-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés dans le monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 15:17
En vrai on ne peut pas encore savoir...

Quels pokemons déjà existants possèdent plusieurs évolutions différentes malgré une base commune ? Evoli ; Chenipotte ; Coquiperl ; "Pérégrain"
Quels pokemons déjà existants possèdent des évolutions différentes déterminés par avance par la forme ou le sexe de base ? Sancoki ; Vivaldaim ; Viskuse ; Flabébé ; Pitrouille (ça n'a beau être qu'une question de taille, il y a de vraies différences pour le coup) ; Psystigri
Kirlia & Stalgamin rentrent dans les deux catégories, vu que ce sont des bases "communes", mais que tous ne peuvent pas évoluer en Gallame (seuls les mâles) ou en Momartik (seules les femelles).
Hélionceau/Némélios est juste un cas évident des pokemons qui ont des différences mâles/femelles. Les stats d'un Némélios Mâle et d'une autre femelle sont les mêmes, tout comme leurs attaques ou leurs Talents.


Ok la liste n'est surement pas exhaustive, mais mon point est que pour l'instant nous avons déjà ces deux cas. Goupix/Feunard d'Alola forment une famille nouvelle de pokemons Glace, et pourtant je vois mal arriver un Noeunoeuf d'Alola personnellement (beaucoup à cause du comment est présentée la nouvelle forme de Noadkoko)
Encore une fois je me trompe probablement... FFFFFFFFFFF >3<

──────────────────────────────────────────────────────────

Le trailer français est enfin tombé, et avec lui nous avons les noms officiels français des nouveaux pokemons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En haut nous avons Froussardine de type Eau et possédant le Talent Banc lui permettant d'avoir ses deux fameuses formes. A gauche il possède sa Forme Solitaire et à droite sa Forme Banc.
Ce petit pokemon de 20 centimètres aura donc appris à se regrouper avec ses congénères pour faire fuir même les Léviators. En combat, il semblerait d'après les trailers qu'il change de forme quand il atteint un certain niveau, mais que Froussardine repasse à sa forme Solitaire quand il se prend trop de dégâts ou qu'il perd trop de PV.

En bas à gauche se trouve Concombaffe de type Eau lui-aussi et possédant le Talent Expuls'Organes. Ce dernier prendrait effet une fois le pokemon K.O. en faisant perdre à son adversaire le même nombre de PV qu'il a perdu en tombant K.O.

En bas à droite on a Spododo possédant le double-type Plante/Fée et les Talents Pose-Spore ou Lumiattirance. Il semblerait d'après le trailer français qu'il possède une attaque nouvelle (l'animation de champignon qui endort l'ennemi) mais ce n'est que mon avis. Ça peut juste être la nouvelle animation de l'attaque Spore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois nouvelles formes d'Alola avec Raichu, Miaouss et Ossatueur. Rien de bien nouveau n'est présenté pour eux, si ce n'est leur histoire avec la région et que le nouveau Talent Surf Caudal du Raichu d'Alola lui permet de doubler sa vitesse sur un Champ Électrifié. En fait Ossatueur d'Alola c'est une boîte d'allumettes vu qu'il allume son os en le frottant sur son front °3°


On a aussi la team Skull de présenté dans le trailer, avec quelques indications concernant leurs motivations. Le trailer japonais nous a déjà offert un premier thème pour eux, mais le français nous en apporte un autre qui renforce leur style très brut et violent. Un peu "wesh racaille" oui

Le boss s'appelle donc Guzma et aurait un lien avec le professeur Euphorbe. Ils auraient tous les deux échoué l'examen permettant de devenir Capitaine d’Épreuve (mais si, pour le Rite du Tour des îles !) mais voilà, on en sait pas plus encore D=
L'admin quant à elle s'appelle Apocyne. Elle semble considérer la team comme sa famille et se place dans le rôle de la Grande Sœur protectrice.
Il est aussi dit que les sbires doivent acheter leur tenue eux-mêmes Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 742297754

───────────────────────────────────────────────────────

Banc, ce Talent de Froussardine, me donne envie d'en voir un sur le forum, pas vous ? 8D
Ça serait bien drôle d'avoir un personnage craintif qui aurait besoin de ses potes pour se sentir fort et menaçant Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 2349614123

J'ai beaucoup parlé des trailers, dont en voici les liens (JAP) et (FR). Les deux apportent quelques détails qui ne sont pas communs, comme quelques effets à propos du Talent Banc ou de la team Skull. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil si vous avez le temps !

Avec les fuites on a déjà eu le temps de se faire notre avis sur l'apparence de tel ou tel pokemon, mais les nouvelles vidéos ont quand même leur lot de micro-surprises (les OST pour moi). Que pensez-vous donc de tout ça ? Avez-vous hâte pour le mois prochain et l'évolution spéciale de Rocabot ? Faites attention en tout cas aux rumeurs, elles se font grandissantes sur les réseaux sociaux et les dashboards et tout le monde n'hésite pas à apporter son petit (fake) leak pour s'amuser à mettre les fans en confusion.

Source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 21:26
Je viens juste de voir ça. Mais John tu m'as fait très rire avec le talent Banc xDDD
J'ai simplement hâte de voir le jeu qui sorte une bonne fois pour toute, ça nous fera du boulot pour intégrer tout ça /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 21:59
Plop !
Tout ce que tu dis est très intéressant John. J'ai vu le trailer en question d'ailleurs !

Sinon je viens renchérir sur le sujet des possibles formes variables des starters niveau 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=lHY65Xc5kY4

Cette vidéo en parle au début et à la fin. On y voit une grosse différence pour l'évo 2 d'Otaquin. Et aussi une possible variante pour Flamiaou niv 2 ! On y voit une sorte de panthère à 4 pattes, certainement un fanart, probablement un fake, mais le "FIRE/VARIOUS" inscrit à côté des niv 2 starters laisse un bon espoir !
Affaire à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 19:50
Je laisse ce lien par là, bon visionnage & bonne lecture ♥

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 18:49
Alola ami-e-s pokefans !

Je n'aurai qu'une chose à dire...

GARE AU RONFLEX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valah ! Portez vous bien ! On se retrouve pour de nouvelles infos !


... Quoi ? Comment ça "ce n'est pas assez" ? ... OH WAIT MAIS OUI !


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo juste au-dessus, nous avons quelques infos pour nous faire patienter avant la révélation du secret de (des ?) l'évolution de Rocabot. Rien de bien foufou me direz vous, on a juste une nouvelle forme, un Goinfrex offert aux premiers joueurs/joueuses (ayant probablement la capacité Étrennes), rien de très réjouissant en somme.

MAIS ON A DU NOUVEAU CONCERNANT LES CAPACITÉS-Z !
Ceque l'on savait déjà était que les capacités-z ont besoin, comme les mega-évolutions, de gemmes portées à la fois par le dresseur/la dresseuse et le pokemon. Ces capacités uniques existent pour chaque type et correspondent à une sorte d'attaque ultime du type utilisé. On pourrait donc croire que Pikachu & Raichu auront la même capacité-z... Eh bah non !

Raichu d'Alola pourra utiliser Electro-Surf Survolté
Ronflex pourra utiliser Gare au Ronflex ! Et dieu que ça se fait pas d'attaquer comme ça, quel vilain garnement !

Il y en aura surement d'autres à venir/à découvrir. L'intérêt d'une telle unicité dans les capacités-z est pour l'instant inconnue. Puissance "encore plus" accrue ? Effets additionnels ? Pas de réponse pour l'instant... Une chose cependant me fait peur : Que vont devenir les mega-évolutions avec ça ?

Concernant la nouvelle forme d'Alola, je vous présente le Rattata d'Alola !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De type Normal/Ténèbres, il pourra posséder les Talents Gloutonnerie et Agitation. Il existe un Rattatac d'Alola mais il n'y a pas encore d'image officielle de cette forme.
Rattata d'Alola existerait à cause de sa rivalité avec Mangouste y parait...=°

────────────────────────────────────────

Pour passer vite fait sur les autres news, il y aurait des rumeurs comme quoi Alola ne possèderait pas d'arène. Ça n'a pas été confirmé, mais ce screen de l'écran de sélection de sauvegarde semblerait donner raison. Sa traduction montre bien l'absence du compteur de badges, compteur qui a toujours été présent depuis les premières versions.

DISTRIBUTION DE VICTINI & DARKRAI !
Pour les versions X/Y et ROSA, il est possible de retirer Victini par cadeau mystère du 1er au 24 Septembre 2016. Darkrai quant à lui demande un code à entrer, DARKRAI2016 et sera disponible sur les mêmes jeux que Victini. Seuls celleux qui n'auront pas eu la chance d'obtenir le code via magasin participant pourront utiliser ce code-ci.

Voili voila ! Là j'ai tout dit ! N'hésitez pas à réagir sur ces nouvelles plus bas dans ce sujet, ou bien sur la CB \o\

A la prochaine donc pour de nouvelles infos /o/

Source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:40
John à la rescousse *^*
Tu sais sans toi, j'aurais probablement raté ces distrib comme une conne parceque je suis que dalle aux actualités xD High five à toi lecteur si tu es dans le même cas o/

Sinon j'aime beaucoup le nouveau ratatta, c'est très con comme détails mais ça le rend beaucoup plus classe je trouve x3 (Moi j'dis, la rivalité avec MangousTrump, Ratatta noir immigré, y'a une théorie à creuser *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 17:47
Eeet je rentre tout juste du boulot, M.John étant occupé je passe donc les informations, j'fais pas des beaux textes explicatifs comme lui mais voilà D8
Clique ici
Le trailer qui est sortit aujourd'hui même ! On peut y avoir l'apparition de nouveaux Pokemons et de quelques ajouts visible dans le jeu... Prendre en photo des pokemons retour à la vieille époque ? /sbaf/
Au cas où les sortit des Pokemon et leur détails vous aurait échappé voilà les liens !
Clique là
et là !


.... La tortue de Feu personnellement me fait penser à Sid de l'Age de glace avec une carapace..... /mur/
Type:0 m'intrigue il a.... une drôle de tête ce Pokemon vraiment xD
Rattata était mignon sous forme d'Aloha mais je désapprouve totalement son évolution DD8
Sauf si j'ai loupé un épisode l'apparition des.. "Ultra-Chimère" je sais pas ce que c'est, mais c'est trèèès bizarre.
J'aime bien la tête de la présidente de "Fondation Aether" pour ma part, après, je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a un paquet de Pnj dans cette génération. xD

Et voilà voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! xD
Ps : J'viens de me rendre compte que les liens on ne les différencie plus, j'en ai parlé à Kanon ><
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 20:09
Vous savez à quoi il me fait penser le Rattatac d'Alola ?

A lui => https://67.media.tumblr.com/1f7feea55978212e56cdb07df509f649/tumblr_inline_mpnwxfsbsV1qz4rgp.png

Voili voilà, sinon les Ultra-Chimères me font assez peur... Pourquoi cette appellation ? Pourquoi ce nom d'alien ? Pourquoi ? D=
Type:0 aussi tiens ! C'est une fusion de 4 pokémons trucs on dirait, mais comment ? Pourquoi ?

Aaaarrrrggg trop de questions D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 22:52
Ma réaction : type:0 c'est quoiiii ? XD son type normal m'intrigue à cause de sa tête, j'aurais plutôt dit acier ou un truc du genre... mais j'aime bien (et il doit être particulier avec un nom comme ça. c'est ptet une ultra-chimère o: ou un pokémon de synthèse, comme Megaerna et Mewtow)
je suis excitée par ces ultra-chimères : ça promet des rebondissements dans l'aventure !

Par contre, Rattatac d'Alola..... NOPE. désolée mais là.... D8 autant rattata d'alola est classe, autant l'évolution me fait trop penser à un hamster boulémique... ridicule x'D

Et j'aime bien la tortue de feu owo elle a l'air... explosive /dies/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 0:05
Alhoa ami-e-s pokefans !

Aujourd'hui je vais la faire courte car, bien que le CoroCoro d'octobre a fuité, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos intéressantes pour l'instant.

Nous avons donc deux doubles pages, que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-ci présente les fameuses évolutions de Rocabot qui ont fait beaucoup couler d'encre depuis l'annonce d'une évolution spéciale. Là où on pouvait lire sur des leaks chinois que Rocabot aurait trois évolutions différentes, on se trouve plutôt très loin du compte.
Tel Evoli, Rocabot a donc deux évolutions dépendant du jour et de la nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi plus d'informations sur les Ultra-Chimères avec la révélation de deux (?) d'entre-eux.
Nous avons UB02 BEAUTY & UB02 EXPANSION qui sont respectivement exclusifs à Pokemon Lune & Pokemon Soleil.
UB01 n'a toujours pas son prénom de révélé.

Vous comprenez sans doute le point d'interrogation dans ma phrase. Ayant tous les deux le même "code", UB02, on peut se demander s'il ne s'agit pas de formes différentes et non de poketrucs différents (leur nomination d'ultra-chimères m'empêche de les considérer comme des pokemons à part entière perso).

──────────────────────────────────────────

Pour ce qui est de mon avis, je suis assez déçu concernant ces révélations. Je m'attendais avec Rocabot à de la nouveauté, pas à des évolutions à la Noctali/Mentali (même si les deux sont belles je trouve). Les ultra-chimères, vu qu'elles ne m'intéressent pas, ne me font pas grand chose. J'ai cependant un léger coup de cœur pour EXPANSION, et fait que je vais sûrement prendre Soleil rien que pour lui au final, je sais pas encore...

Niveau théories, je trouve que BEAUTY ressemble beaucoup à la présidente de la Fondation Aether, Elsa-Mina (www), tout comme UB01 ressemble au combo coiffure+chapeau de Lilie (www). Les deux possèdent d'ailleurs en commun des traits particuliers, comme une peau claire (on est dans une région au climat chaud, les natifs ont la peau bronzée), des cheveux blonds, des yeux verts clairs et des tenues essentiellement blanches.
Donc est-ce que les hyper-chimères se cachent parmi les humains ? A voir... Perso j'y crois un peu mais en même temps je veux voir de nouvelles méga-évolutions !

Source : Pokebip (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 14:12
Personnellement, je ne suis pas déçue par les évolutions de Rocabot ; je les trouve plutôt stylées ! (avec une légère préférence pour la forme Jour, personnellement).

Après, les conditions d'évolution ne sont pas sûres d'après ce que j'ai compris ; et si en réalité, c'étaient les versions qui détermineraient la forme évolutive ? Car après tout, le soleil, c'est le jour, et la lune, c'est la nuit... ce qui reviendrait un peu à ta théorie, et qui serait du coup un peu étrange pour les starters si on prête attention aux informations affirmant que Rocabot et les starters sont liés. Enfin bon j'avance ça comme ça ! Mais après je ne trouve pas décevant de mettre une évolution influencée par le jour et la nuit ; à ce jour, il y a peu de pokémons (Mentali/Noctali, Dimoret, Scorvol, Dragamara, Rexilius, Rosalia, Eoko, Lucario) qu'on obtient par montée de niveau la nuit. Et je ne serais pas étonnée qu'il faille deux conditions (une en plus du cycle jour/nuit) pour que Rocabot évolue. Je ne pense pas au bonheur, qui concerne la moitié des pokémons que j'ai cité, mais plutôt d'un objet par exemple (comme Dimoret et Scorvol).
Enfin il faudra attendre le prochain korokoro pour en savoir plus j'imagine !

Et les chimères m'intriguent je l'avoue ; ton hypothèse me paraît bien fondée. Après tout, le terme parle de lui même : chimère évoque un mélange de quelque chose... donc probablement d'ADN humain et pokémon.

J'aimerais bien également de nouvelles méga-évolution ! Après faut voir comment ils vont introduire la chose, avec l'existence avérée des bracelets Z.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 18:52
Personnellement, je suis totalement in love de la version diurne de Rocabot. Par contre, j'ai du mal avec sa forme nuit ... le type "loup-garou", ce n'est vraiment pas ce que j'aime xD Quant à l'évolution, certains sites disent que ce sera jour/nuit in game, d'autre selon la version ... J'attends de voir les informations sur le site officielle français de Pokémon pour voir. Mais de toute façon, je vise Soleil depuis le début donc ça ne changera pas grand chose pour moi ... même si l'ultra-chimère Expansion me fait mal aux yeux (même si là aussi, ça change selon les sites, certains disent qu'il sera dans soleil, d'autres dans lune) /pan

Pour les méga-évolution, plein de gens pensent qu'il n'y en aura pas ou du moins, pas de nouvelles. Personnellement je trouverais ça étrange qu'ils zappent déjà un concept né de la génération précédente mais bon, il faut s'attendre à tout, au final ! Nous verrons bien =w=
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 16:11
Alhoa ami-e-s pokefans !

Aujourd'hui une petite news un peu particulière !
Sachant que nous avons parmi nous des membres suivant l'actu animée de Pokemon, je ne pouvais pasvous laisser passer à côté de ces informations que voici.

1) L'affiche publicitaire de la saison Pokemon Sun&Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Un clic droit, "Afficher l'image", vous permettra de le voir en plus grand)

L'histoire racontée dans cet arc ne sera pas la chasse habituelle aux badges (en vrai j'en sais rien je regarde pas l'anime, mea culpa si je me trompe donc) mais l'obtention d'un diplôme !
Sur l'affiche nous pouvons voir le professeur Euphorbe, Barbara, Lilie (qui pour une fois ne tire pas la gueule *sort*) et Raphaël Chen (le "prof Chen version Alola", cousin de Chen, qui étudie sur les variations de formes des pokemons de la nouvelle région).

2) Après Pokemon Origins, Pokemon Generations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 épisodes de 3 à 5 minutes, diffusés toutes les semaines à 18h sur Youtube. Voilà ce que Pokemon Generations nous promet. Le synopsis présentera les moments importants vus dans les jeux de la 1g à la 6g, et vous pouvez voir juste en dessous la bande annonce VF de la série :


Pour les plus attentifs et les plus connaisseurs, vous aurez sûrement reconnu les voix de Patrick Béthune (www) dans le rôle du narrateur, ainsi que Donald Reignoux (www) pour le rôle de Red. Suffit de consulter leurs pages Wikipedia respectives pour voir qu'on a pas des amateurs en guise de comédiens de doublage, mais de véritables vétérans dans le domaine et moi ça me rend tout heureux quand y a de la VF de qualité (= ^ w ^ =)

Les deux premiers épisodes seront diffusés le vendredi 16 septembre à 18 heures, soit dans un peu plus de 48 heures x3

────────────────────────────────────────

Bon, en vrai j'aurai bien aimé vous apporter des nouvelles concernant de nouveaux pokemons, mais tout ce qu'on a eu aujourd'hui sont deux pauvres screenshots des nouveaux jeux ici (www) et là (www), ainsi qu'une confirmation des exclusivités de UC-02 EXPANSION pour Soleil / UC-02 BEAUTY pour Lune.
EDIT : Il y a eu aussi un trailer de sorti montrant les deux UC-02 en action, à voir ici (www). De plus, le site officiel affiche "l'UC-01 et l'UC-02 ne semblent pas être les seules Ultra-Chimères que vous rencontrerez..." ce qui laisse présager d'autres ultra-chimères à l'avenir.


Mais il y a quelque chose dont je suis totalement passé à côté, et que Kanon a réussi à me faire comprendre. Le terme "Ultra-Chimères" est étrange, les "UC" ne sont pas de simples pokemons et ils n'ont pas été présentés comme des légendaires mais bien comme les "Ultra-chimères". Or, une chimère est un ensemble de différentes choses, un projet séduisant mais inatteignable. Et ces chimères, du moins pour UC-02 BEAUTY et UC-01, présentent beaucoup de ressemblances avec deux personnages humains que nous connaissons...

Et si les ultra-chimères sont le fruit d'une fusion humain/pokemon ? Comment ça marche ? Comment ça se passe ? Pourquoi ? Dans quel but ? Et ce ne sont pas de simple chimères... Ce sont des "ULTRA" chimères, elles seraient donc plus que de simples agglomérats ?

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à donner votre avis en dessous concernant l'animé (et aussi mes p'tites questions n3n) juste en dessous, ou même sur la CB /o/

Source : Pokebip (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 11:38
Olà, mes amis dresseurs !

Nous avons eu des nouvelles de Pokémon Sun&Moon !
Le nouveau trailer (www) est disponible sur Pokébip !

Et on nous y dévoile des pokémons exclusifs à chaque version :
Nous avons Quatermac; de type Combat, pour Soleil : avec son talent unique Receveur, il peut recevoir le talent d'un allié qui est mis KO !
Pour Lune, nous avons Gouroutan, de type Normal & Psy (on imagine bien que les deux pokémons doivent être des sortes de rivaux, avec ces types opposés !) : il a le talent Attention ou Télépathe (très utile en combat Duo/Trio)

Et le grand scoop des pokémons exclusifs... l'évolution de Rocabot !!! Et oui, comme je le pensais, il évolue en fonction de la version du jeu ! Ainsi, nous aurons Rocabot > Lougaroc Forme Diurne (le beau loup tout jaune) dans la version Soleil, et Rocabot > Lougaroc Forme Nocturne (le loup-garou) dans la version Lune. Voici qui est original, une évolution qui dépend de la version, vous ne trouvez pas ? Certes vous allez me dire "mais je préfère Lune, et pourtant j'aime bien la forme Diurne QwQ" sur ce sujet je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire ; à mon avis, la version n'influence que la forme évolutive au moment de l'évolution. Je pense que nous pourrons avoir les deux formes sur la même version grâce aux échanges =)

Autre information, nous avons la confirmation que la personnalisation des personnages sera disponible ! (adieu, l'horrible chapeau du personnage féminin èwé) le trailer vous montre quelques possibilités de personnalisation. Les looks sont super classes, moi j'adore *^* et à mon avis on a un grand nombre de combinaisons possibles !

Concernant le bichonnage de nos chouchous, le trailer nous donne des infos sur la Poké Détente, l'équivalent de la Poké Récré dans XY et ROSA, sauf que là nous pourrons les brosser ! Il semble y avoir plus d'interactions disponibles avec nos petits pokémons chéris. (il semble que nous puissions les laver et les sécher également)

Le trailer dévoile également les capacités Z de Pikachu et Evoli, uniques ! Celle de Pikachu semble être du gros bourrinage (vas-y Pikachu, dégomme tout èoé) tandis qu'Evoli fait appel aux forces de ses 8 évolutions pour augment de 2 niveaux toutes ses stats ! (du moins d'après ce qu'indique le trailer)

Je ne sais pas vous, mais moi je suis encore plus excitée !
D'ailleurs, on dit que Lougaroc est lié aux starters.... mais nous ne savons toujours pas en quoi. Quelles sont vos théories, après ces nouvelles révélations ?

Il n'y a pas à dire, Pokémon Sun&Moon est le jeu que j'attends le plus, et je n'ai jamais attendu avec autant d'impatience un jeu ! Je suis tellement pressée qu'il sorte mon dieu *^*

Vous pouvez laisser vos avis à la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 16:15
Oho t'as été plus rapide que moi D=

Pour le coup les nouveaux pokemons sont chouettes, j'ose même pas imaginer les combinaisons possibles avec Quatermac & Gouroutan en combat double ou triple. L'un ayant son talent Receveur et l'autre avec sa capacité signature Sommation. Du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tournoi x3

Pour Lougaroc, y a une rumeur persistante qui dit que les starters auront une évolution finale différente suivant la version du jeu, mais bon perso je ne préfère pas m'avancer là-dessus....

Sinon que du bon ! La personnalisation est devenue plus poussée avec l'ajout d'une palette de couleurs plus grande que dans X/Y. La Poké Détente permettra de soigner les bichons de leurs altérations d'état. Et gosh, la capacité Z de Pikachu est juste trop drôle à regarder

C'est trop mimi *A*:

Mais après...:
Aller une dernière:

Alala je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés dans le monde Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde et Glossaire
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?
» Discussions autour d'un Pokémon
» News des Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-