Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouveautés dans le monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 16:31
ROCABOT A DES EVOLUTIONS TROP COOOOOOOOOOOL !! //MUR//

Hum... Nan mais c'est vrais ! Ça fais longtemps que j'attendais un vrais loup sur Pokémon ! Et là Lougaroc Sun arrive comme une fleure~ Bon okay, un "vrais" loups c'est vite dis, disons que pour moi le vrais loup devait être de type glace ! /train/ ON s'en fout de ce que je pense ! Mais je suis quand même contente ! Lougaroc Sun est très chouette ! Et le Moon est carrément cool~ Du coup voilà, je suis sous le charme du petit Rocabot et ses évolutions *w*


Moi aussi j'aime faire du lancé de Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 17:43
J'ai une préférence pour le Rocabot de la version Soleil pour ma part, mais je prend la version Lune, on peut jamais être d'accord partout D: me faudra une âme charitable pour me le passer /mur/
En tout cas, plus ça avance, plus il y a des tas de nouveautés, ils tapent vraiment fort avec cette Gen, être sur un forum pokemon me donne encore plus envie xD

Même si le principe de Ultra-Chimère chose j'ai encore du mal à appréhender quécécécetruc -pan-
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 18:31
Pouet les poulets !

Je vous rappelle qu'à partir de demain Keldeo sera distribué en cadeau mystère sur les versions X/Y & ROSA de Pokemon.

La distribution aura lieu jusqu'au 24 octobre, donc ne vous en faites pas vous avez tout votre temps pour récupérer le pokemon mousquetaire x3
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 19:12
Il est même possible depuis 17h ! o/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 20:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouet les gens ! Cette news s'adresse surtout à nos ami-e-s belges ici présent-e-s

En effet, si Volcanion sera disponible en France à partir de Novembre dans les magasins Micromania, la Belgique sera en avance et pourra retirer le fabuleux pokemon à partir du lundi 10 Octobre dans les magasins Dreamland ainsi que Broze !

Si jamais vous passez à la convention Gameforce, le pokemon sera aussi distribué là-bas.

Voili voilà o/

Source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 17:19
Faut que je pense à récup' Keldeo mais merci pour l'info pour le Volcanion faudrait que j'essaye le chopper ;w;
Sinon un énième trailer de Pokemon Soleil/Lune !. On nous donne officiellement la deuxième évolution des starters, ainsi que la possibilité d'avoir l'amphinobi de Sacha visiblement.
Concernant les Starters ça l'air de confirmer définitivement les dessins de la dernière fois, mais pour l'instant rien n'est sûr il me semble ! Alors un p'tit avis ? xD
On approche de la date de sortie, encore un peu de patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 19:04
La deuxième forme de Flamiaou. Adorable. J'espère vraiment qu'il ne deviendra pas moche après ... pitié qwq

Tu as oublié de préciser que l'on pourra avoir une démo dès le 18 Octobre ! Et croyez-moi, perso je ne vais pas me priver /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 23:03
LE TRAILER DE MARDI QZNEJKDNEZ?FJREJNGJKTNHJNKTRNH
-un instant s'il vous-plaît-

Azy c'est bon je convulse plus /dead/
Non sérieux j'ai kyaté à mort dans mon lit en le regardant tout à l'heure. SURTOUT. SACHANOBI. O M G. *fangirlise*

ahem. Perso j'aime beaucoup les formes stade 1 des starters ! (mon préféré étant toujours MATOUFEU OMFG VAS Y DEFONCE TOUT comment il est trop mignon dans la POké Détente, IL POMPE AVEC SES PAAAAATTES *meurt de cutitude* ) j'espère aussi qu'il sera pas tout moche en stade 2 ;w; Après comme le souligne Mike, il est probable que comme Rocabot, leur stade final évolutif dépende de la version du jeu. (SI C'EST DANS LUNE QU'IL EST TOUT MOCHE. J'ABANDONNE LUNE D8) mais bon, on aura probablement plus d'informations les prochaines semaines !

ET TU VOIS JOHN, LES MEGA-EVOLUTIONS RESTENT DANS LA COURSE o/ ce qui me rassure aussi je l'avoue. PArce que ça pète tout quand même. Et moi je dis, Méga Evo + Force Z LES MECHANTS N'ONT QU'A BIEN SE TENIR. On va devenir les maîtres du monde Mouahaha /meurt/

Sinon le festival J'ADOOOOOORE on pourra faire augmenter trop vite les stats des pokémons ! ET VOUS AVEZ VU LES EXPEDITIONS DES POKEMONS DU PC ???? ON AURA DES OBJEEEEETS *W* -repart en hurlant-

Bref. Plus ça va et plus je suis impatiente. Jusque là les trailers m'ont offert de belles surprises et m'ont rassurée sur certains points (personnalisation du personnage et Mega Evo notamment). J'espère qu'il en sera de même pour les stades finaux des starters. J'avoue que ça reste LA grosse crainte x3

Voilà voilà.
Et tant qu'à faire, puisqu'on parle de Sun&Moon. J'ai pris à Micromania les deux réservations spéciales (avec pin's et boîte collector pour chaque version). Donc si ça intéresse quelqu'un... je ne saurai quelle version prendre que quand je serai fixée pour les starters xD mais voilà. (je peux aussi garder les deux, mais autant que ça fasse un heureux)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 12:45
Pouet ami-e-s pokefans o/

Je poste juste la vidéo récapitulative en français de pokemon Sun/Moon. Si vous avez vu la version Jap elle devra sans doute vous dire quelque chose, mais comme beaucoup de bribes d'infos sont révélés je vous laisse le plaisir de la découverte x3


Pokémon Soleil et Lune - Trailer récapitulatif FR par pokebipTV


Du coup Maë pour Rocabot faut savoir qu'en effet ses évolutions dépendront de la version. La forme diurne (www) de Lougaroc sera présent dans Pokemon Soleil, et sa forme nocturne (www) sera présente dans Pokemon Lune.

Et ouiiii ! Les méga-évolutions restent dans la course o/
Je trouve juste dommage qu'il n'y en ait pas de nouveaux (Mega-Mackogneur ;_; ) mais au moins on les a toujours !

Pour ma part j'ai déjà pris Pokemon Soleil pour deux raisons : Tout mon entourage prend Lune, donc histoire de compléter c'est plus pratique, et comme l'heure sera en décalé sur Lune je préfère avoir des horaires normales durant mon jeu donc... Parfois il suffit d'un rien =w= je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptySam 8 Oct - 11:52
AH KELDEO FAUT PAS QUE JE L'OUBLIE CELUI LA , MINCE. Aaah pour le trailer finalement j'étais dubitative en voyant la petite bouille de Brindibou, finalement je le trouve mignon. Je serai tentée de prendre Otaquin pour son évolution final ! Si elle reste bien tel quel dans les fanarts montré . Aussi j’achèterai la version soleil ! Parce que. CE LION. Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 1132438934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptySam 8 Oct - 17:35
John > à propos des Méga-Evolution, pour l'instant il est juste précisé qu'elles seront aussi présentes dans la 7G. Rien ne dit qu'il n'y en aura pas de nouvelles ! Y'a ptet une chance pour qu'ils en aient prévu et qu'on ait des infos sur les prochains trailers. Enfin, je veux pas donner de faux espoirs, mais tant qu'ils ne disent pas "il n'y aura pas de nouvelles Méga-Evolution" on peut espérer o/

Et pour la version, justement moi j'aime bien l'histoire des horaires décalés sur Lune 8) (certes ce sera compliqué d'avoir le jour pour moi, sauf si je joue tôt ou tard, bien que tard soit plus probable que tôt pour l'instant) Ceci dit j'avoue que je n'ai pas choisi définitivement ; le Lion, comme le dit Angela, est vraiment classe. J'pense que tout dépend des évolutions finales des starters maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 16:57
Aloha ami-e-s pokefans !

Aujourd'hui une news un peu rapide ! Étant donné qu'il y aura plus d'information demain nous avons que quelques images un peu floues x3

Donc ! Pour commencer nous avons ça (www), l'évolution de Type:0 appelé Silvadi en jap et de type normal. Son Talent Système AR lui permettra de changer de type selon l'objet qu'il tient/de passer parmi les 18 types à n'importe quel moment du combat ! Comme un certain fabuleux pokemon grmbl... (www)

Suivant son type, la couleur de sa crinière, de ses yeux et de sa queue changera. Silvadi possèdera aussi une nouvelle attaque : Attaque Multiple. S'il y a deux définitions pour son Talent, c'est parce que je ne suis pas encore certain si l'objet tenu (visiblement appelé "Memoire") existe en plusieurs exemplaires comme les Plaques, et aussi parce que j'ai vu ces deux définitions sur mes sources.

Sinon nous avons une nouvelle forme d'Alola : Tadmorv d'Alola (www) qui sera du double type Poison/Ténèbres.

Concernant les nouveaux pokemons, les évolutions de Bébécaille ont été dévoilé aussi. Sa première évolution s'appelle Jarango, qui évoluera après en Jararanga qu'on peut observer en bas de cette page (www)

Pour finir, mais là ça ne concerne plus de nouveaux pokemons, il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de chefs d'épreuves que les quatre que l'on connait déjà. Ce qui reviendrait à une version améliorée des arènes pokemons que l'on connait tant, non ?

Du coup voilà ! C'est pas très beau je vous l'accorde, mais demain promis je ferai des efforts pour tout vous mettre ça bien en forme avec de belles images et plein de couleur x3
En attendant, n'hésitez pas à déjà réagir sur ce Silvadi (qui évoluerait seulement s'il juge son dresseur digne de confiance, explosant son casque de lui-même) parce que quand même... Qu'est-ce que ça va être quand il arrivera sur le forum ? Un Légendaire ? Un Légendaire pouvant évoluer ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 22:31
A titre personnel je peux dire que j'aime bien la famille de bébécaille ça va ! En revanche... Tadmorv est toujours aussi deg, mais ça le change pas trop de base xD
Concernant ce type 0 j'aime bien sa tête une fois évoluée pour le coup, quand à ce qu'il est j'arrive pas à déterminer ce serait un espèce de Genesect/Mewtwo bizarre ? /out/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 17:21
Aloha ami-e-s pokefans !

Comme promis, voici les nouvelles du jour concernant pokemon Soleil/Lune. Au programme nous avons quelques nouvelles évolutions, deux nouvelles formes d'Alola et deux nouveaux personnages !

Si vous n'avez pas le temps de tout lire, je vous laisse la vidéo trailer (en FR) de la chaîne officielle Pokemon :



─────────────────────────────────────────

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On commence donc par le gros morceau, à savoir Silvallié l'évolution du mystérieux Type:0. De type Normal, son Talent Système Alpha ressemble fortement au Multi-Type d'Arceus car cela lui permet de changer de type selon l'objet qu'il tient. Aucune précision supplémentaire n'a été ajouté quant à ce bien mystérieux Talent.
Sa capacité Signature se nomme en français Coup Varia-Type, qui fonctionne comme Jugement (même si, contrairement à Jugement qui est Spécial, il est probable que cette attaque soit Physique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous connaissons déjà Bébécaille, le dragon de cette génération, et maintenant ses évolutions ont aussi été révélés : Ecaïd & Ekaïser.
Possédant le double-type Dragon/Combat ainsi que les Talents Pare-Balles (www) et Anti-bruit (www), Ecaïd part normalement s'entrainer en solitaire. Ses écailles agissent à la fois comme une armure et un moyen d'intimidation en les frottant les unes contre les autres avant un combat.
Une fois qu'Ecaïd évolue en Ekaïser, ce pokemon retourne auprès de son groupe et veille sur les Bébécailles. Il conserve les mêmes Talents et le même double-type, ainsi que sa tendance à frotter ses écailles. Il s'agit là d'ailleurs de sa capacité Signature Vibrécaille, une attaque probablement de type Dragon vu le Trailer, qui baisse la défense de l'attaquant une fois utilisée.

Un point me fait tilter dans sa description par le site officiel, je cite : "Une légende raconte que les écailles brillantes qui recouvrent le corps d’Ékaïser sont un moyen de lutter contre l’ombre qui recouvre le monde, et que ce Pokémon combattrait dans le but ultime d’acquérir la puissance nécessaire pour la vaincre." L'ombre qui recouvre ce monde ? De quoi cela pourrait-il bien parler ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bombydou, le pokemon Insecte/Fée qui aura ravi le cœur de plus d'un-e avec son cuteness over 9000 possède lui-aussi son évolution : Rubombelle.
Je vous avoue que malgré mon dégout pour les insectes, je trouve Rubombelle très mignon aussi x3 Ehem... Je veux dire qu'il possède toujours son double-type, ainsi que les Talents Cherche-Miel (www) et Écran Poudre (www)
Leur description dit qu'ils récoltent le pollen et le nectar des fleurs afin de les rouler en boules qui leur servent à la fois de nourriture mais aussi de projectiles. Tu parles de ne pas jouer avec la nourriture et eux... Ehem. Les Rubombelles détestent aussi la pluie, au point qu'un proverbe à leur honneur existe : "Rubombelle dans le jardin, soleil sur le foin".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Croquine évoluera en Candine, de type Plante et possédant les Talents Feuille Garde (www) et Bénet (www), qui elle évoluera en Sucreine toujours du même type mais ayant les Talents Feuille Garde et Prestance Royale. Ce dernier empêche les adversaires d'utiliser toute attaque prioritaire, écrasé-e-s par l'aura noble du porteur de ce Talent.

On a là une vraie petite famille royale tout de même ! Sucreine est aussi passée maître pour ce qui est des coups de pieds. Son attaque Signature Botte Sucrette (j'adore ce nom) diminue l'attaque de l'ennemi touché en plus d'infliger d'énormes dégâts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tadmorv d'Alola et son évolution Grotadmorv d'Alola seront tous deux affublés du double-type Poison/Ténèbres ainsi que des talents Toxitouche (www) et Gloutonnerie (www).

Leur importation serait due à un sérieux problème d'accumulation de détritus à Alola. Là où la version que l'on connait de ces pokemons se nourrissaient de déchets toxiques rejetés par les usines, leurs versions d'Alola sont plutôt portés sur les déchets causés par les habitants lambdas. Les cristaux présents dans la bouche de ces Tadmorvs et sur le corps des Grotadmorvs sont indestructibles et extrêmement nocives. Un simple contact avec ces cristaux aurait des conséquences désastreuses...

─────────────────────────────────────────

Je vous présente vite fait les deux nouveaux personnages  : Le Capitaine Althéo (www) spécialiste du type Normal et Alyxia (www) la doyenne d'Akala, la seconde île de la région. Ce qui nous fait cinq capitaines connus et deux doyens pour l'instant ! (si je ne me trompe pas dans le compte)

Du coup qu'en pensez-vous ? Mon avis là-dessus est que j'aime beaucoup tous ces nouveaux pokemons, sans exception ! On dirait même que les champions d'arène font place à ces capitaines, ce qui voudrait peut-être dire que les doyens représentent le Conseil des 4 ? Laissons de côté les théories farfelues, parce que là j'ai surtout hâte que les jeux sortent afin d'en apprendre plus sur tout ça o/

Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 23:02
C'est tellement une référence à Mario Sunshine les Tadmorv d'alola, j'aime xD C'est ignoblement moche mais j'aime. Poison ténèbres est un type excellent comme l'a prouvé Drascore en 4g. Et Rubombelle putain ♥.♥ obligée l'est dans ma team celle là.

PS : merci pour le rappel du Keldeo j'avais presque oublié. Poneeeeeey <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés dans le monde Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde et Glossaire
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?
» Discussions autour d'un Pokémon
» News des Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-