Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés dans le monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:36
Aloha ami-e-s pokefans !

Comme vous le savez, Pokemon Soleil/Lune approche à grands pas et le CoroCoro mensuel ne cesse de fuiter à chaque fois qu'une nouvelle version est annoncée. Celui de Septembre n'a pas fait exception et nous avons déjà quelques images de ce qui y est dévoilé. (Le CoroCoro est une source officielle, d'où la news)

Nous avons donc quelques "nouveaux" pokemons (leurs noms sont encore en version Jap bien entendu) ainsi que la nouvelle team, toujours là pour mettre des bâtons dans les roues du héros.

(www)

Ici nous pouvons voir une nouvelle "famille" de pokemons. Le petit en haut à gauche se prénomme Sunabaa de type Spectre/Sol, son évolution en milieu de page quant à lui s'appelle Shirodesuna et il conserve le double type.

Nous avons aussi la pré-évolution de Chelours (j'adore ce prénom) : Nuikoguma de type Normal/Combat ! Il y est dit qu'on peut en rencontrer qu'un seul par île... Pourquoi ? Serait-ce difficile pour les Chelours de se reproduire (tels les pandas) ? °^°

(www)

Là aussi nous avons un nouveau pokemon : Yowashi de type Eau.
Contrairement à ce que l'image peut laisser entendre, nous n'avons pas une évolution mais deux formes distinctes. Au-dessus se trouve sa forme Seule, en-dessous sa forme Groupe. Si si regardez bien, la forme Groupe présente plein de petits poissons partout !

(www)

Là non seulement nous avons un rappel de Noadkoko d'Alola, ce dragon de plus de 10 mètres, mais en plus nous voilà avec deux nouveaux anciens de la première génération, j'ai nommé Miaouss d'Alola & Ossatueur d'Alola !

Miaouss d'Alola serait de type Ténèbres et aurait pris cette forme après avoir été élevé par la famille royale de la région.
Ossatueur d'Alola aurait le double type Spectre/Feu afin de combattre ses rivaux... Mais lesquels ?

(www)

Ici, Rocabot ne fait qu'annoncer son évolution secrète (?) qui sera révélée le mois prochain, en Octobre donc !
La news concerne donc la Team Skull ! Nous pouvons voir en bas à droite leur chef, Guzuma, qui est accompagné à sa gauche par Purumeri.
Juste en-dessous de Purumeri nous pouvons voir deux personnages, surement des sbires hommes & femmes en tenue de travail.

─────────────────────────────────────────────────────────

Alala ces nouvelles formes ! J'adore suivre ce nouveau concept de la licence consistant à reprendre d'anciens pokemons pour en faire de nouveaux. Le recyclage ça a du bon *A* *sort*
Plus sérieusement qu'en pensez-vous ? Toujours pas de nouvelle Mega-Evolution je vous le rappelle ! Cela voudrait-il dire que cette génération n'apportera rien sur ce point ? Où doit-on simplement être patient-e-s ?

N'hésitez pas à en discuter ici ou sur la CB ! Moi, je vous dis à bientôt ! /o/

Source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 19:51
OHMONDIEU UN POKEMON CHATEAU D'SABLE OWO
Non mais sérieux, il serait mignon ou classe je dirais rien, mais là il est dégueulasse, on dirait un palais indien en mode Grostadmorv d'Aloha xDD

Après j'aime beaucoup le concept des nouvelles formes (putain feunard et sablaireau *Q*), Ossatueur a l'air pas trop mal, mais le Miaous en chacripan bis bof ~ (on va pas parler du noadkoko parceque je tape pas sur les handicapés, j'ai toujours trouvé ce pokémon dégueulasse x3)

Et euh y'a que moi qui trouve Chelours affreusement malsain ? J'pense que si y'en a qu'un par île c'est que les autres sont en prison... oui, comme les pandas, ouais. *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:49
    Une nouvelle double page du Corocoro de Septembre a fuité ! Nous y retrouverons le bel artwork des nouveaux Pokémon d'Alola ainsi qu'un petit récapitulatif des derniers Pokémon annoncés. Mais attendez ... Quel est ce petit Pokémon en bas à droite, à côté de Togedemaru ?

    Spoiler:

    Et oui, c'est bel & bien un nouveau Pokémon ! Pour le moment, on ne connaît rien de lui, si ce n'est qu'il se prénomme Namakobushi en japonais. Nous avons cependant une petite description le concernant : Ce Pokémon peut faire sortir ses entrailles depuis sa bouche pour les utiliser comme un poing !

    Bon appétit ...

    Source : Eternia

    _____________________________________________________

    Personnellement, j'adoooore les châteaux de sable. Je les trouve originaux et plutôt mignons dans leur genre ! La pré-évo de Chelours est vraiment adorable ... bien plus que son évolution que je ne supporte vraiment pas visuellement parlant.

    Concernant Rocabot, il est dit qu'il partage une particularité avec les starters. Visiblement, ces quatre Pokémon auront un type final variable. Selon quoi ? Leurs formes vont-elles changer selon les types ? J'ai bien hâte de le découvrir ... surtout si on peut avoir une autre forme de Beltigre (évo finale de Flamiaou) même si la construction même de son nom (betl (ceinture) + tigre) laisse guère d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 15:17
Aha merci pour cette news Noa o/

Concernant Namakobushi, je ne sais pas si c'est un détail qui a son importance mais on peut voir sur sa face un idéogramme japonnais : qui représente l'arbre, ou le bois. Type Plante ? Et vous savez ce qui le ferait encore plus basculer dans ce type ? Ça ! Avouez qu'il y a une légère ressemblance /o/

Sinon j'ai super hâte de voir la particularité de Rocabot aussi. Faut prendre son mal en patience et attendre le mois prochain pour ça myurf =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:55
COUCOU C MOI.
Alors pour le petit là, perso je ne me fixe pas sur son type. L'holothurie n'étant pas une plante, mais un animal marin (certes on dirait un buisson boosté aux phytohormones mais, wala -sbaf-)(oui on sent que j'ai étudié le bestiau en licence), j'aurais plutôt penché pour le type eau, mais je n'émets qu'une hypothèse hein.

Ensuite, je suis d'accord, le château de sable est.... original. (NB : quand on vous dit "original" avec les '...' ou un ton hésitant, notez qu'il s'agit d'une politesse pour ne pas dire "affreux") Enfin, perso je ne l'aime pas beaucoup, et c'est vrai qu'il fait penser à un Grostadmorv version Alola XD

D'ailleurs au sujet des formes Alola, une idée m'a traversé l'esprit. Est-ce que la société ce serait inspirée du fan game Pokémon Resurgence ? (dedans on a des formes "Delta" de pokémon, modifiés génétiquement, qui prennent des types & des couleurs différentes) A discuter selon moi. Et je ne critique pas, au contraire, je trouve ça bien de recylcler les pokémons 1G comme le dit John XD et on pourra se mettre à apprécier, voire adorer (encore plus) certains pokémons (sorry Noadkoko, y'a que ton type dragon qui m'intéresse -sbaf-)(Goupix & Feunard my babes i love you so much)(svp faites nous des Caninos & Arcanin d'Alola trop super classe gngn *^*)(Ossatueur 4ever in my heart)(Miaouss tu pues la classe comme ça :B)(Sabelette & Sablaireau vous innover le double type acier-glace ♥ pas cool contre feu & combat par contre)

Et concernant les starters. JE..... QWQ LITTEN QUE T'ONT-ILS FAIT MON BB ????????? Nan srx j'espère que c'est pas le final... ILS ONT PENSE AUX FEMELLES NE SERAIT-CE QU'UNE MINUTE ? Si non, moi je porte plainte contre machisme & misogynie DDDDDDDDDDD8 -porte- (oui j'aime pas du tout le design, je rêvais d'un bon gros tigre touffu Feu&Ténèbre)(en vrai, ils peuvent pas ignorer les 15% de femelles c'pas possible, j'espère que y'a au moins une seconde forme D: )(s'il nous foute encore du Feu Combat, j'abandonne l'idée de Litten & je prends Otaquin ou Brindibou parce que leurs évo, ELLES, puent la classe)(Otaquin niv 2 est juste hyper beau... Eau + Fée ? **)

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 17:25
Avec les formes aloliennes, j'ai pensé à nos chers membre validé. Comment il changerait en allant sur Alola? (imaginé Abel gris cendre, c'est fun XD)

En voyant les évolution, je suis d'autant plus team Brindibou qu'au début. Mais Otaquin. la révélation. Je savais que Pokémon nous réserverait une surprise, mais à ce point.

Hâte de voir l'évolution de Rocabot. Et l'absence de méga-évolution me rends suspecte, hum. On verra. 9a serait cool qu'un pokémon 6 g en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 18:01
Elros D. Pendragon a écrit:
Alors pour le petit là, perso je ne me fixe pas sur son type. L'holothurie n'étant pas une plante, mais un animal marin (certes on dirait un buisson boosté aux phytohormones mais, wala -sbaf-)(oui on sent que j'ai étudié le bestiau en licence), j'aurais plutôt penché pour le type eau, mais je n'émets qu'une hypothèse hein.

En fait c'était juste le "Concombre" dans "Concombre de mer" qui me donnait la puce à l'oreille. Un double type Eau/Plante pourrait être envisagé selon moi. C'est juste que je trouvais évident son appartenance au type eau en fait, me suis mal exprimé mea culpa ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:39
Et encore des leaks ! Ceux-là feront normalement l'affaire des nouveautés à venir le 12. L'information est donc à prendre avec des pincettes mais ça concorde plutôt bien avec les leaks du corocoro ...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:52
Ok, je vais aller me faire voir D=
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:21
Mais enfin John, ça arrive de se louper, même aux meilleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:36
BOUAHAHAHAHA CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE /dead/
Nan mais, John, ta supposition n'était pas erronnée =') même si je suis rassurée qu'il ne l'ai pas fait type plante. Parce que ça m'énerve le rapprochement holothurie et légume svp XD -ahem-

et sinon. RAICHU. OH MY GODNESS. MARRY ME PLEASE. J'adore sa forme Alola ! et c'est totalement dans l'esprit de la nouvelle région, inspirée de Hawai. Et y'a quoi à Hawai ? DES SURFERS. PARTOUT. Donc je trouve trop bien cette forme & le nouveau talent ! Je suis trop pressée de voir Pikachu (si il a une forme Alola, certaines ne concernent sans doute que les évolutions comme peut-être Ossatueur et Noadkoko) ! Et de voir le talent de Raichu Alola en action *^*

Et sinon j'avais pas répondu à la question de John quant à quel hybride 7G on aimerait voir joué sur le forum. Déjà moi je dis, Litten (ET PAS CE TRUC BOURRE DE TESTOSTERONE LA, SON EVO NIV 2 BOUHOU LA HONTE). ET LUNALA. Je l'aurais bien jouée (oui, au féminin, pour moi c'est obviously une fille même s'il est asexué)(on dit bien LA lune et LE soleil en plus) et Solgaleo aussi *^* je trouverais intéressant l'exploitation de Megaerna aussi. Et le pokémon météorite qui change de forme selon l'île & quand il se fait toucher. Rocabot aussi parce qu'il est trognon. Tiboudet ♥ ET BOMBYDOU AUSSI IL EST TROP MIMI /dies/

& je plussois, je me demande ce que donnerait les formes d'Alola, genre Goupix qui devient tout blanc ? y'aurait deux bases ? ou comme les shiney quand tu nais à Alola tu gardes à vie cette forme ?
à exploiter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 11:17
Sur le site de Noa avec les leaks il y a eu un édit avec le trailer japonais !

Je ne sais pas quand ça a été édité donc je préfère prévenir au cas où vous n'auriez pas vu :3

Je ferais mes propres commentaires sur tout ça plus tard =w=
Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 13:39
Maellys > Pour moi c'est une évidence qu'un Pokemon normal ne deviendrait pas Pokemon d'Alola (pour moi ce serait juste une aberration total..... tant d'un point de vu logique que même pour les attaques...), de la même façon que l'on est Shiny à la naissance, on a les gênes d'Alola quand on est né là-bas xD.

Personnellement j'avoue avoir un penchant plus fort pour les nouveaux pokemons que pour les reprises, j'aime moyen le principe de nous en ressortir plein de la 1G je préférerais un pokedex plus vaste que la pauvre 6gen personnellement ! Il y en a d'ailleurs quelques un que je trouve bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 13:48
Désolée de te décevoir Mickey mais dans le trailer officiel japonais on voit un Pikachu et un Osselait normaux évoluer en formes Aloha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 13:58
Ouais coucou suis censé bosser mais on est jeudi donc ba m'ennuie *sort*

En fait, non on les voit pas vraiment évoluer en forme Aloha, on les voit évoluer puis après il y a le combat owo donc ba, c'est encore la surprise je dirais *sort*

Mais mais moi je voulais surtout gueuler mon amour sur le Ossatueur d'Aloha qui est mon chouchou parmis ceux proposer déjà ♥ Il est trop classeuuuuuuh OwwwwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés dans le monde Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde et Glossaire
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?
» Discussions autour d'un Pokémon
» News des Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-