Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nouveautés dans le monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 14:12
Bouyah !

Désolé du retard, ça m'était sorti de la tête... MAIS J'AI DES CODES POUR DARKRAI !!1!

Bref, vu que la distribution est terminée je ne peux pas dire que seul-e-s celleux qui ne peuvent pas aller à un Micromania (ou une autre enseigne participante) peuvent me demander un code...

Donc on dira que ce sont pour les plus rapides d'entre vous voilà. Désolé, mais je n'ai eu la possibilité de tirer beaucoup de codes cette fois ><
Comme d'habitude faites les demandes par MP sur mon compte principal, celui de John Doe, pour plus de visibilité.


Je n'ai plus de codes pour Darkraï !

Sinon ! Concernant les nouvelles sur pokemon Sun/Moon, on a :
- Une image de combat pokemon tel que ça sera dans les prochains jeux, diffusé par l'émission Pokenchi. Oui, le supposé rival possède un starter désavantagé par rapport au choix du perso principal, ce qui suppose plusieurs rivaux/rivales.
- Des spéculations sur les types des starters évolués. C'est assez compliqué à résumer alors je vous envoie un peu par flemme le lien de l'article Pokebip sur le sujet.
- Un nouveau trailer pour pokemon SM Sun/Moon qui cache visiblement un nouveau pokemon dans la vidéo. Le lien renvoie sur le même site qu'au-dessus et présente avec des screenshots le nouveau en question.

Voili voilà ! Sur ce je retourne à mes occupations o/
Je surveille ma boîte MP ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:10
http://www.pokemontrash.com/2868-Nouvelles-informations-sur-Pokemon-Soleil-et-Lune-.html

DES NOUVELLES ♥
Le nom des légendaires et plein d'autre petit détail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:26
Je n'ai qu'une chose à dire.

MOTISMA DEX EST TROP CUUUUUUUUUUTE

Voilà uwu *pan*

Non plus sérieusement, j'adore l'idée d'un pokedex vivant, mais genre vraiment je sens que je vais adorer avoir ce compagnon de route =w=

Les types des légendaires m'ont grave surprise je m'attendais à des types feu et vol et pas psy, acier, spectre XD

J'ai une petite préférence pour Lunala donc je pense que je prendrais Lune surtout que... je suis amoureuse de la lune pour des tas de raisons IRL alors ça tombe bien :B

Lilie me paraît grave louche je soupçonne un lien quelconque avec l'organisation des versions... Affaire à suivre.

Le rival est trop cute 8D

Le professeur me fait rire à être aussi relax

Et enfin, je prendrais l'héroïne malgré son bonnet original elle reste quand même trop mignonne la choupinette QwQ

Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:26
https://m.youtube.com/watch?v=NTt65qAkR84

Nouveaux pokémon révélés~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:54
masse de pokémons trop choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 14:45
C'est vrais ça, y en a plein qui sont asse mignon. 'w'
J'ai juste eu du mal avec la chose qui ressemble à une boite et où ils ont aussi montrer son évolution =w="
Ils sont aussi oser faire un moustique quand même ! DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 14:48
Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour le moustique jaune et le hérisson bouboule 8D même s'il est pas aussi kawaii que Dedenne cutie le dragon est sympa mais ses yeux à la Nymphali me perturbent grave xD

Mais mon gros coup de coeur de la 7G reste pour l'instant Iwanko le shiba de type roche =wwwww=

Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 14:55
    Personnellement, j'ai du mal avec le hérisson bouboule ... Il est vraiment chelou xD Et la boîte j'ai l'impression que c'est l'évolution de Larvibule, il ne me choque donc pas plus que ça ! Par contre, je suis vraiment amoureuse du dragon. Il fait gentil dragon de conte de fée, genre celui de l'Histoire sans Fin. Le premier que l'on voit aussi, type électrik/fée, je le trouve plutôt classe ! Le petit moustique est adorable et j'adore son double type, je pense qu'il peut être très intéressant à jouer !

    J'ai tellement hâte d'en savoir plus ... j'aimerai vraiment une nouvelle évolition acier ou poison pour battre Nymphali, car depuis qu'ils font les duos d'évolition, il y en a toujours un qui bat l'autre. Le type ténèbres bat le type psy, le type glace bat le type plante ... Donc de quoi mettre Nymphali en déroute, ce serait vraiment cool owo
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:58
Pouet ami-e-s pokefans !

Je viens juste vous rappeler qu'à partir du 1er Aout commencera la distribution du fameux pokemon que l'on haît adore tous, j'ai nommé Arceus, le Dieu de tous les pokemons !

Comme il semblerait que sa distribution se fasse via codes à retirer en magasin partenaire, je voudrais savoir une chose vous concernant (oui vous, tous et toutes là qui me lisez actuellement è_é) :
- Qui veut un code ?

Par le passé j'allais en chercher un maximum possible, mais comme je ne sais jamais combien en prendre eh bien je me retrouve avec tout simplement pas assez pour tout le monde. Et ayant des vendeurs assez sympa pour me tirer plusieurs codes en une fois, je préfère en abuser pour celleux qui ne peuvent pas en retirer un seul.

Donc maintenant je demande en avance, histoire de faire ma liste des courses avec un nombre exact en tête. Je précise que je ne fais pas cela pour contenter les parecool qui ne veulent pas sortir de chez eux, mais uniquement pour celleux qui ne peuvent pas atteindre aisément un magasin partenaire ! Avec les nouveaux/nouvelles qu'on a, je n'ai aucune idée du nombre de personnes se trouvant dans cette situation, d'où ce post /o/

Pour ne pas flooder ce sujet, répondez à ce message en m'envoyant un Mp sur ce compte (évitez de spammer mes doublons merci !). Je ferai mon maximum pour contenter tout le monde, promis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:00
*lève la main*

Habitant en suisse ben il y a pas de micromania chez moi donc voilà je veux bien un code :3

C'est super chou de ta part Johny <3

*Nee-chan hug*

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:55
Beaucoup l'ont sûrement déjà vu, mais je fais passer ce que j'ai vu en rentrant du boulot vu que c'est le topic pour !
Nouveau trailer pour Pokemon Lune et Soleil!

Je préfère le feunard de feu maiiis... Mais ça fait un paquet de chouette nouveauté et ajout et il y a quelques pokemons de cette générations qui me branchent d'avantage que la précédente ! xD

Et la possible évolution final des starters, c'est possible, rien n'est sûr mais moi, vu que j'ai toujours eut une préférence pour le petit Hibou, si c'est vrai, j'adhère totalement ! Le chaton a pris cher pour son évolution finale je trouve Otaquin lui passe devant /out/
Possible évolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 18:06
Flamiaou va évoluer en Flamoche. Ma vie est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 18:52
Aloha ami-e-s pokefans !

En ce lundi 1er août, beaucoup de nouvelles nous sont déjà parvenues concernant les prochaines sorties de Pokemon Soleil/Lune. Nous connaissons déjà l'aspect de plusieurs pokemons, que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais aujourd'hui une nouvelle est tombée. Une nouvelle apportant tellement d'informations que je ne pouvais pas rester sans rien dire dessus, vraiment (genre j'en avais les doigts fébriles rien qu'à l'envie de taper sur mon clavier >X<)

Bon déjà, le coup classique jusqu'à maintenant, on a de nouveaux pokemons dévoilés que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le sens européen de lecture (gauche à droite & haut en bas) nous avons Mimantis, son évolution Floramantis qui sont tous deux de type Plante ; en dessous Tiboudet de type Sol, Météno de type Roche/Vol et Argouste de type Normal.
De ce que nous savons, Tiboudet évoluera en Bourrinos, et Argouste est l'évolution de Manglouton.

Mais c'est là que les choses prennent une tournure plus intéressante pour ma part ! Avec, je vous le donne en mille, les formes Alola des anciens pokemons connus que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous reconnaissez toujours Goupix, Feunnard, Noadkoko, Sabelette et Sablaireau. Eh bien comme leurs nouvelles formes le suggèrent, leurs types ainsi que leurs Talents ont changé ! (leurs attaques aussi très probablement)

Goupix d'Alola sera de type Glace, tandis que son évolution Feunnard d'Alola sera du double type Glace/Fée.
Sabelette d'Alola ainsi que son évolution Sablaireau d'Alola seront du double type Glace/Acier.
Noadkoko d'Alola aura quant à lui le double type Plante/Dragon ! Rien n'est dit cependant si Noeunoeuf restera inchangé ou non...

─────────────────────────────────────────────────────────

Après, il reste mon coup de cœur de la news ! Je vous présente Plumeline :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouip, Plumeline est un pokemon possédant quatre formes différentes, une pour chaque île de la région ! Il est dit que suivant le nectar des fleurs qu'elles butinent, leur forme change, et chacune de ces formes est en rapport avec quatre styles de danse différentes !
Toujours dans le sens de lecture européen, nous avons donc le style Flamenco de type Feu/Vol, le style Pom-Pom de type Electrik/Vol, le style Hula de type Psy/Vol et pour terminer le style Buyō de type Spectre/Vol.

Plumeline est mon coup de cœur pour deux raisons : De un je trouve son design vraiment très joli, surtout pour les styles Flamenco et Pom-Pom (mais ça c'est parce que les couleurs flashy attirent mon regard =w=), et de deux car j'ai trop envie de pouvoir en jouer un sur Pokemon Rebirth ! >^<

Ce post ne parle pas des autres informations contenues dans les news, comme les capacités Z (adieu Synergie ;^; ), les Poke-Montures, le rite du tour des îles, ou encore le leak des évolutions des starters (que je trouve fabuleux personnellement) tout simplement car flemme je veux surtout vous partager la hâte de pouvoir intégrer ces nouveaux pokemons au lore du forum !

Et vous, quel serait le pokemon de la 7G que vous souhaitez le plus voir/jouer en hybride sur PR ? Un tout nouveau pokemon, ou bien une nouvelle forme d'un pokemon déjà existant ? /o/
Pour ma part vous savez déjà la réponse, n'hésitez pas à en discuter plus bas ou sur la CB comme vous préférez. Je vais essayer de tenir ce topic à jour à partir de maintenant en ne plaçant que les nouvelles à propos de nouveaux pokemons (leaks exclus, je préfère attendre les confirmations 100% sures !)

Source : Pokebip.com

(PS : Devancé par Raffy, mais rien à foutre je poste quand même, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:16
la capacité Z va tout changer en stat, je le sens venir XD et les formes alternatives, j'aime bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 22:33
OMG JE SUIS IN LOVE DU FEUNNARD DE ALOLA EJHGFUFREG (puis glace & fée ptn ça envoie du louuurd ;ww; )(RIP LES DRAGONS//out) puiiis j'avoue Plumeline je. j'adore. xDDD (avec une préférence pour le dernier néanmoins ♥)
En tout cas ça promet et me donne horriblement envie de la sortie hmpf jgfbujhfudg ** (bon. par contre. je crachais, mais violent, sur otaquin maiiis si ça c'est son évolution finale, MOI J'SUIS TOTALEMENT OPEN HEIN//zbaff)(Flamiou en vrai j'le trouve archi badass 'fin si c'est ça xDDD même si Otaquin pour le coup//pan)(Otaquin en vrai c'le pokémon girly bleu owo/pan)
& j'approuve de fou Noa, un nouvel évolition qui puisse fight Nymphali mon chouchou iudhfugf/out ça serait vraiment cool xD (puis c'trop bien les évolitiooons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés dans le monde Pokémon    Nouveautés dans le monde Pokémon  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés dans le monde Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde et Glossaire
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?
» Discussions autour d'un Pokémon
» News des Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-