Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés dans le monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:18
Ce fut le coup de foudre avec...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flamiaou, oui ! Surtout parce qu'il me fait penser à un personnage que j'affectionne particulièrement haha

En vrai, j'avais dit à Noa et à Fuyu que je choisirai Sun pour sûr et pour une fois le starter de type feu... Pour cet opus, je dois dire que j'aime beaucoup le starter plante (comme d'hab), il est juste soooo moe... et le type feu est magnifaïque ! Il fait un peu grumpy cat. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Après, j'ai rien d'autre à dire... J'attends avec impatience la sortie du jeu en France. Voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:34
Mon Dieu, je suis la seule à trouver que les graphisme vendent du rêve ? Je veux dire, l'arrivée de la 3D avec X avait donné une jolie claque quand même niveau décor, et le risque était quand même que Sun & Moon soit monotone sur les graphismes, qu'on retrouve trop ce qu'on avait vu avec XY.
Mais au final c'est putain de bg, avec les palmiers, la verdure, le ciel bleu et tout, t'as juste envie d'y être (oui l'été me manque -fuit-). Puis même, quand on voit le personnage courir, y'a limite une impression d'open-world, même si c'est un chemin tracé. Bref, c'est stylé.

Honnêtement, je trouve que cet opus promet, même si j'attends encore de voir l'histoire qui tourne autour de la région et ses légendaire.

Après, totalement d'accord avec ce qui a été dit : coup de coeur pour le légendaire Sun et pour le starter feu (même si j'ai toujours tendance à préférer les starters feu). Les deux autres starters sont adorables aussi, mais j'ai également plus de mal avec l'otarie qui fait très cirque, même s'il est mignon. À voir les évolutions o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:42
Ok, j'achète les deux versions dès la sortie /dies
Non plus sérieusement, je suis choquée de comment ça promet, les graphismes de l'île sont juste géniaux, ça va être les vacances de jouer dans cet univers juré.
Sinon, je trouve le starter eau un peu...bizarre  xD Disons que c'est pas ma tasse de thé haha, en revanche je suis amoureuse de Brindibou (OK C'TROP ADORABLE COMME NOM DE POKEMON JE FOOOOND ♥) et Flamiaou Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 2163598092 (mais je prendrais sûrement le chat parce que l'autre fait un peu cutie mais viktimboloss sur les bords /dies)(quoique, ça dépendra des futures évolutions en vrai).
Et le légendaire de Moon je. I can't. So much swag everywhere, too much for me amen.
BREF. VIVEMENT NOVEMBRE PROCHAIN. Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 2139785029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:57
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923 Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 95595923

*overdose*

NAN MAIS ZOIEJDKJAZnjrknezkjfnkrnfkrnjgkrengk EJDZKFNKEJFKRGN kjekfkenfkj *roule par terre*
CA PETE TROP LA CLASSE. C'EST TROP GENIAL. ET LUNAALA OK C BON JE PRENDS MOON PLEASE TROP ORIGINAL. (même si le lion haaaawn. ok je prendrai les deux -dies-)

Et pareil, je suis tombée amoureuse de Flamiaou, QUAND IL LE PREND DANS SES BRAS STP CEY CEY CEY *crève de cutitude*

Je suis aussi d'accord avec Abel, les graphismes pètent la classe. Je les trouve encore mieux que XY, qui inovaient déjà bien avec la 3D (et Xerneas please) MAIS LA. contrairement à ce que diraient certains, Lunaala est vraiment VRAIMENT TROPTROPTROPTROP CLASSE (au cas où vous l'auriez pas compris). Azy je le jouerai sur PR -dead- et son desgin est vraiment original je trouve, il ressemble à rien de connu, même si on a déjà des chauves souris (famille Nosférapti et Chovsourir coucouuu vous êtes nullos à côté)(sauf Nostenfer toi je te love t'es mon coco ♥️)

Perso je suis déçue et surprise des commentaires de certains pokébipeurs. T'en a même qui dit "je m'attendais à un truc terre genre Rayquaza" (déjà j'ai mis ce que j'avais compris parce qu'il sait pas parler le mec), mais je rétorque que copier sur les précédentes gen, c'est pas ce qu'il faut faire. je voulais de l'original niveau design, aspect des pokémon, et pour les légendaires je suis servie (bon ok on avait Némélios en 6G, Solgaleo lui ressemble, mais avec teeeeellement de classe et le truc sur le front please ça en jette un max je kiffe grave wsh).

Côté starter, comme Raffy, je trouve que le Phoque a une drôle de tête xD (c'est le nez à la Rudolph xD le renne de Noël avec le nez rouge) mais j'ai ça qui devrait vous réconcilier avec les starters :
Victimeboloss:

Et puis... ALOHA -dead- (ok fallait que je la fasse) Hawaï, j'y avais pas du tout pensé, j'étais restée focalisée sur la Chine XD mais je plussois *w* par contre j'espère que l'île sera plus grande, enfin que y'aura plus de terre que sur la vidéo sinon on en aura vite fait le tour '^'

Et avec les autres, on fait des paris sur 1) y'aura-t-il de nouvelles évolition ? et 2) si oui, quels types ?
Perso je vois bien DRAGON et SPECTRE. ce serait juste TROP CLASSE. -va baver-

Et pour les évolutions de starter, niveau double type potentiel, je vois bien Flamiaou feu-ténèbre (et nan Cerise, je suis pas raciste, je dis pas ça parce qu'il est noir :v) ou feu-spectre. *^*
Bon le hibou c'est déjà dit xD et le phoque ce sera sans doute eau-glace. si y'a un double type.

Enfin bref, je suis très enthousiaste devant ce trailer Fan Girls j'attends le prochain avec impatience ! Prochaine étape : les évolutions starters. HIHIHI *va fangirliser*

PS : vous noterez que je suis sur Maë. ça se prête trop bien à la situation -dead-
PPS : désolée pour ce parpaing. ça fait plus d'une heure que je fangirlise, et pourtant je me suis déjà lâchée sur la convo Skype de SoH xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:02
PERSO J'ADORE LES TROIS STARTERS Y COMPRIS L'OTARIE (En même temps je suis une grande amoureuse des otaries en général alors gngngngnn ;;)

Non mais ces deux versions voilà elles me vendent du rêve. J'étais un peu sceptique au début (il me faut toujours quelques heures voir jours ou semaines pour me faire une opinion sincère sur les nouveautés dans les jeux pokemon xD), mais au final je roule de fangirlisme voilà.

Otaquin et Brindibou ces noms je les adore 8D Flamiaou c'est chou mais... trop simple xDDD quoique il y avait Poussifeu donc bon... c'est pas si mal au final *out* niveau apparence je les adore aussi tous les trois, Otaquin porte bien son nom, Brindibou est trop chou et j'adore Flamiaou avec sa tête blasée

Les deux légendaires je les trouve classe aussi et je pense prendre Moon car j'adore les chauve souris encore une fois. Oui niveau animaux je suis gâtée cette année dans pokemon XD

La région est magnifique, très balnéaire j'adore on va se croire en vacances les gens *sors* j'adore l'apparence du prof, surtout sa chemise 8DDD et je soupçonne (avec l'aide d'Azura) le garçon bronzé de notre âge d'être le rival. Affaire à suivre donc.

Je parle beaucoup, mais comme pokemon est ma licence préférée ben... obligé quoi xD

En plus novembre c'est le mois de mon anniversaire Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 2349614123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:18
.... dans ces moments-là je suis ô combien tristesse de n'avoir que ma petite DSi qwq

J'ai eu un gros, gros, groooos coup de coeur sur Lunaala omg ** et étrangement, j'aime pas du tout Solgadeo/sbaff (bon en général c'est toujours ça, les légendaires principaux y'en a un que j'adore et un que j'déteste au niveau du chara design/out). LES STAFFIEUX SVP AUTORISEZ LES 7C JE VEUX JOUER LUNAALA TOO SI CA S'TROUVE//SBAFF

Au niveau des starters, mon coeur va à Flamiaou (j'adore le nom en plus, perso xD) et Otaquin je le trouve juste trop trop mignooooon ** et j'ai beau être une fan de chouettes / hiboux, Brindibou est celui que j'aime le moins/out Mais les noms par contre je les adore pour les trois gngn. Surtout Brindibou c'est trop trop cute xD

N'empêche les graphismes et décors... omg. juste omg quoi. =w=

Et n'empêche Maë, j'avoue que je suis curieuse de voir les nouvelles Evolitions omg owo Vivement qu'on ait le Pokédex de la nouvelle génération je veux savoiiiiir xD
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:14
Petit ajout concernant Pokemon Soleil & Lune

Dans le trailer japonais, on a pu observer le temps d'un instant les attaques signatures des deux pokemons légendaires. Afin que cela soit plus clair, je les poste juste en-dessous.

Attaque signature - Pokemon Soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaque signature - Pokemon Lune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant elles ne sont pas très claires, et on ne connait pas encore leurs noms ni leurs effets, mais il est facile de voir déjà un rapprochement avec le soleil et la lune dans ces animations non ?

Concernant les noms des légendaires, je rappelle que "Solgaleo" & "Lunaala" ne sont que des suppositions à ce stade, d'où le fait que je n'utilise pas ces noms pour désigner les deux pokemons iconiques. Et ce même si je pense qu'il est à 99% probable qu'il s'agisse de leurs noms japonnais

Source : Pokebip

EDIT : Je suis le seul qui trouve ça bizarre que l'Europe doit attendre une semaine pour voir les jeux sortir (18 novembre partout, 23 novembre pour l'Europe) ? Je pensais que les sorties étaient mondiales, pourquoi ce décalage ? Je ne trouve absolument rien dessus donc si quelqu'un a une info ça serait super o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:19
Akainu : ..... AH NAN J'L'AI DIT EN PREMIÈRE JE JOUERAI LUNAALA EN PREMIÈRE WESH D8< -se calme- moi aussi j'ai flashé sur elle ** (oui pour moi c'est une fille dsl sorry so beautiful)
Après je sais pas si on aura des nouvelles évolitons xD on fait des paris -sbaf-

Et sinon, puisque toi ausis tu es séduite par Flamiaou, j'ai un petit truc pour vous : http://nintendoinquirer.com/blog/2016/05/10/team-litten-indifferently-burns-competition/

Le site est en anglais donc ceux qui need je ferai une trad fidèle. Mais. Notez surtout la fin de la page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK LES PRO-FLAMIAOU JE VOUS INVITE À LA METTRE EN SIGNA -dead-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:02
j'avoue que j'ai kiffé le trailer, hawaï, c'est cool **

Sinon comme Cerisette, je prendrais les deux, il y a pas moyen. Mais sûrement Soleil avant Lune, faut faire avec ses moyens hein.

Pour le moment niveau starter, je suis plutôt amoureuse de la petite chouette, c'est sûrement la fan de Harry Potter qui parle. Je me demande comment seront les évolution, à voir en tout cas. Ce jeu promet. Je crois que mon dresseur sera un mec vu le bonnet de la nana, j'ai eu l'impression de croiser une poule humaine XDDD
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:50
C'est sympa d'oublier les deux autres starters Maë xD

Article en Anglais sur Brindibou : http://nintendoinquirer.com/blog/2016/05/10/team-rowlet-soars-competition-looks-good/
et la bannière qui va bien:

Pareil en Anglais sur Otaquin : http://nintendoinquirer.com/blog/2016/05/10/team-popplio-circus-pain-town-youre-invited/ (sur les artworks présentés dans cet article je le préfère avec son air comique)
Pareil, la bannière qui va bien:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:42
Moi je prends toujours le type herbe en starter (sauf X et Y ou sa tête me revenait pas XD)
Mais là, ils ont enfin comprit que j'aime pas trop le type vol, ils me l'ont combiné QwQ (oui y en a qui existe mais eux non ils sont faiiiible "sort")donc je les n'aimes uu XD

PUIS UN HIBOUX UN HIBOUX !
Je peux pas dire non à un starter pareil c'est direct lui que je veux la maintenant tout de suite QwQ Y ma regarder j'ai fait oui ! QwQ
Et je prendrais Moon car le légendaire lion....non je sais pas ça me vend pas de rêve c'est Entei décoloré (pour ma part c'est pas original XD), je pref le batman Dracula ♥

voilà mon avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:56
*ROULE* FLAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:35
WOOOOOH, j'ai trop la flemme de lire tout vos messages et tout, mais voilà, je viens donner mon petit avis sur toutes ces nouveautés ! o/

Franchement, j'attendais ça avec impatience, moi, à partir de 13h45, j'étais déjà à recharger les pages de tout les sites susceptible de donner les infos, pour être sûr de voir l'info dès le moment où elle sera là ! J'en pouvais plus, trop d'impatiiiiiiience !

Et là, je vois ce trailer qui débarque comme ça, et là, et là, et là... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 3544416953

LES STARTERS ! OMG ! Ils sont géniaux ! TOUS LES TROIS !! Enfin, même si j'accroche pas vraiment à Brindibou, mais je sens que c'est celui qui va avoir les meilleures évolutions par contre ! Mais par contre... OTAQUIN OMG IL EST TROP MIGNON !!! #TeamOtaquin
J'attends de voir les évolutions finales pour me décider de qui prendre en starter, mais pour le moment, c'est Otaquin mon préféré des 3, et de loin ! D'après les commentaires que je vois sur internet pour le moment, il a l'air d'être un peu le mal aimé de la bande... Mais pourquoi ? Otaquin, moi je t'adore !! Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 3544416953

Les légendaires, par contre, je suis un peu plus mitigé. En supposant que son nom est bien Solgaleo (qui a fuité il y a quelques temps), je m'étais imaginé que le légendaire de Soleil serait un lion. Du coup, je m'étais fait des films, je m'imaginais un lion hyper classe. Et je suis un peu déçu. Je le trouve pas mal, vraiment. Mais moins bien que ce à quoi je m'attendais. Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour m'y faire. Par contre, pour le légendaire de Lune, même en supposant que son nom soit Lunaala (qui avait fuité également), je n'avais pas d'idée précise de ce que ça pourrait être. Du coup, j'ai pas été influencé par mes propres films, donc voilà. Au début, j'ai un peu bugué en mode "c’est quoi ce truc...?", mais en fait, je le trouve vachement classe ! Beaucoup plus classe que celui de Soleil. Mais je prendrais la version Soleil quand même (t'façon, j'ai pas le choix, ma sœur prend Lune, et comme je suis une pauvre victime qui n'impose pas ses idées, je laisse ma soeur choisir sa version en premier Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 1239942508 )

Bref, voilà ! Pour la région et tout, les graphismes, tout ça, bah, honnêtement, les graphismes de XY me plaisaient très bien, alors ça m'aurait pas du tout dérangé qu'ils aient gardé les mêmes. J'suis pas vraiment du genre à râler sur ça en fait ! Mais là, ça a l'air très beau et tout, très sympa. Et puis ya le retour de la PERSONNALISATION DU PERSONNAGE !! J'avais pouvoir prendre le mec blond, voilà, donc j'suis contente, parce que les blonds, c'ets la vie, wala ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:22
FLAMIAAAAAOUUUU AAAAAAH !!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Hm.

Voila.

J'ai trop la flemme d'exprimer mon avis et tout comme tout le monde, mais je vais le faire vite fait quand même parce que quand même quoi.

J'ai pas l'habitude de râler sur les nouveaux Pokémons alors comme d'hab, je vais pas le faire, ahah. En fait, à chaque génération (et ce depuis la première) il y en a qui me plaisent et d'autres non, c'est encore le cas ici, mais je les trouve tous vraiment sympas en fait. Pas à mon goût à MOI, mais vraiment cools.

Donc, mon avis...

Les starters : Comme vous l'avez compris, j'ai un gros gros coup de cœur pour Flamiaou, ce chat est trop trop parfait, gyyyyah !!! Otaquin est absolument adorable aussi, je l'aime vraiment beaucoup. J'ai juste un peu (beaucoup) de mal avec Brindibou, c'est vrai, j'adhère pas du tout à son design, je le trouve pas très beau. Mais il a l'air d'avoir du succès en tut cas, c'est tant mieux pour lui ! Et je sens qu'il va devenir super classe après, j'attends de voir :3

BREF. Depuis la 1G, j'ai toujours pris le type feu ou le type plante, et ça va pas changer, je prends Flamiaou, obligé !

Les légendaires : C'était déjà prévu depuis la toute première annonce : Moi, je prendrais Lune. Choix qui s'est fait juste comme ça parce que j'aime la nuit et puis c'est tout. Alors j'étais bien curieuse d'en découvrir le légendaire associé. Diagnostic ? Pas trop mal. Il est sympathique, il a une certaine classe aussi, mais sans plus. Mais j'en suis pas déçue ! Pour Soleil par contre... Je suis un peu comme Kirby en fait : je m'attendais à un lion méga classe et... il est classe, mais pas méga quoi. Donc un peu déçue sur le coup, même si je le trouve tout de même assez sympathique.

Le reste : Bah. j'ai rien à dire. Je sais que le jeu va être super cool, c'est Pokémon ! J'ai par contre un peu de mal avec les nouveaux graphismes. Mais c'est une question d'habitude ça. Je suis méga contente que la personnalisation soit de retour par contre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:06
Ouai mais qu'est-ce que vous avez contre ce pauvre Brindibou vous deux ?! DX #TeamBrindibou /meurt/

Je pense être comme tout le monde, j'en pouvais plus d'attendre ! Et Vipelierre ne sera pas le seul Starter Plante que je prendrais ! x3 Mais c'est vrais quoi ! Brindibou est trop mignon, il me rappelle Couverdure et j'adore Couverdure ! C'est tout rond et tout mignon~ Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 2163598092
Flamiaou est cool! Et puis tout le monde aime bien les chats, même si je suis bien plus sur les canidé me concernant. Il a de l'avenir dans les fannart ce pokémon x)
Néanmoins... J'ai été un peu blasé par Otaquin. Autant j'adore les otaries et les phoques autan si je dois avoir un pokémon de ce style dans ma Team, je prendrais Lamentine malgré que Otaquin soit quand même mignon à sa façon. ^^' Je pense qu'il aurais des évolutions bien badasse, un peu comme tout les type eau enfaite.

Et je réfléchis pas sur qu'elle version je vais prendre. C'est Lune direct ! MÊME si il y a UN truc d'on je suis très très très trèèèèèèèèèèès DECUT ! Pourquoi... Le légendaire... N'est pas... UN LOUP ?! C'est une putain de chauve-souris ! DX /Sbaf/ Non désolé, j'aime bien les chauve-souris, mais je préféré de loin les loups ;^; Et ça représente bien la lune aussi, du coup j'était sur que ce serais un loup, mais enfaite non... Et puis ça aurais été un bon contraire avec le Lion! Félin VS Canidé quoi... #DéçutDeLaLife

Mais ! Oui y a toujours des mais. Les Graphismes ont l'air trop bien de la mort qui tue! /meurt/ (Si c'était drôle) Et la personnalisation des perso', c'est troooooop cool! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés dans le monde Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde et Glossaire
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?
» Discussions autour d'un Pokémon
» News des Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-