croix sur son ancienne vie pour une raison qui ne regard qu'elle. Lui même n'était en général connu que par son pseudo de Leo, gardant son vraiment secret pour une raison qui à force avait presque perdu tout intérêt.

Il demanda pour sa part un virgin mojito pour se rafraîchir de la journée, et s'asseoir, invitant la plus jeune à en faire de même pour au moins prendre quelque chose si elle le désirait. Y a bien de quoi grignoter mais bon..

«  Faudra que tu donnes ce que t'as gagné de la journée, en gros quoi, t'as le droit de garder une part pour ta pomme et te payer des trucs, on est pas vache, de toute façon tu recevra de l'argent. Un salaire, mais sans fiche de paye t'vois. T'as des questions demoiselle ? Parce qu'il me semble que tu vas être paré pour te mettre au travail rapidement !  »


D'une tape dans le dos. Il ponctua cette journée par une dernière occasion de lui laisser le temps de poser quelques questions. Après... Eh bien. Elle pourrait rester en ville si elle le souhaiter, elle pourrait très bien trouver un membre de Nyx pour la ramener si besoin. Sinon il le ferait en même temps que lui même retournerait sur leur île.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 26
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:59



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Baillant une nouvelle fois, Aria s’étira. Dormir en mer ? Pas de problème, elle le faisait même lorsqu’elle était juste clandestine cachée dans un coin. Surtout que ce n’était pas comme si elle n’allait pas du tout pouvoir se défouler sur un bateau, non ? ... Enfin, sauf s’ils étaient dans une toute petite embarcation, mais toute personne saine d’esprit chercherait un autre rafiot pour un voyage assez long.

Suivant Leo, elle haussa les épaules en l’entendant parler. Elle n’était pas la meilleure cuisinière, mais elle savait faire quelques trucs, ayant passé quelques jours seule chez elle pendant que ses parents partaient faire un truc pour Avalon.

- Honnêtement, si. C’est pour ça que Mimi n’a plus le droit de cuisiner sans livre de recettes.

Et... Elle venait de parler de Mimi. Merde. Aria espérait qu’il n’allait pas relever, n’ayant pas vraiment envie d’en dire trop sur ses proches.

- Je sais éplucher quelques trucs, ouaip... Surtout les clémentines en fait, mais bon.

Couper des légumes ou cuire du riz ou d’autres céréales, elle sait faire. Par contre faut pas compter sur elle pour déplumer un poulet ou écailler de la poiscaille... En même temps, y’a probablement pas beaucoup d’ado sachant faire ça. Un dresseur, à la limite, peut-être qu’ils apprenaient ça à l’école ? Aria n’en savait strictement rien, n’ayant jamais rencontré de dresseur à ce qu’elle sait...

Toussant un peu une fois à l’intérieure du bâtiment, la demoiselle laissa semblerait-il le filtre entre son cerveau et sa bouche à l’extérieur vu la connerie qu’elle venait de dire. Par chance, ni Leo ni la femme ne le prirent mal, se mettant même à rire. La granivol haussa juste un sourcil à la réponse du blond, ne relevant pas plus que ça ses dires. Ce n’était pas vraiment une question de crime pour elle, plutôt un truc lié à sa santé, mais bon hein, détail.

- Huuh, pas sûre que ça soit franchement plus propre de rincer une teinture dans l’évier où des verres sont lavés...

Regardant la barman qui lui fit juste signe de venir derrière le comptoir, Aria haussa les épaules et retira son sweat qu’elle posa sur un des siège devant le bar, se dirigeant rapidement à l’évier et ouvrant l’eau assez fort pour rincer rapidement le tout.
Bon, le problème, c’était que du coup elle n’entendait pas ce que Leo disait, relevant la tête juste à temps pour entendre sa dernière question malgré tout. Zut. A quelques secondes près c’était bon. Bon, en vrai, dire d’où elle venait ne la dérangeait pas tant que ça, elle était même quasi sûre de l’avoir dit à la chef quand on l’avait interrogée (sérieusement, qui fait interroger une ado par la personne à la tête d’une bande de pirates ? Sont zarb ces Nyx.) quelques temps plus tôt, mais bon...
M’enfin, Leo n’avait rien fait qui montrait qu’Aria ne devrait pas lui faire confiance. ... Enfin, si, il l’avait abandonné pile quand il fallait pas. Ooooh un jour elle allait se venger pour ça. Elle allait lui offrir un verre de coca rempli à moitié de sauce soja ou une connerie du genre, nah !

Ahem.

- Hm... Hoenn.

La granivol ne pouvait pas vraiment dire qu’elle voulait complètement abandonner d’où elle venait. Si ça avait été le cas, elle serait parti sans rien dire à personne et sans son téléphone, soyons honnêtes. Mais non. Elle était toujours en contacte avec Mimi, et celle-ci lui envoyait des messages pour lui dire les dernières nouvelles de leur ville...
Essorant ses cheveux comme elle l’aurait fait avec une serpillière (donc le truc qu’il faut pas faire pour pas les casser, hein), elle se demandait un peu comment elle allait faire pour se les sécher.... Avant de finalement hausser une fois de plus les épaules, sortant en courant vite fait pour utiliser vent féerique une ou deux fois, retournant à côté de Leo tout de suite après, ses cheveux roses secs et plus ou moins en place.

Demandant un simple jus de fruit, elle s’installa à côté de son aîné, récupérant au passage son sweat qu’elle remit.

- Donc, en gros: on travail au black et on peut se garder un pourboire. Compris.

Sortant sa petite boite, elle regarda ce qui était à l’intérieur et choppa quelques pièces qu’elle glissa dans différentes poches sur elle. Toujours utile, ça, la monnaie camouflée. Ça lui avait permis plus d’une fois de se payer une boisson chaude durant une nuit froide alors qu’elle pensait ne plus rien avoir du tout. Et ce n’était pas juste trois~quatre pokédollars de gardés pour elle qui allait lui causer des problèmes.

- Mais donc. Quand on fait pas de trucs pour la team, ça s’passe comment ? ... J’ai le droit de genre, me trouver un petit boulot à l’extérieur ou ce genre de connerie ?

Buvant une gorgée, elle regarda dans le vide devant elle durant quelques longues secondes.

- Et j’espère que personne a peur des bestioles roses pom-pom girl bondissant partout, là bas.

Aria était bien décidée à reprendre tous ses entraînement une fois installée. ... Elle espérait juste que les murs étaient assez épais parce que sinon on allait la détester avec son réveil matinal pour ses footing...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirates et Yakuza, le choc des cultures. [pv le roi des pirates]
» You're the Sun, I'm the Moon ▬ ft. Aria
» Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]
» We are pirates ? ♦ ft. Kasai, Leo, Octobre
» "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Ula-Ula-