Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés dans le monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 23:04
Je reste sur ma version Lune ee, je chercherais pour avoir le loup et le goupix de l'autre version mais sinon je ne bouge pas, j'ai déjà une vague idée de ma team pour au moins cinq Pokemon aussi, j'ai hâte de l'avoir c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau jeu pokemon sur la console. Puisque je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de jouer à la démo pure découverte pour ma part, y a des tonnes de détails que j'ai pas regardé plus que ça, ainsi j'ai encore de la surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyJeu 17 Nov - 23:57
    Personnellement, je ne bouge pas concernant mes choix.

    Ce sera donc Pokémon Soleil & Flamiaou en starter. Je reste fidèle à mon choix de départ même si je reste assez déçue par la dernière forme de Flamiaou, j'ai rêvé d'un tigre de feu quadrupède et ... je l'ai eu bipède. Je comptais boycott l'évolution et le garder en Matoufeu (comme j'ai fait avec mon Feunnec dans X : j'ai boycott Roussil & Goupelin que je n'aimais pas trop et il est resté Feunnec toute l'aventure. Il est encore un Feunnec aujourd'hui. Un Feunnec niveau 75. Oklm) mais finalement je me suis "réconciliée" avec cette forme grâce à cette image (c'est un lien oui oui). Je le trouve moins beau que ses formes précédentes mais bon, il est cute dans son genre finalement.

    Boycottant totalement Micromania et leurs prix exorbitants (ce magasin devrait s'appeler macroanarque) j'ai commandé ma version sur Amazon et avec le mois d'essai Prenium, je l'aurai samedi. Et je l'ai payé 32€. 5 jours avant la sortie officielle française pour 32€ contre 6 jours avant la sortie officielle française pour 50€, franchement, j'ai vite choisi. %D
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 17:16
Alhoa ami-e-s pokefans !

Aujourd'hui marquera la dernière news concernant pokemon avant un bon moment (avant la 8g ou un remake plus précisément). Cependant il ne s'agit pas vraiment d'une news, car tout le monde est au courant que...

POKEMON SOLEIL/LUNE SORT AUJOURD'HUI !!!
enfin pas vraiment...

Pour celleux qui ont de la chance, les cartouches de la dernière version pokemon se trouvent entre vos mains. Pour les autres (comme moi ;w; ) il faudra encore patienter jusqu'au 23/11 pour les avoir. Du coup, à quoi sert mon message ici ?

Eh bien en fait il s'agit d'une petite mention tout simple, un truc que je veux poser personnellement pour que le message soit clair pour tout le monde. Cette mention très simple à respecter est la suivante :

PAS DE SPOIL DES JEUX SUR LE FORUM ET LA CB !
Merci =3

Je ne doute pas que certains pourront terminer l'histoire de pokemon Soleil/Lune avant le 23 du coup j'aimerai vraiment que vous les chanceux-ses respectez ce droit à la surprise pour les autres. Dites vous que certains ont esquivé totalement ce sujet pour garder la surprise totale.

Si vous souhaitez vraiment en parler en direct, utilisez Skype ou demandez aux membres avec qui vous êtes si cela ne dérange pas. Sinon, quel que soit le sujet sur lequel vous postez mettez une mention [SPOILER POKEMON] au début de votre message (ou utilisez les balises spoiler, les solutions ne manquent pas) oui, même pour évoquer la fin de la team Skull en RP

Il n'y aura pas de "punition" ou de "sanction" si cette règle n'est pas respectée (sauf s'il s'agit d'un acte visant à nuire, au même titre que l'insulte répétée ou le harcèlement, normal *tousse*).

Valah valah. Désolé de paraitre si lourdingue avec une notion de respect aussi évidente, mais je considère qu'il vaut mieux enfoncer les portes ouvertes quand il s'agit de respect d'autrui.

Sur ce j'espère qu'on s'est bien compris. Dans le doute, n'hésitez pas à demander si vous pouvez parler des jeux quand même. Vous ne pouvez pas deviner à l'avance ce que quelqu'un acceptera d'entendre ou non =/

Désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 1:30
Bonjour bonsoir !

Tout d'abord, désolé pour ce double-post (mais j'fais c'que j'veux j'fais partie du staff d'abord... Wsh *sort loin*).

La nouvelle n'est cependant pas des moindres car depuis quelques minutes, ou heures je ne sais pas, Magearna est disponible sur pokemon Soleil/Lune !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment l'obtenir ? Rien de plus simple ! Cette fois il n'est pas question de codes à retirer en magasin, ni même de faire appel à sa connexion internet (enfin si, un peu sinon vous ne seriez pas là) car la distribution utilise le tout nouveau système de Scanner QR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour récupérer Magearna il vous faut cependant deux conditions. La première est évidente, vous devez avoir le scanner QR débloqué. La seconde demande par contre d'avoir battu la ligue au moins une fois. Si vous êtes arrivés là, alors il ne vous reste plus qu'à scanner l'image juste au-dessus pour récupérer le pokemon fabuleux.

Il vous faudra ensuite aller à la boutique Antique & Chic située en haut à droite dans le centre commercial d'Ekaeka afin de retirer le pokemon.

Voili voilà ! Au moins avec ce système tout le monde aura son Magearna :3

Source : Pokebip (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 11:18
Moi j'ai une question pour Magearna.
Quand notre appareil photo intégré ne fonctionne plus depuis des mois, on fait comment pour le recevoir ? QAQ (sentez mon désespoir)

Donc je rectifie : avec ce système, tout ceux qui ont un appareil photo fonctionnel pourront l'avoir.

En vrai j'envisage du coup d'investir dans la New 3DS. Parce que comme l'appareil photo de ma 3DS est HS, le Scanner QR code est totalement bugé; si par malheur je me trompe et clique dessus, il va ramer et je n'aurai d'autre choix que de redémarrer ma console (oui ça m'est arrivé deux ou trois fois déjà u.u)

Mais j'ai quand même le seum...
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 16:01
Dis, je passe par là par hasard, et je viens de voir le message pour pas de spoil, du coup, tu me fais peur là ! D:
C'est jusqu'à quand cette règle ? C'est considéré comme du spoil de distribuer des starters 7G aux membres du forum ? D: *a soudain eu peur que son topic ai été pris pour du spoil T_T*'

Oh, et désolée pour toi Horus ! J'ai connu ça aussi sur XY... Je sais pas qu'est-ce qui cloche exactement sur ma 3DS, mais je ne pouvais pas faire les photos sur XY moi, ça me mettais un écran noir et j'étais obligé d'éteindre la console pour la débugguer... J'ai perdu des heures de jeu à cause de ça D:
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 14:13
Si je vois quelque chose qui a un caractère à spoil les derniers jeux pokemons, j'édite sans demander. Et ne t'en fais pas Körbl, il n'y a ni sanction ni blâme pour le fautif ou la fautive si jamais ça arrive. Ce n'est qu'une règle de courtoisie banale que je rappelle, ça peut arriver qu'on ne fasse pas attention et qu'on spoile donc ça ne sert à rien de bannir quelqu'un du forum pour ça xD

Sinon... Disons que c'est mieux d'éviter de spoiler jusqu'à fin janvier je dirais. Il y a un temps pour tout, et passé un point j'assume personnellement que, si tu ne veux pas te faire spoiler, soit tu t'enfermes soit tu joues aux jeux le plus tôt possible ~
Après c'est mon avis personnel, dans le sens où chacun est libre de continuer à avertir du spoil présent dans son post. Tout ce que je dis, c'est que j'arrêterai de surveiller le forum sur le sujet des jeux vers janvier.

Distribuer des starters n'est pas considéré comme du spoil donc. Par contre, parler de ce que l'on peut voir à la fin du jeu, de l'avenir des personnages présents, ou de quoi que ce soit d'autre que Pokemon Compagny n'a pas déjà révélé avant la sortie des jeux est du spoil et sera à prévenir pour celleux qui ne veulent pas être au courant à l'avance de ces surprises.

Voili voilà >w<

Sinon, désolé pour l'appareil photo dysfonctionnel... Après je ne pense pas qu'il y ait une date limite pour la distribution de Magearna, donc au moins c'est déjà ça... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 17:21
T'as pas à être désolé xD
En plus je pense acheter une New 3DS édition limitée pour marquer le coup.

Sinon y'aurait pas une bonne âme pour m'échanger un Mouscoto contre un de mes Cancrelove ? Parce que ça fait 24h qu'il est sur la GTS et toujours rien, les gens sont radins Dx et je n'ai plus qu'un Bamboiselle, l'autre ayant été échangé contre un Katagama. (j'ai l'impression de mendier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 16:32
Hey !
Je viens donner les news du Pokémon Direct d'aujourd'hui, parce que euh... ça intéresse bien quelqu'un, non ? o:

Alors, alors, première news, un jeu pour la Nintendo Switch : Pokken Tournament DX. En gros, c'est Pokken, mais sur switch, et avec des nouveaux pokémons jouables par rapport à la version Wii U (Darkrai, Cizayox, Archéduc, Cradopaud, Pingoléon, de ce que j'ai retenu). Sortie le 22 Septembre.
Spoiler:

Ensuite ! Les prochaines jeux de la série principale seront encore sur Nintendo 3DS (à mon plus grand bonheur, j'ai eu peur de devoir acheter une Switch...), et seront la suite de Soleil et Lune : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Il y aura de nouvelles formes pour Solgaleo et Lunala. Et euh... Je crois que c'est tout ce qui a été dit. Sortie mondiale le 17 novembre 2017.
Spoiler:

Et dernière news, rapide, Pokémon Or et Argent (mais pas Cristal) seront disponibles sur l'e-shop de la 3DS à partir du 22 Septembre, et seront compatible avec la Banque Pokémon, donc vous pourrez transférer vos Pokémon sur 7G ! Hé, j'espère que la méthode de "1 parent shiny = 1 chance sur 64 que le bébé le soit" des versions d'origine fonctionnera, je pourrais enfin avoir des shiny comme ça è_é
Spoiler:

Voilà, c'est tout !
Personnellement, je suis plutôt contente de ces news (sauf Pokken, je m'en fiche, mais voilà xD), j'ai hâte d'être en novembre pour jouer à Ultra-Soleil ! o/

EDIT : Le trailer pour Pokken Tournament DX et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 1:37
Annoncée au Pokenchi de cette nuit ... Nouvelle forme de Lougaroc pour USUL !!

Spoiler:

Je suis déjà amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 21:00
Bonjour Bonsoir les pokefans !

Alors ça fait super longtemps que je n'ai pas fait cela, du coup je ne sais pas si je suis sur mon topic habituel pour mais passons, mais vous n'êtes pas sans savoir que la distribution de Marshadow a commencé depuis hier (Samedi 7 octobre) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est là où j'interviens ! Ayant la possibilité d'aller chercher des codes, je peux en prendre plusieurs pour celles et ceux qui vivent trop loin des boutiques micromania et qui sont dans l'impossibilité d'obtenir un code.

ATTENTION ! Je sais que c'est tentant de me demander un code afin de ne pas se déplacer, mais sachez que je ne travaille pas dans un Micromania. Il m'est donc impossible de tirer autant de codes que je veux, et pour ne rien vous cacher je ne sais même pas si les vendeurs voudront bien me donner plusieurs codes (vu que je serai tout seul à les demander). Merci donc de me demander un code que si vous n'avez aucun autre moyen d'obtenir ce fabuleux pokemon !

Je sais que je m'y prends un peu tard, donc je ne garantis rien.
Si vous souhaitez réserver un code, faites en la demande sur ma boîte MP (sur le compte actuel, pas celui de mes DC car je ne les verrai pas).

Je pars chercher les codes demain (Lundi 9 octobre) si possible. J'éditerai pour dire combien j'ai réussi à en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 11:50
Pour ceux qui habitent vers Paris j'ai entendu que le jeu pokémon Ultra soleil et Ultra lune serait déjà dispo à la Fnac de gare de l'est pour les plus impatient :) je crois que je vais faire un détour pour rentrer chez moi ce soir du coup

Édit : bon c'était de la Bullshit mais j'ai réussis à le trouver dans une boutique à République
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 0:18
Je remonte ce sujet des abysses profondes pour vous prévenir que Zygarde chromatique est disponible via cadeau mystère sur Soleil/Lune/Ultra Soleil/Ultra Lune (si je ne dis pas de bêtise) !

Pour une fois que ce n'est pas un code à récupérer chez Micromania profitez en, en plus il est vraiment stylé en shiny 8D
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 19:15
Oh et moi je dis merci copain je l'aurais raté sinon ♥️ Bon il est un peu... bizarre en mode blanc et bleu, j'crois pas qu'on puisse le remettre en mode chien celui-là ? Ça aurait eu l'air stylé xD

Mais j'crois que le topic est vraiment laissé à l'abandon, même pour parler des nouveau "spin-offs" ça s'est barré sur l'autre o/
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 20:34
C'est la faute d'Altais, c'est elle qui va parler sur le mauvais topic, nous on suit pour pas lui mettre un vent Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 3541216561

Faut que je récup mon Zygarde moi aussi tiens.
J'y connais pas grand chose en Zygarde, j'ai même pas encore réuni tous les coeurs et cellules sur Soleil; mais d'après ce que j'ai compris, on peut pas le diviser ce shiny (et puis, si on pouvait, comme ça "réinitialise" le pokémon je crois, il perdra son caractère shiny), on peut juste le transformer en 100% mais si on le fait je crois qu'on peut plus le mettre en 50% après ? J'ai pas tout compris xD
Mais on peut pas l'avoir en chien du coup, c'est dommage, c'est la seule forme de Zygarde que j'aime bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés dans le monde Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde et Glossaire
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?
» Discussions autour d'un Pokémon
» News des Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-